Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • recherche détecteur pour pépites d'or dans le sable

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #884505  par Doutchi
 
bonjour, je suis novice mais je suis fortement intéressé par l'achat d'un détecteur de métaux je ne suis pas en France mais en Afrique j'ai possibilité de prospecter dans des régions très riches en pépites d'or quelqu'un pourrai m'aider à acheter les meilleurs matériels je veux des conseils ou acheter ?
Es ce que le gpx 5000 est le meilleur modèle du moment ???
Avis aux amateurs je vous invite à venir me parler je connais les meilleurs endroit ou prospecter...
 #884516  par lucky
 
Doutchi a écrit :bonjour, je suis novice mais je suis fortement intéressé par l'achat d'un détecteur de métaux je ne suis pas en France mais en Afrique j'ai possibilité de prospecter dans des régions très riches en pépites d'or
Si tu m'invite je te dis lequel est le meilleur!!

Non, bon ok celui que tu cites est parmi les meilleurs, peut-être le meilleur.
 #884533  par GUERNESEY
 
:hehe: bien curieux comme demande étant sur place il est simple de constater par soit méme auprés des utilisateurs , et pour finir en certitude Burkina faso etc..........nouvelle réglementation d'avril 2014 la detection est strictement interdite ! avec un brin d'humour = il est façile de faire l'ane pour avoir du foin , ou il est façile de faire l'ane pour avoir du son ! :P ps= ce n'est pas en forçant une personne que l'on arrive obligatoirement à ses fins personnel :frime:
 #884540  par bubulolo