Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • soutien émilie

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1250367  par imuvrini
 
Bonjour à tous,

Avec l'autorisation de Claude que je remercie, certains ici me connaissent et d'autres non, peut importe, je viens vers vous pour vous demander un soutient financier pour émilie ma fille qui fait son premier EP, cette cotisation est déductible d'impot, et si la somme n'atteint pas le seuil vous serez rembourser.
Vous trouverez en bas de la page le mail pour participer au don.
Merci à tous de vos dons...
cdlt
imu



EMY 1er album

Image

Repéré et signé dans l’agence professionnelle « Everest studio group » pour la production exécutive de son premier EP (album de 4/5 titres), EMY vous présente son nouveau projet pour 2017.


Biographie
Né le 27 mars 1998 en région parisienne, sans palais et mal-entendante EMY est une jeune artiste française qui baigne dans la musique depuis toujours. Elle fait de sa différence une force et se lance dans la musique en 2014 en postant ses premières reprises sur le net.

Elle remporte le prix de « meilleure artiste indépendante » en 2015, reçoit un texte d’un des plus grands auteurs français Boris Bergman, et sort son premier single "MA VIE" composé par Guard (compositeur de Jessy Matador et de nombreux artistes) en Août 2016 (sortie mondiale sur les plateformes de téléchargements).


Du single à l’EP
Aujourd’hui prête à franchir le pas, EMY a lancé avec « everest studio group » une collecte de dons sur la plateforme de financement participatif kisskissbankbank afin de financer l’enregistrement de celui-ci. Pour tout participant aux dons, il y a des contreparties intéressantes et c’est déductible des impôts. C’est un projet attendu depuis longtemps, qui se présente aujourd’hui et qui lui permettrait enfin de s’ouvrir de nouvelles portes du métier.
Si toute fois la collecte n’atteindrait pas son objectif, tous les participants seront remboursés par le site qui récolte les fonds. Que ce soit 2€, 10€, 30€… C’est déjà génial ! Si le projet vous intéresse, si vous souhaitez contribuer et donc devenir producteur vous aussi,

Rendez-vous à l’adresse suivante pour le projet en détail ! : www.kisskissbankbank.com/emy-1er-ep

Par avance, merci à tous !
 #1250517  par arioch
 
UP :ange:
 #1250620  par imuvrini
 
Je vous rappel qu il reste que 23 jours pour ce projet qui lui tiens a coeur et peut etre un toirnant dans sa vie.... Et elle le meriterait par rapport a sa maladie elle ses toujours battu elle ecris ses chansons mais elle la besoins d encadrement pour realiser sont album par des pros alors pour elle ...
 #1251890  par imuvrini
 
imuvrini a écrit :Bonjour à tous,

Avec l'autorisation de Claude que je remercie, certains ici me connaissent et d'autres non, peut importe, je viens vers vous pour vous demander un soutient financier pour émilie ma fille qui fait son premier EP, cette cotisation est déductible d'impot, et si la somme n'atteint pas le seuil vous serez rembourser.
Vous trouverez en bas de la page le mail pour participer au don.
Merci à tous de vos dons...
cdlt
imu



EMY 1er album

Image

Repéré et signé dans l’agence professionnelle « Everest studio group » pour la production exécutive de son premier EP (album de 4/5 titres), EMY vous présente son nouveau projet pour 2017.


Biographie
Né le 27 mars 1998 en région parisienne, sans palais et mal-entendante EMY est une jeune artiste française qui baigne dans la musique depuis toujours. Elle fait de sa différence une force et se lance dans la musique en 2014 en postant ses premières reprises sur le net.

Elle remporte le prix de « meilleure artiste indépendante » en 2015, reçoit un texte d’un des plus grands auteurs français Boris Bergman, et sort son premier single "MA VIE" composé par Guard (compositeur de Jessy Matador et de nombreux artistes) en Août 2016 (sortie mondiale sur les plateformes de téléchargements).


Du single à l’EP
Aujourd’hui prête à franchir le pas, EMY a lancé avec « everest studio group » une collecte de dons sur la plateforme de financement participatif kisskissbankbank afin de financer l’enregistrement de celui-ci. Pour tout participant aux dons, il y a des contreparties intéressantes et c’est déductible des impôts. C’est un projet attendu depuis longtemps, qui se présente aujourd’hui et qui lui permettrait enfin de s’ouvrir de nouvelles portes du métier.
Si toute fois la collecte n’atteindrait pas son objectif, tous les participants seront remboursés par le site qui récolte les fonds. Que ce soit 2€, 10€, 30€… C’est déjà génial ! Si le projet vous intéresse, si vous souhaitez contribuer et donc devenir producteur vous aussi,

Rendez-vous à l’adresse suivante pour le projet en détail ! : http://www.kisskissbankbank.com/emy-1er-ep

Par avance, merci à tous !
up
 #1253394  par imuvrini
 
BONSOIR
PAS DE CONVAINCU, BON MERCI QUAND MEME A TOUS
CDLT :jesors:
 #1253445  par aissa
 
Salut
Si,moi! Ma petite participation est partie .j'espere que son projet aboutira ,elle a une bien belle voix ce jolie petit bout de femme.je lui souhaite de réussir. :hello:
 #1253662  par imuvrini
 
bonjour aissa,
merci pour ta participation donne moi ton pseudo par mp je te dirait si celà à marcher .
Tu à le merci de ma fille :super: :coeur:
 #1253666  par aissa
 
imuvrini a écrit :bonjour aissa,
merci pour ta participation donne moi ton pseudo par mp je te dirait si celà à marcher .
Tu à le merci de ma fille :super: :coeur:
Salut
Avec le même pseudo "aissa". :hello:
 #1253670  par imuvrini
 
Salut
Avec le même pseudo "aissa". :hello:[/quote]


Non désoler je n'est pas ce pseudo :mrgreen:
 #1253671  par aissa
 
Je vient juste de regarder mon profil sur kisskiss pour être sur, et c'est bien celui là :nono:
 #1253673  par imuvrini
 
aissa a écrit :Je vient juste de regarder mon profil sur kisskiss pour être sur, et c'est bien celui là :nono:

re
bien écoute j'ai rien à ce pseudo regarde bien si le paiement et passez!!!!
 #1253685  par aissa
 
je vient de recommencer, apparemment c'est passé :super:
 #1254160  par Divico
 
Salut Imu,

Petit don fait et partagé sur FB avec demande de don et de partage :super: :super: :super:

Bonne chance à Emilie, elle a une superbe voix :coeur:

:alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1254204  par imuvrini
 
Divico a écrit :Salut Imu,

Petit don fait et partagé sur FB avec demande de don et de partage :super: :super: :super:

Bonne chance à Emilie, elle a une superbe voix :coeur:

:alcool1: :alcool1: :alcool1:

Merci à toi aussi pour émilie, et pour tous les anciens émilie est un peu la petite de détecteur.net car quand elle était toutes petite vous l'avez soutenue dans sa maladie pour une carriole pour chien pour quelle puisse allez en détection avec sont papa avec ma lola (golden) d'ailleur qui à été empoisonnée à 5 ans par un abruti, mais sachez qu' émilie n'a jamais oublier la mobilisation de D.net et aussi rococo qui meme si nous sommes pas toujours d'accord est un homme de coeur et je le salut ainsi que tous.... UN GRAND MERCI POUR EMILIE
 #1254873  par imuvrini
 
Bonjour,
plus que 13 jours, je compte sur vous merci de votre participation...
 #1254975  par imuvrini
 
:super:
imuvrini a écrit :Bonjour,
plus que 13 jours, je compte sur vous merci de votre participation...
:super:
 #1255068  par imuvrini
 
imuvrini a écrit ::super:
imuvrini a écrit :Bonjour,
plus que 13 jours, je compte sur vous merci de votre participation...
:super:
:hello:
 #1255069  par imuvrini
 
982 vues deux dons :pleur4:
 #1255094  par piragol
 
imuvrini a écrit :BONSOIR
PAS DE CONVAINCU, BON MERCI QUAND MEME A TOUS
CDLT :jesors:
Moi j'ai vu cela, et cette typologie agressive. :hello:
 #1255268  par imuvrini
 
piragol a écrit :
imuvrini a écrit :BONSOIR
PAS DE CONVAINCU, BON MERCI QUAND MEME A TOUS
CDLT :jesors:
Moi j'ai vu cela, et cette typologie agressive. :hello:

bonjour rien d'agressif je remercie les personnes chacun est libre de donner ou pas je ne vois pas le mal... :)