Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • poignée d'épée (officier 1 er empire )

  • Identifiez ici vos épées ... sabres ... couteaux ...ciseaux ... lames ... haches...et tout ce qui s'y rapporte
Identifiez ici vos épées ... sabres ... couteaux ...ciseaux ... lames ... haches...et tout ce qui s'y rapporte

 #1307456  par OFONDUTROU
 
bonjour
le style flamboyant ressemble à du napoléon 3 mais attend l'avis des experts :hello:
ps : ton post a été déplacé dans la bonne rubrique ( identification de trouvailles diverses )
 #1307500  par piragol
 
gritou50 a écrit :ah , et vous pouvez pas m'en dire plus ?
Oui, je peux te demander de commencer par un bonjour ( si-si, c'est con, mais cela se fait encore de nos jours... ), puis demander les dimensions....
Une photo seule, c'est de nature à identifier une épéee playmobile pour un sabre d'abordage authentique... :-/
Ensuite, oublie direct les vikings... :hello:
 #1307760  par optimus 59
 
piragol a écrit :
gritou50 a écrit :ah , et vous pouvez pas m'en dire plus ?
Oui, je peux te demander de commencer par un bonjour ( si-si, c'est con, mais cela se fait encore de nos jours... ), puis demander les dimensions....
Une photo seule, c'est de nature à identifier une épéee playmobile pour un sabre d'abordage authentique... :-/
Ensuite, oublie direct les vikings... :hello:
salut bruno je suis d accord avec toi un bonjour et des dimensions serait un plus pour une bonne id ,merci de le rappeler :alcool1: :alcool1:
 #1308215  par gritou50
 
optimus 59 a écrit :
piragol a écrit :
gritou50 a écrit :ah , et vous pouvez pas m'en dire plus ?
Oui, je peux te demander de commencer par un bonjour ( si-si, c'est con, mais cela se fait encore de nos jours... ), puis demander les dimensions....
Une photo seule, c'est de nature à identifier une épéee playmobile pour un sabre d'abordage authentique... :-/
Ensuite, oublie direct les vikings... :hello:
salut bruno je suis d accord avec toi un bonjour et des dimensions serait un plus pour une bonne id ,merci de le rappeler :alcool1: :alcool1:


Bien le bonjour
nous venons de commencer a utiliser ce site , on le connaient pas encore et c'est en faisant des erreurs qu'on apprend !
maintenant le bonjour ce fais encore de nos jours , ah je ne pense pas a dire bonjour a chaque message ! mais ne vous inquietez pas , nous feront des éfforts pour vous satisfaire !
Merci pour vos messages et bonne journée a vous ! :alcool1: :alcool1:
 #1308470  par gritou50
 
salut
D'accord super , merci bien !!
tchao
 #1308613  par carus
 
superbe découverte :super: :hello: ceci dit une épé ne se perds pas comme une pièce de monnaie et sa présence n'est peu etre pas anodine mais la c'est a toi de voir ......... :hello:
 #1308614  par carus
 
superbe découverte :super: :hello: ceci dit une épé ne se perds pas comme une pièce de monnaie et sa présence n'est peu etre pas anodine mais la c'est a toi de voir ......... :hello:
 #1308789  par Erde
 
Magnifique j adore ce genre de chose les sabre napoléonien j ensui tombe amoureux j adore
 #1309897  par Black Beard
 
Entre les deux empires, je dirais plutôt Second Empire par la déco.
Un petit lien vers un fabricant de reproductions Premier Empire qui sont très fidèles aux originales.
https://www.antikcostume.com/sabres-et- ... es-c76.htm
(au cas où ce lien serait contraire à la politique du site, n'hésitez pas à le supprimer)
 #1309915  par optimus 59
 
Black Beard a écrit :Entre les deux empires, je dirais plutôt Second Empire par la déco.
Un petit lien vers un fabricant de reproductions Premier Empire qui sont très fidèles aux originales.
https://www.antikcostume.com/sabres-et- ... es-c76.htm
(au cas où ce lien serait contraire à la politique du site, n'hésitez pas à le supprimer)
salut je ne vois rien qui ressemble sur ton lien ,mais si l id doit etre changée un expert nous le dira :super:
 #1311445  par gritou50
 
Bonsoir

eh bien je vous remercie tous pour vos commentaires :super:
Entre le premier et le deuxieme empire , eh bien cela est pas mal alors !
Merci tous le monde pour vos renseignements :super: :alcool1:
 #1311447  par dynavena
 
Trop stylé comme trouvaille ! j'aimerais tant tomber sur un genre d'objet comme celui ci !