arminius74 a écrit :moi je ne fais confiance a rien provenant d afrique,que ce soit annonce ou autre ou meme demande de renseignement.il y a trop d arnaque............
_ Voilà, c'est ça ....... d'autant plus que la « suspiçions» est grande , car ...... :
_ 1) il à eût ses renseignement concernant les détecteurs d'or , mais n'y répond pas .... tout en suivant le fil du post .....
_ 2) il demande d'acheté un gpx 5000 à hauter de 50/50 avec quelqu'un du forum qui peut être intéressait ( sic .... rien que ça ! ...)
_ 3) cette nuit , sur un post , il dit avoir «découvert» un spot trés riche en or , lui et ses copains ! ..... et serait prés à partagé l'endroit avec Pierre ,Paul , Jack .......

.... la cour des miracles

que je vous dis ......
_ 4) cette nuit , il à récividé sur la box ..... plusieurs personnes de ce fora , lui on demandé de passer par la casse présentation ...... additionnée de demande de présentation dans d'autres topic ..... lesquels en été royalement ignorés par cette personne .... et ce , malgré le fait qu'il était toujours connecté .....
_ #) donc si quelqu'un prés à «investir» pour l'or Africain , il fait comme il veut ..... mais sans moi
, .... sacré Français , il lévera son verre à la santé du “copain” Français .....

.....

_ L'important n'est pas ce que l'on est sur l'instant ..
mais le souvenir que l'on laisse derrière-soit !!