Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Disque

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1593493  par roro72
 
Bonsoir est ce que quelqu'un c'est combien me ferai gagné en khz si je change le disque de mon garette ace 150
 #1593504  par mario2.
 
bonsoir
ton ace 150 a une fréquence de 6.5 khz
et même si tu change de disque ta fréquence restera la même
 #1593509  par roro72
 
Ah d'accord donc si je change le disque je gagne en quoi ?
 #1593523  par falco27
 
roro72 a écrit :Ah d'accord donc si je change le disque je gagne en quoi ?
:hello:en rien, tu perds de l'argent :jesors: .
 #1593524  par doux
 
Salut, il y a plusieurs disques :
Grand
Petit
DD
Concentrique

Donc suivant le terrain et les cibles que tu cherche, tu met le disque que tu a besoin.

Suivant ton utilisation
 #1593529  par doux
 
falco27 a écrit :
roro72 a écrit :Ah d'accord donc si je change le disque je gagne en quoi ?
:hello:en rien, tu perds de l'argent :jesors: .
Salut, oui ses sur :)

Mais pour roro72 , ce n'est pas pour tous les appareils que falco27 dit ça ;)

Mais le garrett est lent et même avec un autres disques ça ne vos pas un bon detecteur, qui pour le prix pourrait compléter ton garrett ou le remplacer :)
 #1593534  par roro72
 
Ok merci je vais gardé mon argent
 #1593535  par Baillius
 
:hello:
Oui mais là , pour le grand changement , il faudra casser la tirelire :)
 #1593556  par mario2.
 
doux a écrit :
falco27 a écrit :
roro72 a écrit :Ah d'accord donc si je change le disque je gagne en quoi ?
:hello:en rien, tu perds de l'argent :jesors: .
Salut, oui ses sur :)

Mais pour roro72 , ce n'est pas pour tous les appareils que falco27 dit ça ;)

Mais le garrett est lent et même avec un autres disques ça ne vos pas un bon detecteur, qui pour le prix pourrait compléter ton garrett ou le remplacer :)
J aurai bien voulu savoir comment se comporte le petit disque sniper de 11 garrett sur l ace 150 en terrains pollué j ai jamais vu personne en France s en servir,,par contre au USA il fait parti de la panoplie de pas mal de prospecteurs qui ont l'air de bien l apprécier
 #1593560  par doux
 
mario2. a écrit :
doux a écrit :
falco27 a écrit :
roro72 a écrit :Ah d'accord donc si je change le disque je gagne en quoi ?
:hello:en rien, tu perds de l'argent :jesors: .
Salut, oui ses sur :)

Mais pour roro72 , ce n'est pas pour tous les appareils que falco27 dit ça ;)

Mais le garrett est lent et même avec un autres disques ça ne vos pas un bon detecteur, qui pour le prix pourrait compléter ton garrett ou le remplacer :)
J aurai bien voulu savoir comment se comporte le petit disque sniper de 11 garrett sur l ace 150 en terrains pollué j ai jamais vu personne en France s en servir,,par contre au USA il fait parti de la panoplie de pas mal de prospecteurs qui ont l'air de bien l apprécier
Le 12cm oui mais le detecteur reste trop lent, au prix du disque mieux vos un petit tesoro :)

Par contre les grands disque, sur le ace 250 j'avais le proformance concentrique, il est très lourd et donc aussi la canne sans bagues de serrage ce qui est pas génial pour le prix.

Autant ce faire plaisir dans un autre appareil et il y a de quoi faire en ce moment avec les soldes et autres detecteur a pas trop chère ;)
 #1593582  par Bredouilleman
 
Je suis d'accord, j'ai mis un ultimate DD de chez detech sur mon 250 et ça a été un changement total. S'il n'y avait pas eu le problème du poids (déséquilibre assez important), je n'aurais pas cherché d'autre machine.
 #1593591  par mario2.
 
Oui je sais qu' il est lent cet détect,,,,,,mais c était par simple curiosité,,,je pense que celà doit un peut l améliorer mais s en p!us
Pour les ricains c est peut être suffisant
 #1593597  par Jct87
 
Salut j ai fais une modif sur mon 250 à l époque en passant le petit disque dd de l at gold dessus ça améliore un peu le problème de ce détecteur je l ai encore c est ma fille qui le prend de temps en temps :hello:
 #1593603  par mario2.
 
Je voulais rajouter pour la recherche de monnaies américaine,sur les bases de loisirs,ou sur les terrains de sport
Un peut pollué par des tirettes de coca et autres merdes et souvent utilisé par des prospecteur du dimanche dans une
Sorti familial avec femmes et enfants,le garrett est l archétype du détecteur ludique,marrant,en plus équiper d une petite tête sniper, c est moins lourd pour les plus petit des enfants,,,,mais pour les pro au USA le compadre est un must pour la recherche de monnaies ,chaînes et bijoux en or,ou bien des prospecteurs la bas ont remboursés plusieurs fois leurs appareils,,,,,un compadre c est le jour et la nuit comparé au garrett,,,,,,
 #1593691  par mario2.
 
Bredouilleman a écrit :Je suis d'accord, j'ai mis un ultimate DD de chez detech sur mon 250 et ça a été un changement total. S'il n'y avait pas eu le problème du poids (déséquilibre assez important), je n'aurais pas cherché d'autre machine.
salut
tu m étonne un peut tu dit que l Ultimate transforme a ce point un ace en quoi ? ,,,tu peut développé ;;stp
 #1593727  par Bredouilleman
 
J'ai testé le disque d'origine et l'ultimate DD sur la même zone (un jardin, pas plus de 3 ou 4 ares) et le second passage au DD m'a permis de trouver des petits objets qui étaient passés inaperçus avant et de taper 5 à 10 cm plus profond.
Le 250 que je trouvais vraiment "faiblard" a été vraiment boosté par ce disque.
Seul problème, la taille du disque et la réactivité du 250 rendent difficile la localisation précise de l'objet, ce qui oblige à pas mal creuser. J'ai du investir dans un pinpointer d'appoint...
 #1593741  par mario2.
 
merci pour ta réponse
oui dommage que cette appareil soit si peut réactif
la nouvelle série, dont le garrett 400i sont beaucoup mieux