Visiblement tu n'as pas tué grand chose niveau patine et il est très bien ainsi.
Oublie les produits magiques pour repatiner les objets, ce sont des attrape-nigauds

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
stef_colt a écrit :Hello+1 ! Les produits pour repatiner ça tue l'histoire de l'objet, moi je m'abstiens de tous ces trucs..![]()
Visiblement tu n'as pas tué grand chose niveau patine et il est très bien ainsi.
Oublie les produits magiques pour repatiner les objets, ce sont des attrape-nigauds![]()
Ludo12 a écrit :Un bouton n: 5 premier empire a ajouté à la chaîne.....merci Ludo12 pour ta participation à la chaîne
coco42 a écrit :À la chaine ? J'ai raté quelque chose ?Ludo12 a écrit :Un bouton n: 5 premier empire a ajouté à la chaîne.....merci Ludo12 pour ta participation à la chaîne
Napoléon's lover a écrit :voilà : http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 9&t=125010coco42 a écrit :À la chaine ? J'ai raté quelque chose ?Ludo12 a écrit :Un bouton n: 5 premier empire a ajouté à la chaîne.....merci Ludo12 pour ta participation à la chaîne
Delorean a écrit :stef_colt a écrit :Hello+1 ! Les produits pour repatiner ça tue l'histoire de l'objet, moi je m'abstiens de tous ces trucs..![]()
Oublie les produits magiques pour repatiner les objets, ce sont des attrape-nigauds![]()
stef_colt a écrit :HelloHa si il était beaucoup plus jolie d’un beau bleu noir parfait comme on peut voir un peu sur le bas du bouton.![]()
coco42 a écrit :De rien coco c’est grâce à jv69 qui m’a signaler qu’il y était pas sinon je connaissez pas maintenant je saurais, c est une très bonne initiative que tu as eu la bien jouéLudo12 a écrit :Un bouton n: 5 premier empire a ajouté à la chaîne.....merci Ludo12 pour ta participation à la chaîne