Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • tete de 22 HF blanche

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1325169  par Rococo
 
je suis allé pour la 2 eme fois cette année faire un petit tour a la plage,ou il n y a vraiment pas grand chose.Pourtant j ai trouvé une petite medaille de bapteme en or de 1 gr,elle est tres fine.Il y avait sur cette plage 6 prospecteurs dont 3 avec des deus(ma femme entre autres)avec les tetes noires,et c est moi avec la tete HF a 35 khz hertz qui l ai trouvé.Il n y a pas bien sur de regle et peut etre qu un autre l aurait trouvé,mais cette tete a été faite en partie pour l or et il n y a donc rien d etonnant d en trouver.
Quand j ai testé cette tete,j ai dit qu elle trouvait 3 fois plus de cibles que la noire ainsi que de cibles plus petites
ca confirme bien ce que j en pensais et les quelques imbeciles qui ont fait des videos qui ne veulent rien dire en sont encore a raconter des aneries,et bien qu ils continuent
mais moi apres la cribleuse et apres les prospecteurs j ai trouvé une medaille de 1 grs a ma 2 eme sortie seulement
 #1325254  par jojo
 
bonjour Rococo

Très intéressant ton poste, et comme toi je constate qu'après la cribleuse pas grand chose ne reste pour les UDM.

Comme c'était une cribleuse, c'était sur sable sec. La tête HF Blanche est calibrée sur combien de fréquences ou une seule? Et son prix? je suis indiscret, mais comme je fais uniquement les plages je te demande des infos connaissant ton impartialité.

Et pour le sable mouillé, je suppose que le SOV GT est encore le meilleur, peut être qu'un jour XP se penchera sur le problème.

Merci pour tes réponses et bonne journée
 #1325259  par Rococo
 
la tete blanche etait reglee sur 35 khz;sur l humide elle n est pas plus performante que la 22 classique mais elle est quand meme plus table
sur l humide le sovereign reste inegalé pour l instant mais peut etre plus pour longtemps
 #1325271  par jojo
 
Rococo a écrit :la tete blanche etait reglee sur 35 khz;sur l humide elle n est pas plus performante que la 22 classique mais elle est quand meme plus stable
sur l humide le sovereign reste inegalé pour l instant mais peut etre plus pour longtemps
ok, la vie continue.
 #1330193  par este
 
chèvre66 a écrit :Bonjour Claude ,

Comment appliquer le programme " Louperien d' Yvix " du 22.5 noir , au 22.5 blanc H.F. en version 4 ?

Par avance , merçi.
Le voisin de Perpignan " Catalan et pas Occitan ". :frime1:
Il l'ont mis dans les programme d'usine.
C'est le hot
 #1330195  par este
 
Après tu peut y faire un réglage des effets de sol.
 #1330904  par Sanpier05
 
Bonsoir rococo juste pour te passer le bonjour des hautes alpes et ce soir là je ferais partie des 6 detectoristes et je suis celui avec qui tu as discuter et qui avait un détecteur jaune et juste pour te dire que je vais peut-être passer au deus si l'occase vaut le coup.
À bientôt
Sanpier 05
 #1330963  par meca34
 
Sanpier05 a écrit :Bonsoir rococo juste pour te passer le bonjour des hautes alpes
Il serait préférable que tu ailles te présenter avant de continuer , c'est ici => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63

Merci de ta compréhension
 #1330997  par Rococo
 
quand et ou nous nous sommes vus?