krystof68 a écrit :Pffffffff n'importe quoi...... sa devient grave grave ........
Sa commence a voler très bas... sa rase la moquette...
Au secours...... 
Se genre de "post" n'apporte rien de positif au forum bien au contraire...

chacun a le droit de dire ce qui veut,si il dit qu'il est content de son "deus"c'est pas interdit
pour expliqué clairement;
quand il a acheter son ancien détecteur don je ne citerai pas la marque a une soit disant "super " (la boutique que tout le monde connais et qui critique
et que même pas 2 semaines après sont achat d'un détecteur neuf chez eux
un bouton reste bloqué,bon ça peut arrivé et je peut le comprendre
donc retour au sav normal et là attente de 3 semaines sans nouvelles
donc mon pote Kirosedge les rappels pour savoir ou ça en est.
il lui dise d'attendre encore un peut et qu'il allais le rappeler
la 2 semaines se passe et pas de nouvelle,donc il rappel encore pour savoir ou ça en est.
rebelote,il lui dise d'attendre et qu'il allais le rappeler
bref l'histoire a duré 3 mois pour juste faire remplacé un bouton et en plus c'est arrivé en juin
passé un été sans détecter a cause d'un bouton, y a de quoi être dégoutté
moi a l'achat de mon disque du deus,j'ai eu un problème,le disque déconnait
je rentre chez moi,j'envoie un mail au sav de xp le soir vers 19h
il me réponde le lendemain a 9h30 et me dise de le renvoyer,bam je le post a 10h30
il le reçoive le lendemain et me dise qu'il m'en renvoie un neuf,que j'ai reçu le lendemain
histoire réglé en 3 jours
bref un fois réparer ont fait des sorties avec mon pote qui récupère sont détecteur
la en 2h sur un terrain herser donc bien plat,je sort environ 25 monnaies et lui même pas 10
cote a cote a faire des lignes
on continue je refait plein de monnaie et lui rien
on test voir si sont détecteur fonctionne bah oui il bip
je me met donc derrières lui avec mon deus,il avance et moi j'ai un son ou il est passé
je me dit bon ça arrive de loupé des cibles,je l'appel et il passe son détecteur et là
pas un son

je regarde son détecteur on met la discri a 0 sensi a 95% et toujours pas de sons
c'était un Double Tournois a plus de 20cm un peut deg de ne pas chopé un Double Tournois a plus de 20cm avec un détecteur a près de 500 euros
donc il est passé au deus et là le nombre de trouvaille n'était plus le même
serte plus compliqué le deus que de tourné un bouton sur de simple détecteur
donc si tu est pas content et que ça te plait pas,tu n'est pas obliger de laissé des com pourri qui serve a rien,abstiens toi au lieux de dire des conneries
mon pote Kirosedge n'est jamais venue te mettre un com bidon comme tu lui as mis
il faut aussi faire la part des choses et respecter le choix de chacun 
XP Déus, TC,ws4,28DD,élliptique 24X13HF,22 HF,X35 34X28,MI-6,canne orx
fisher CZ7 a pro Quick silver concentrique 20cm / spider 27cm, casque grayghost
MON YOUTUBE; TESTS, ESSAIS, ASTUCES, SORTIES XP DEUS, NOKTA, FISHER CZ
https://www.youtube.com/channel/UCG7nvC ... subscriber