Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • retour de Corse

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1337588  par Rococo
 
comme vous le savez chaque année je vais en vacance en Corse et je detecte allegrement les plages de cette superbe region.Je fais ensuite à mon retour un jeu pour attribuer des lots aux gagnants.Helas cette année j ai tres peu detecté puisque je suis parti avec des amis qui eux ne detectent pas.Le peu que j ai fait est de 130 euros.
Mais j ai visité le musee de ALERIA qui est magnifique sur son epoque grecque
Image
Image
Image
mais que la Corse est belle:bonifacio
Image
aiguilles de bavella
Image
Image
la tour genoise de cargese:omigna
Image
coup d œil sur le golfe de porto de la tour genoise de:capo rosso
Image
 #1337599  par Teletub
 
De bien beaux endroits qui respirent la tranquillité et la sérénité... :super:

Euhhh...juste une question : la dernière photo, c'est un vrai bandit corse ou pas? :hehe:
 #1337604  par ormeau 65
 
:] De bien belles images :coeur: qui donnent envie :hello:
 #1337608  par Polo54
 
Superbes images Rocco.

Polo54
 #1337612  par Polo54
 
Toutes mes excuses Rococo
 #1337616  par nemo81
 
Merci pour ces photos! et heureux de mettre un visage sur ton speudo que je connais depuis toute ces années :hehe: :hehe:
 #1337617  par doux
 
:hello: oui superbe photos vivement les prochaines vacances :)
 #1337624  par OnzeEleven
 
:) Ma réponse au jeu est donc : 130 € :jesors:
Trêves de plaisanteries. Ce sont des paysages dont on se lasse pas :super: et merci.
 #1337630  par OFONDUTROU
 
bonsoir
VEINARD ! :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3:
bravo pour ces superbes photos :coeur:
 #1337638  par optimus 59
 
bonjour claude ,de bien jolie photos ,merci tu partage ,mais pourquoi es tu revenu ?? tu va y retourner de toute façon ;-)
 #1337700  par LaTaupe14
 
:hello: :hello:
Merci pour le partage !!!! Ca donne envie d'y aller! :)