Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • QUI POSSEDE GPX 3500 4000 4500?????????

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #185397  par Candelscope
 
+1

Très mauvaise idée.

Mon revendeur a utilisé le 4500 sur plages .http://www.detecteur.net/forum/ucp.php?mode=logout" onclick="window.open(this.href);return false;

Moins de 2% de cibles NON-ferreuses.

réservé à la recherche d'or natif (et conçus pour cela).

Chasser l'idée de sa tête et passer à autre chose..

Bonne journée.
 #185465  par Rococo
 
tatinos a possédé le 4500 ,il viendra probablement en causer
 #185556  par lefrancilien
 
Certains ont utilisé des MINELAB GPX...... sur les plages
Ils ont cartonnés comme ils disent car la puissance est là et supérieure aux Sovereign et autres.
Pour le problème des ferreux même avec d'autres appareils tout n'est pas résolu surtout sur les plages avec les bijoux fins
Le vieille adage des prospecteurs dit: pour trouver il faut creuser et surtout pas discriminer
le problème des GPX est le poids et l'obligation de balayer doucement
 #190254  par le taub
 
renard69 a écrit :Bonne machine??? Bon pour labour, champ???? merci
tout dépend du nombrede cibles ferreuses dans le champs !!!!!
si c'est très peu pollué avec la possibilité de trouver petit et interessant c'est la machine idéale.
si il faut par contre une super discri passe ton chemin.....
pour ma part le gpx reste mon meilleur ami mais pas partout :super: :super: :super:
il y a des moments ou il faut se contenter des modestes :pleur4: :pleur4: perfs des deus gmp et autres vlf
a+
 #190255  par Rococo
 
les pi sont des appareils spécifiques ultra marginaux;ce n est pas sans raisons
 #190278  par Tatinos
 
le taub a écrit :
renard69 a écrit :Bonne machine??? Bon pour labour, champ???? merci
tout dépend du nombrede cibles ferreuses dans le champs !!!!!
si c'est très peu pollué avec la possibilité de trouver petit et interessant c'est la machine idéale.
si il faut par contre une super discri passe ton chemin.....
pour ma part le gpx reste mon meilleur ami mais pas partout :super: :super: :super:
il y a des moments ou il faut se contenter des modestes :pleur4: :pleur4: perfs des deus gmp et autres vlf
a+
Salut Le Taub..Rien a rajouter..jp
 #191113  par lefrancilien
 
Lezs GPX ne sont pas fait pour les terrains pollués de ferreux ( clous ) ils sont conçus pour les terrains très minéralisés. la minéralisation ferreuse des sols ce n'est pas la même chose que des clous

Amicalement
 #194127  par jack01
 
salut
mon frangin est rentre d australie avec le 4500 ,il a fait deux sorties dans nos labours,moi j ai bien rigole de le voir creuser a des profondeurs de fou et nous sortir des clous tous les metres :mdr1: ,lui a vite arrete!!! ,pour etre puissant s est puissant ,mais comme tous le disent ,a n utilise que sur des terrains non pollues