Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • un pilote russe retrouvé intact!!

  • Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #301098  par veedol1954
 
annibal 60 a écrit :
veedol1954 a écrit :
sigaloup a écrit :veedol quelle culture félicitations tu ma apris quelle chose que je ne savait pas !!

:-| :-| :)
[youtube]GbWZodgz8_E&feature=related[/youtube]....Bonsoir Sigaloup..Ma soi-disant culture...Celle-ci me vient ..de Mes Tranchées...Ouvrir une tranchée de la guerre, m 'apporte une expérience..Un Savoir..Une Émotion particulière...Chaque tranchée est différente..Elle te raconte son Histoire..La terre a quelques -fois le parfum d'une Femme...Tu as l'impression que celle-ci te parle ..Tu as la..Une vague Impression de l'avoir déjà rencontrée....Déjà Courtisée...A une autre époque ...MMM..Le temps passe, et tu te dis que en vérité...Tu ne creuses pas la.., par hasard ..?? Mais que a cet endroit ..Quelque Chose T'attend ..Peut-être oublié par toi ..?? Voila bien longtemps .... :/ ....Je n'incite personne a ouvrir des tranchées...Je n'incite.. personne a prendre des risques j'.vous..explique.. mon histoire .....La détection du militaria reste un domaine très privé ou vous n'avez rien a gagner...Mais tout a perdre ...il ne s'agit ... pas d' un jeu ...Ils y a des gens comme moi ..et d'autres qui ont cela dans le sang ..Pas d'or a gagner ..Seulement des enmerdes :hurt1: ..Et pourtant .. :drapeaublanc: ...N'essayez surtout pas. :rougefaché: ....... :alcool1:
salut .....mon amis c est tres bien de le rapeler que ce n est pas a la porter de tout le :super: ;-) monde..... :super: ;-)
:super: ......... :alcool1: ......... :hello: