bonsoir
ton ace 150 a une fréquence de 6.5 khz
et même si tu change de disque ta fréquence restera la même
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
roro72 a écrit :Ah d'accord donc si je change le disque je gagne en quoi ?:hello:en rien, tu perds de l'argent
falco27 a écrit :Salut, oui ses surroro72 a écrit :Ah d'accord donc si je change le disque je gagne en quoi ?:hello:en rien, tu perds de l'argent.
doux a écrit :J aurai bien voulu savoir comment se comporte le petit disque sniper de 11 garrett sur l ace 150 en terrains pollué j ai jamais vu personne en France s en servir,,par contre au USA il fait parti de la panoplie de pas mal de prospecteurs qui ont l'air de bien l apprécierfalco27 a écrit :Salut, oui ses surroro72 a écrit :Ah d'accord donc si je change le disque je gagne en quoi ?:hello:en rien, tu perds de l'argent.
Mais pour roro72 , ce n'est pas pour tous les appareils que falco27 dit ça
Mais le garrett est lent et même avec un autres disques ça ne vos pas un bon detecteur, qui pour le prix pourrait compléter ton garrett ou le remplacer
mario2. a écrit :Le 12cm oui mais le detecteur reste trop lent, au prix du disque mieux vos un petit tesorodoux a écrit :J aurai bien voulu savoir comment se comporte le petit disque sniper de 11 garrett sur l ace 150 en terrains pollué j ai jamais vu personne en France s en servir,,par contre au USA il fait parti de la panoplie de pas mal de prospecteurs qui ont l'air de bien l apprécierfalco27 a écrit :Salut, oui ses surroro72 a écrit :Ah d'accord donc si je change le disque je gagne en quoi ?:hello:en rien, tu perds de l'argent.
Mais pour roro72 , ce n'est pas pour tous les appareils que falco27 dit ça
Mais le garrett est lent et même avec un autres disques ça ne vos pas un bon detecteur, qui pour le prix pourrait compléter ton garrett ou le remplacer
Bredouilleman a écrit :Je suis d'accord, j'ai mis un ultimate DD de chez detech sur mon 250 et ça a été un changement total. S'il n'y avait pas eu le problème du poids (déséquilibre assez important), je n'aurais pas cherché d'autre machine.salut