Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • trous non-rebouchés tout frais

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1319863  par discri60
 
punaise Discri, tu vas finir par nous lasser avec tes histoires de trous à la con..... :]

cette fois-ci ils ont placé la barre très haut: non seulement j'ai retrouvé une dizaine de cratères (le plus grand mesurait environ 90cm) mais ils ont bu et mangé.......

ceci pour faire suite à la longue série de trous que je m'efforce de reboucher quand j'en trouve

ici il va falloir revenir sur le site afin d'embarquer tout ces "déféquoirs" WW1 laissés "là" à leur triste sort
visiblement ils n'ont mérité qu'une photo de groupe, pas plus......
très loin le temps où ils rendaient service dans l'hôpital.......

une seule consolation: je sais qui à fait le coup (faut jamais être trop bavard sur Facebook où ailleurs)
au moins 2 personnes sont impliquées
2 jeunes prospecteurs qui se sont lancés dans le militaria depuis environ 1 an

PS: merci de lire la date de péremption

très amicalement :alcool1:


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1319867  par Cfamille
 
Il y a de quoi dire... Fait ch...
 #1319868  par discri60
 
croyez-moi, la grande question que vous vous posez quand vous voyez ça : QUI ???

après coup, un grand moment de solitude :pleur4:
 #1319871  par discri60
 
rysé02 a écrit ::hello:

des anglais :0
le troisième c'est bien un anglais, effectivement, mais je n'ai pas son nom
il est moins bavard que les 2 autres
et il ne figure pas sur Linkedin
par contre il vient sur le continent quand une bourse militaria à lieu (dans la foulée pour laisser trainer les reliquats de sa sauce HP)
 #1319988  par piragol
 
Quels sagouins ! :faché1:
 #1320026  par discri60
 
des sagouins ou des inconscients.........
En tout les cas pas des gars qui sont sur les forums
Ça préfère les réseaux sociaux.
Ou bien YT.
Là où c'est moins contraignant....faut pas se présenter ni subir le système.
Là où ça se complique c'est quand leurs trouvailles sont publiées dans des groupes.
Puis il suffit d'un mot de trop pour remonter toute la filière.
Les amis des amis....etc...etc....
Finalement ils s'entubent eux-mêmes inconsciemment.
Ils vont même jusqu'à dire où ils bossent.

Trop rigolo en fait.
 #1320123  par Jeannot59
 
C'est surtout le moment d'intervenir . :rougefaché: :rougefaché:
Un bon grand de coup de pelle dans la :aille: .
Bon allez j'arrête , on va encore me traitre de vieux réac ! :rougefaché: :rougefaché:
Tout cela alimente les polémiques sur notre passion .
Suis en rogne quand je vois tout ca ... :hurt5:
 #1320146  par LaTaupe14
 
Jeannot59 a écrit :C'est surtout le moment d'intervenir . :rougefaché: :rougefaché:
Un bon grand de coup de pelle dans la :aille: .
Bon allez j'arrête , on va encore me traitre de vieux réac ! :rougefaché: :rougefaché:
Tout cela alimente les polémiques sur notre passion .
Suis en rogne quand je vois tout ca ... :hurt5:
Bien d'accords avec toi Jeannot!!!
:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
 #1320160  par discri60
 
Jeannot59 a écrit :C'est surtout le moment d'intervenir . :rougefaché: :rougefaché:
Un bon grand de coup de pelle dans la :aille: .
Bon allez j'arrête , on va encore me traitre de vieux réac ! :rougefaché: :rougefaché:
Tout cela alimente les polémiques sur notre passion .
Suis en rogne quand je vois tout ca ... :hurt5:

autant leur infliger un supplice à la hauteur de leurs trouvailles.........

vous voyez la photo avec le l'urinoir ???

on vient sertir cette chose sur leur sexe à l'aide d'une pince à sertir pour la plomberie

ces "sagouins" ne pensent pas aux soldats qui ont soufferts et à qui on a prodigué des soins pour arriver à les soulager dans leurs souffrances
Dernière modification par discri60 le 14 août 2017, 22:22, modifié 1 fois.
 #1320169  par Oggylecafard
 
"Et on leur pelera le jonc jusqu'au bailly du Limousiiiiin"
Qu'on les pendent par les tripailles ces vermines... :diable: :diable: :diable: :langue:
 #1320170  par tzar malabar
 
_ Comme je l'ai déjà dit il y a quelques-jours pour un fait similaire .... il faut leur flanqué une déverrouillée phénoménale :hurt3: ----> :aille2: :aille: .... une correction inouie :faché3: :faché1: !!
:taré1: °°°
 #1320176  par discri60
 
tzar malabar a écrit :_ Comme je l'ai déjà dit il y a quelques-jours pour un fait similaire .... il faut leur flanqué une déverrouillée phénoménale :hurt3: ----> :aille2: :aille: .... une correction inouie :faché3: :faché1: !!
:taré1: °°°
pour commencer je vais dégager tout ça à la décharge
ensuite on verra.......
ils vont revenir et se rendre compte que le spot a été nettoyé: ça s'est la première chose

parce que (entre nous) des gens comme ça: ça s'imagine être seul au monde, avoir inventé la détec, avoir inventé le militaria et j'en passe
aucune éducation, aucune remise en question
dommage! car quand on voit leur tronche sur Linkedin, c'est pas du tout l'impression que ça donne

mais bon, la on est dans le schéma d'une carte de visite où vous vous montrez sous votre meilleur jour....

de quoi faire réfléchir...........
plus concrètement avec tout ce qui est censé séduire le public
un petit clin d'oeil à "BENELIX" sur ce coup là :diable:
lui qui boit littéralement les vidéos diffusées par les brontosaures de la détec
des brontosaures qui n'hésitent pas à diffuser du HD tandis qu'ils ne mettent plus un pied dehors :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1320181  par Loicbzh
 
C'est fou de laisser des poubelles derrière soi, ça me dépasse je pensais que ce genre de comportement avait disparu mais visiblement non..
 #1320195  par Cfamille
 
Envoie moi ce que tu as Discri... Je pourrais peut-être te trouver le troisième larron bouffeur de pudding
 #1320200  par neiade
 
onnn sans déc :nonon: ils sont vraiment crado les gars :faché3: sans compter les énormes trou :faché1:
 #1320203  par discri60
 
neiade a écrit :onnn sans déc :nonon: ils sont vraiment crado les gars :faché3: sans compter les énormes trou :faché1:
ces gars là s'en foutent, ils font de la détec pour le fun
comme j'ai expliqué ils sont sur un groupe FB
c'est d'ailleurs en mettant une relique en ID sur ce groupe que je sais que c'est eux
en militaria il y a parfois des reliques qu'on ne peut trouver qu'à un endroit bien précis

on n'en tirera rien de ces types, c'est pas la peine de leur expliquer, ils ne prennent pas ce loisir au sérieux

quant à l'anglais, il est identifié, il a été vu sur ce secteur avec un des 2 autres, c'est juste son nom que j'ai pas, à la limite je n'en ai pas besoin

cette affaire est en route depuis des mois ......... :siffle:

l'année dernière dans le même coin on en a eu un autre qui laissait ses trous, là le proprio a porté plainte

ceci aussi pour signaler aux éventuels petits malins qui aimeraient savoir où c'est: ce coin est assez malsain pour le moment, une bavure serait vite arrivée......
 #1320206  par Mahzus26
 
C'est lamentable de voir ce genre d'agissements, si vous avez des renseignements sur les personnes donnez les pseudos et les sites sur lesquelles ils sont, ont peu leur pourrir la vie ou du moins leur faire une belle publicité .Avec la vidéo qu'y a été filmé ça risquerait de les calmer pour un petit moment. :rougefaché: