Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • augmentation des prix chez minelab

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1004953  par angelsat
 
tien sa me rappel une discutions sur l augmentation du deus j ai l impression que sa va être la même galère ^^
 #1004958  par piragol
 
Je suis surpris du niveau d'augmentation que tu évoques... :|
Bon, on sait que la parité euro/dollar n'est pas terrible en ce moment, mais tout de même !
Sur un appareil de vision nocturne, c'est vrai que je me suis pris 30% d'augmentation entre le moment où j'ai commencé à lorgner dessus et celui où je me suis décidé... :pleur4:
C'est peut-être en corrélation avec l'augmentation ?
 #1004963  par arioch
 
angelsat a écrit :tien sa me rappel une discutions sur l augmentation du deus j ai l impression que sa va être la même galère ^^
je dirais surtout que l'on va bien voir que cela " NE VA PAS CREER " le meme dawa que pour XP qui semblait seulement augmenter de 100eur en gros !!! :aille: :aille: (fausse info de plus )
car la l'augmentation chez minelab est carrement enorme :ange: :ange:
aurait il besoin de beaucoup d'argent pour alleger leurs detecteurs de 1 kilo :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1004981  par jeannot_82
 
angelsat a écrit :tien sa me rappel une discutions sur l augmentation du deus j ai l impression que sa va être la même galère ^^
LoL, après les anti XP se plaigne du prix, mais 500 Euro d’augmentation, c'est clair que la pilule est difficile à faire passer.

allez, resté Zen...
 #1004982  par jeannot_82
 
arioch a écrit :
angelsat a écrit :tien sa me rappel une discutions sur l augmentation du deus j ai l impression que sa va être la même galère ^^
je dirais surtout que l'on va bien voir que cela " NE VA PAS CREER " le meme dawa que pour XP qui semblait seulement augmenter de 100eur en gros !!! :aille: :aille: (fausse info de plus )
car la l'augmentation chez minelab est carrement enorme :ange: :ange:
aurait il besoin de beaucoup d'argent pour alleger leurs detecteurs de 1 kilo :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
LoL, une séance de régime forcé pour le portefeuille plutôt...
 #1004992  par levieuxrenard
 
:ghee: coucou
un post qui rigole :mdr1:
c'est toujours plus sympa :happy1:
cela peut venir de la nouveauté
le 20 , 40 , 60 ceux avec le disque en forme de grille :taré1:
on attrape le petit pigeon avec le petit
on récupére la courbe avec les gros
pigeon et dindon
sortez votre farce :mdr1:
ps ce matin le prix de l'e-trac m'a cloué le bec :peur1:
 #1005022  par mavrel
 
Hello :hello:

Oh non didiouuu! Heureusement que j'ai acheté l'étrac avant la hausse des prix! :]
Tous les revendeurs ne le proposent pas au même tarif! et il y a de grandes différences!
Les sites de revente ne sont ils pas mis à jour régulièrement?

Bon y'aura peut-être moins de monde sur le sable humide des plages cet été!