Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bouton numéro 5 premier empire

  • Faites identifier vos boutons
Faites identifier vos boutons
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1531311  par Ludo12
 
Un bouton n: 5 premier empire a ajouté à la chaîne.
J’ai abimé la patine en le nettoyant malheureusement sinon il avait une belle patine parfaite je vais le restaurer quand j’aurais commandé les produits.

Image
 #1531319  par stef_colt
 
Hello :hello:
Visiblement tu n'as pas tué grand chose niveau patine et il est très bien ainsi.
Oublie les produits magiques pour repatiner les objets, ce sont des attrape-nigauds ;) :alcool1:
 #1531323  par Delorean
 
stef_colt a écrit :Hello :hello:
Visiblement tu n'as pas tué grand chose niveau patine et il est très bien ainsi.
Oublie les produits magiques pour repatiner les objets, ce sont des attrape-nigauds ;) :alcool1:
+1 ! Les produits pour repatiner ça tue l'histoire de l'objet, moi je m'abstiens de tous ces trucs..
 #1531626  par Napoléon's lover
 
coco42 a écrit :
Ludo12 a écrit :Un bouton n: 5 premier empire a ajouté à la chaîne.....
merci Ludo12 pour ta participation à la chaîne :hello:
À la chaine ? J'ai raté quelque chose ?
 #1531629  par coco42
 
Napoléon's lover a écrit :
coco42 a écrit :
Ludo12 a écrit :Un bouton n: 5 premier empire a ajouté à la chaîne.....
merci Ludo12 pour ta participation à la chaîne :hello:
À la chaine ? J'ai raté quelque chose ?
voilà : http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 9&t=125010
si tu en as qui ne sont pas encore dans la chaine, poste les je complèterai

:hello:
 #1531691  par Ludo12
 
Delorean a écrit :
stef_colt a écrit :Hello :hello:
Visiblement tu n'as pas tué grand chose niveau patine et il est très bien ainsi.
Oublie les produits magiques pour repatiner les objets, ce sont des attrape-nigauds ;) :alcool1:
+1 ! Les produits pour repatiner ça tue l'histoire de l'objet, moi je m'abstiens de tous ces trucs..
stef_colt a écrit :Hello :hello:
Visiblement tu n'as pas tué grand chose niveau patine et il est très bien ainsi.
Oublie les produits magiques pour repatiner les objets, ce sont des attrape-nigauds ;) :alcool1:
Ha si il était beaucoup plus jolie d’un beau bleu noir parfait comme on peut voir un peu sur le bas du bouton.
Je l’ai tuée je suis dégoûté lol
Une personne du forum m’a donné l’astuce pour le ravoir avec paille 000 et le produit pour repatiné je vais essayé quand même sa coûte rien sa peut pas être pire, il était pas comme ça quand je l’est trouvé, erreur du débutant ;)
 #1531692  par Ludo12
 
jv69_klaus64 a écrit :Ou t y retourne pour en trouver un plus meilleur :mrgreen:
;)
Déjà fait, c’est sec, je l’es retourner dans tous les sens y’a plus rien lol
Qui sais des fois un de ces quatre je tomberais sur un autre au hasard, espérons.
 #1531694  par Ludo12
 
coco42 a écrit :
Ludo12 a écrit :Un bouton n: 5 premier empire a ajouté à la chaîne.....
merci Ludo12 pour ta participation à la chaîne :hello:
De rien coco c’est grâce à jv69 qui m’a signaler qu’il y était pas sinon je connaissez pas maintenant je saurais, c est une très bonne initiative que tu as eu la bien joué ;)