Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • incroyable

  • Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #164530  par mettis
 
La c'est vraiment prospecter pour le profit. :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
 #164531  par Rococo
 
petit profit :hehe:
 #164534  par marc81
 
il met ce mot dans ces annones..
Je tiens à signaler que toutes mes trouvailles se font en Espagne, qu'elles sont toutes recensées et classées, les objets uniques et les plus intéressants sont conservés pour le futur musée de Socoa ou donnés au département d'histoire de l'université de Pamplone.
 #164539  par Alsaceww1
 
:| :| Y vend des billes je peut devenir riche :| :|
Alsaceww1
 #164544  par aquabulle
 
Je préfère ça (en supposant que la collaboration avec l'Université de Pampelone soit effective mais au moins il explique ce qu'il fait...) que tous ces vendeurs particuliers de "lots de monnaies antiques" qui balancent chaque semaine des lot's d'oboles, drachmes et autres deniers sans aucune justification de la provenance ou des conditions de la découverte ... :faché2:
 #164569  par johan68
 
:super: D'accord avec toi aquabulle ,de plus vraiment petit la somme a la quelle cela va partir
 #164570  par annibal 60
 
et oui sa se nai pas de la detection de loisir :nonon: :rougefaché: :faché2:
 #164602  par Maximus59
 
Allez voir du coté des ses ventes terminées , c'est plus parlant :-o
 #164612  par moonsun67
 
WW1 fais donc pareil !, à 1 euro la shrapnelle tu vas pouvoir te payer une 911 turbo 2 S4
S'il t'en manque quelques centaines pour la peinture métallisée je t'offre les miennes :)
(gardes en quand même quelques une pour mettre derrière le tissu des sièges récaro ca fait boules de massage) :)
hop
 #164625  par sator1er
 
Rococo a écrit :petit profit :hehe:
Salut
petit profit ? :-o le gars a 90 pages d'objets vendus ???
certains à 10, 20 € ???
effectivement on doit pas etre loin de pouvoir s'acheter une voiture.
Cela dit je ne juge pas, c'est juste une réaction au post de Rococo (heu pardon du Danube de la pensée de détecteur.net). :mrgreen:
 #164691  par FUTERTAS
 
8/ 8/