Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Celle là, je croyais à une merveille...

  • Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1572584  par novice
 
Salut les amis, Coucouc Ben,

Je continue dans la série des napoléon, une petite 10 centimes trouvé cet été en champ, pas mal quand même pour une faite dans un champ labouré.
Et puis je suis content pour une qui a voyagé un peu, elle est pas mal. Ca me change des ateliers de Strasbourg :hehe:

A plus, les amis.
Image
 #1572587  par dan48
 
salut à toi
bien jolie en effet ! pas strasbourg mais la logique est respectée , lille est le plus proche ensuite ::d :hello:
 #1572590  par novice
 
dan48 a écrit :salut à toi
bien jolie en effet ! pas strasbourg mais la logique est respectée , lille est le plus proche ensuite ::d :hello:
Oui effectivement , je te dis pas le jour où je vais trouver une de Marseille… :hehe:
 #1572608  par piragol
 
Lille ? Il n'y a que ça par chez moi ! :hehe:
 #1572632  par BENPILOT
 
Ah je la trouve sympa cette petite compèt ! :hehe: :hehe:
Ça remet en valeur cette monnaie si souvent snobée car on la trouve plus souvent que d'autres !
On se rend compte qu'elles voyageaient loin parfois !
Très sympa aussi celle là ! Il va falloir que je me retrousse les manches !
Ben
 #1572634  par Popof887
 
Salut moi je suis de Toulouse et deja trouve du w du bb du k et oui ca voyage jadore ces monnaies je les trouve magnifique
 #1572640  par novice
 
piragol a écrit :Lille ? Il n'y a que ça par chez moi ! :hehe:
Bon benh histoire d'en faire des différentes, je vais venir chez toi :mdr2:
 #1572643  par novice
 
BENPILOT a écrit :Ah je la trouve sympa cette petite compèt ! :hehe: :hehe:
Ça remet en valeur cette monnaie si souvent snobée car on la trouve plus souvent que d'autres !
On se rend compte qu'elles voyageaient loin parfois !
Très sympa aussi celle là ! Il va falloir que je me retrousse les manches !
Ben
Oui ça m'amuse aussi mais je sais qu'à ce jeu là je vais perdre puisque c'est rare que je sorte un napoléon, chez moi les pfennigs règnent en maître :pleur4: Et puis je trouve que le fofo est triste ces derniers temps alors faut bien pimenter un peu. Bon je te rassure il m'en reste quelques unes à gratter :mdr3:
 #1572644  par Julius27
 
:hello:
Moi je la trouve très sympa cette 10 centime :super: :super:
Il va falloir que je regarde dans ma réserve si il n'y a pas une ou deux napoléon qui traîne pour continuer cette chaîne du partage :hehe: :hehe:
 #1572645  par novice
 
Popof887 a écrit :Salut moi je suis de Toulouse et deja trouve du w du bb du k et oui ca voyage jadore ces monnaies je les trouve magnifique
Moi aussi j'aime beaucoup ces monnaies , c'est encore du temps ou elles ressemblaient à quelques choses….
 #1572649  par novice
 
Julius27 a écrit ::hello:
Moi je la trouve très sympa cette 10 centime :super: :super:
Il va falloir que je regarde dans ma réserve si il n'y a pas une ou deux napoléon qui traîne pour continuer cette chaîne du partage :hehe: :hehe:
Ah benh avec ceux que tu as trouvé dernièrement t'as de la réserve :hehe:
J'aurais jamais cru que Tonton Louis serait mis en avant comme ça, et je trouve ça cool.
Pour ma part je devrait en avoir un peu mais pas trop de deux centimes, c'est celle que je trouve le moins et en 7 ans aucune blanche...
 #1572715  par tibo123
 
BENPILOT a écrit :Ah je la trouve sympa cette petite compèt ! :hehe: :hehe:
Ça remet en valeur cette monnaie si souvent snobée car on la trouve plus souvent que d'autres !
On se rend compte qu'elles voyageaient loin parfois !
Très sympa aussi celle là ! Il va falloir que je me retrousse les manches !
Ben
Salut
Tout dépend où. :) Moi dans le bas Rhin c'est rare , les napoléon en général par contre niveau pfennig on est gâté. :)
 #1572778  par novice
 
tibo123 a écrit :
BENPILOT a écrit :Ah je la trouve sympa cette petite compèt ! :hehe: :hehe:
Ça remet en valeur cette monnaie si souvent snobée car on la trouve plus souvent que d'autres !
On se rend compte qu'elles voyageaient loin parfois !
Très sympa aussi celle là ! Il va falloir que je me retrousse les manches !
Ben
Salut
Tout dépend où. :) Moi dans le bas Rhin c'est rare , les napoléon en général par contre niveau pfennig on est gâté. :)
Salut, moi c'est pareil en Moselle mais bon on en trouve un peu quand même...
 #1572782  par tibo123
 
novice a écrit :
tibo123 a écrit :
BENPILOT a écrit :Ah je la trouve sympa cette petite compèt ! :hehe: :hehe:
Ça remet en valeur cette monnaie si souvent snobée car on la trouve plus souvent que d'autres !
On se rend compte qu'elles voyageaient loin parfois !
Très sympa aussi celle là ! Il va falloir que je me retrousse les manches !
Ben
Salut
Tout dépend où. :) Moi dans le bas Rhin c'est rare , les napoléon en général par contre niveau pfennig on est gâté. :)
Salut, moi c'est pareil en Moselle mais bon on en trouve un peu quand même...
De temps en temps Oui. ;)
 #1572833  par novice
 
langelot57 a écrit :Jolie petite lilloise :coeur:
Salut Franky, oui assez sympathique celle là. Comment vas tu?
 #1572835  par novice
 
Pablo87 a écrit :Hola mon novice elle a de très beaux restes :coeur: :coeur: :coeur: moi chez nous toutes bouffées :nono: :pleur1: ;-)
Hello Pab, oui assez sympa, je te rassure chez moi je n'en trouve pas beaucoup et la plus part du temps elles sont très fatiguées aussi :hehe:
 #1572855  par k3yzor
 
:taré1: elle a de très beaux restes superbe :super:
 #1572885  par novice
 
k3yzor a écrit ::taré1: elle a de très beaux restes superbe :super:
Merci à toi, c'est vrai que côté aigle elle superbe