Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Reste de doigt de barre de coupe pour faucheuse

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1668712  par cherche et trouve...
 
:hello:
C'est soit un Doigt de barre de coupe pour moissonneuse-batteuse ou d'une faucheuse a luzerne . Pour sur :super:
 #1668803  par OnzeEleven
 
ricou a écrit :
cherche et trouve... a écrit ::hello:
C'est soit un Doigt de barre de coupe pour moissonneuse-batteuse ou d'une faucheuse a luzerne . Pour sur :super:
Bonjour à toi et merci pour ton aide ce qui me surprend pour ton identification c'est que l'objet a été trouvé dans un bois très pentu alors utilisation agricole? Encore une fois merci :super:
Objet cassé et balancé dans la pente du bois avant de manger à l'ombre. Simple hypothèse.
 #1668808  par Baillius
 
cherche et trouve... a écrit ::hello:
http://www.detecteur.net/forum/viewtopic.php?t=85721

:hello: Cherche et trouve
La dent de faucheuse que tu montres n'as pas le même poids ni la même dimension que celui du post (j'en ai déjà trouvé plusieurs)

Ici , on est sur 57mm et 6,67gr j'ai quand même du mal a voir çà sur une machine agricole.
 #1668810  par cherche et trouve...
 
Baillius a écrit :
cherche et trouve... a écrit ::hello:
http://www.detecteur.net/forum/viewtopic.php?t=85721

:hello: Cherche et trouve
La dent de faucheuse que tu montres n'as pas le même poids ni la même dimension que celui du post (j'en ai déjà trouvé plusieurs)

Ici , on est sur 57mm et 6,67gr j'ai quand même du mal a voir çà sur une machine agricole.
Regarde des faucheuses a cheval pas d'une moissonneuse batteuse bien sur :cote:
 #1668814  par Baillius
 
cherche et trouve... a écrit : Regarde des faucheuses a cheval pas d'une moissonneuse batteuse bien sur :cote:
:hello:
Justement c'est bien de celles ci dont je parle

regardes la taille des dents sur la barre

Image
 #1668816  par cherche et trouve...
 
:| big
je cherche mais des doigts des faucheuse avec doigt de 5cm ça existait sur . Mais tant que pas trouvé pas validé :mrgreen:
 #1668817  par piragol
 
Non, même sur des anciennes faucheuse, 6.67gr c'est juste improbables même vu les manques. :hello: