Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • appel a moderateur

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1339673  par Rococo
 
le sang nouveau est une obligation si l on nveut progresser
detecteur net a donc besoin de 2 modérateurs supplémentaires
ceux qui le souhaitent peuvent se porter volontaire en m envoyant un MP
merci
 #1339675  par doux
 
:hello: moi je voie bien Napolapin :super:
il est sympas,polie ,calme il connais et identifie plein de truc et en plus il est beaucoup sur le forum
:alcool1:
 #1339678  par neiade
 
napolapin,président :hehe: :super:

moi j'le vois bien aussi :super: :super: :super:
 #1339680  par Cfamille
 
C'est un véritable plébiscite qui se prépare pour Napolapin... :super: :amen:
 #1339695  par Napolapin
 
neiade a écrit :napolapin,président :hehe: :super:

moi j'le vois bien aussi :super: :super: :super:
Cfamille a écrit :C'est un véritable plébiscite qui se prépare pour Napolapin... :super: :amen:
doux a écrit ::hello: moi je voie bien Napolapin :super:
il est sympas,polie ,calme il connais et identifie plein de truc et en plus il est beaucoup sur le forum
:alcool1:
:rouge: merci les copains je suis surpris de voir vos commentaires et cela me fait très plaisir de voir que je suis apprécié c est une grosse responsabilité beaucoup de travail et je ne voudrai prendre la place de personne en cette période un peu tumultueuse ( il y a surement des personnes plus qualifié que moi) mais si d autres veulent que je prenne cette responsabilité alors pourquoi pas vous êtes tous des sados vous voulez vous faire modéré par un lapin bande de coquinoux :fouet1: :mdr1: :hello:
Dernière modification par Napolapin le 08 oct. 2017, 10:46, modifié 1 fois.
 #1339705  par neiade
 
bon vous avez compris les gars :)
dites un voui pour napolapin si vous trouvez qu'il ferait un bon modo et il se présentera :super:
vive la démocratie et le droit de vote :hehe:

Et j'ajouterai que je verrai bien neutronium également :super:
gentil,aimable,il a pleins de qualités pour se post :super:
 #1339708  par doux
 
neiade a écrit :bon vous avez compris les gars :)
dites un voui pour napolapin si vous trouvez qu'il ferait un bon modo et il se présentera :super:
vive la démocratie et le droit de vote :hehe:

Et j'ajouterai que je verrai bien neutronium également :super:
gentil,aimable,il a pleins de qualités pour se post :super:
+1 napolapin et neutronium :frime1:
du sang neuf ,il sont calme courtois toujours polie avec des mots sympa et actif sur le forum :super:
 #1339718  par stef_colt
 
+1 pour le Lapinou des îles (d'Elbe et St-Hélène) ! :super:
 #1339719  par noebus86
 
slt toute la petite confrérie :hello:
pourquoi pas mais sachet tout de même dans quoi vous vous embarquez les amis car être Modo ce n'est que le titre que cela implique :malin1: :drapeaublanc: !!!
 #1339724  par ouillejack
 
Bonjour +1 pour le normand napolapin et pour neutronium je trouve que c'est des personne hyper sympa avec de grande connaissance qui sont toujour dans la courtoisie et l'entraide je pence que leur connaissance et leur gentillesse sont un plus pour ce fofo
:coeur: :coeur:
en espérant qu'ils soit volontaire
 #1339741  par GoFinder
 
Napolapin identificateur.. Neutronium ou stef-colt moderateur..
Je suis majeur et vacciné..alors moi aussi je peux voter..lol..
Plus sérieusement je trouve souvent Napolapin en train de régalé les gens avec ses ID... Et stef_colt qui gronde les arrivants (mdr).. Neutronium est souvent là.. GoFinder à voter.. Peace la family
 #1339754  par captain_Sotto
 
ouais Napolapin et Neutronium sont des membres super :super: :super:
C'est vrai que Napolapin a plus l'étoffe d'un expert quand Neutronium sait faire preuve de diplomatie dans des cas où certains sortiraient le bazooka pour discuter :mrgreen:
:alcool1:
:hello:
 #1339783  par gpgironde
 
Bonjour
un 3eme également tzar malabar avec ses avis pertinents et aimables
 #1339788  par jojo
 
toogirix01 a écrit ::hello: :super: Napolapin , Tzar Malabar,Neutronium :super: :coeur:
bonjour

Napolapin, Tzar Malabar, Neutronium
 #1339792  par lolo01
 
slt
+1
NAPOLAPIN
 #1339815  par captain_Sotto
 
tzar ? 8/ vous êtes sûr là? en expert materiel oui, sans aucune doute, mais en modo... faut être calme pour ce rôle et il est plutôt du genre tendu quand on dis pas comme lui... mais c'est mon point de vue
:alcool1:
:hello:
 #1339816  par novice
 
Bonjour à tous, pour moi aussi Nano est au top, pour les autres dont il est question je les connais moins donc :
+ 1 Nano
 #1339827  par rocderandon
 
captain_Sotto a écrit :tzar ? 8/ vous êtes sûr là? en expert materiel oui, sans aucune doute, mais en modo... faut être calme pour ce rôle et il est plutôt du genre tendu quand on dis pas comme lui... mais c'est mon point de vue
:alcool1:
:hello:
:hello:
+1 . Bubu est un très bon expert technique Mais un peu trop "sanguin" pour ce poste. Ce qui n'enlève rien au fait qu'il est une personne que j'apprécie.

+1 pour napoléon et Neutro
 #1339828  par stef_colt
 
captain_Sotto a écrit :tzar ? 8/ vous êtes sûr là? en expert materiel oui, sans aucune doute, mais en modo... faut être calme pour ce rôle et il est plutôt du genre tendu quand on dis pas comme lui... mais c'est mon point de vue
:alcool1:
:hello:
Suis complétement d'accord. Il maitrise visiblement son sujet mais question diplomatie et tact, comment dire.... :hehe:
 #1339835  par JiMBO83
 
Tzar malabar est intelligent et courtois et je sais de quoi je parle.
Il connait le sujet, je vote pour lui et Napolapin.
 #1339845  par OFONDUTROU
 
bonjour
perso je suis pour des "gentils diplomates" :mdr3: :mdr3: :mdr3:
jamzben , benpilot , cap'tain sotto, neutronium , napolapin , doux etc etc ..... pour tzar ( excellent identifacteur et pro du matos) je suis plus perplexe :hehe: quelle sera sa réaction à son premier MP reçu plein d'insultes qui sera suivi de beaucoup d'autres ????? :mdr2:
je suis aussi pour avoir des modos qui postent leurs trouvailles ! c'est plus facile de se mettre a la place de ceux qui oublient certaines infos quand parfois on les oublie soi meme

important
pour l'édition des posts ....je pense que c'est indispensable et donc je trouve que c'est plus long d'expliquer à un membre comment faire que d'éditer soi meme ( un modo peut le faire) et donc a titre personnel , j'éditerai tous les posts que je verrai non édités :hello: :hello: :hello:
 #1339854  par Napolapin
 
je rejoins ofond il manque des noms a cette liste en temps que modo mais aussi certains mérite une place d identificateur je pense a neutronium,doux, captain sotto, m enfous,novice des mecs :super: et bien d autres
Dernière modification par Napolapin le 08 oct. 2017, 19:14, modifié 2 fois.
 #1339856  par annibal 60
 
captain_Sotto a écrit :tzar ? 8/ vous êtes sûr là? en expert materiel oui, sans aucune doute, mais en modo... faut être calme pour ce rôle et il est plutôt du genre tendu quand on dis pas comme lui... mais c'est mon point de vue
:alcool1:
:hello:
je suis d accord il n est pas fait pour la modération lui qui est rès agité des la moindre contrariété :mdr2:
Dernière modification par annibal 60 le 08 oct. 2017, 13:36, modifié 1 fois.
 #1339857  par stef_colt
 
OFONDUTROU a écrit :bonjour
p....
important
pour l'édition des posts ....je pense que c'est indispensable et donc je trouve que c'est plus long d'expliquer à un membre comment faire que d'éditer soi meme ( un modo peut le faire) et donc a titre personnel , j'éditerai tous les posts que je verrai non édités :hello: :hello: :hello:
Excellente et sage décision qui évitera bien des prises de bec :super:
 #1339862  par Rococo
 
merci a toi c est sympa
 #1339863  par doux
 
Napolapin a écrit :je rejoins ofond il manque des noms a cette liste en temps que modo mais aussi certains mérite une place d identificateur je pense a neutronium,doux, captain sotto, m enfous,novice des mecs :super:
:hello: Napolapin,
je pense comme toi,il manque des experts en identification,surtout que certaine personne le mériterai ce grade :super:
parce que avec tout ce qu'il identifie ce serais que mérite a leur temps données pour les autres :super:
je voie bien en expert;
captain sotto
m enfous
et pimclic en expert (caillou et météorite)
merci les gars pour toutes les ID que vous faite :super:
et ça permettrais aussi qu'il édite les postes pour ceux qui oublie :alcool1:
 #1339887  par stef_colt
 
Je suis également séduit par l'idée l'intégrer le Captain Sotto dans les rangs des experts en identification :super:
 #1339893  par la fouine 35 et 45
 
OFONDUTROU a écrit :bonjour

important
pour l'édition des posts ....je pense que c'est indispensable et donc je trouve que c'est plus long d'expliquer à un membre comment faire que d'éditer soi meme ( un modo peut le faire) et donc a titre personnel , j'éditerai tous les posts que je verrai non édités :hello: :hello: :hello:
Bravo, excellente initiative :super:
 #1339906  par kanar
 
la fouine 35 et 45 a écrit :
OFONDUTROU a écrit :bonjour

important
pour l'édition des posts ....je pense que c'est indispensable et donc je trouve que c'est plus long d'expliquer à un membre comment faire que d'éditer soi meme ( un modo peut le faire) et donc a titre personnel , j'éditerai tous les posts que je verrai non édités :hello: :hello: :hello:
Bravo, excellente initiative :super:
:cote: C'est le boulot de la secrétaire ça !...
non, ce n'est pas une remarque sexiste, et de toutes facons les modératrices sont aux abonnées absentes, mais comme disait Fucius : "si tu lui donnes un poisson il va s'étouffer tout de suite avec une arète, alors que si tu lui apprends à pêcher il aura le temps de réflechir en attendant que ça morde."
:modo: :jesors:
 #1339911  par neiade
 
kanar a écrit :
la fouine 35 et 45 a écrit :
OFONDUTROU a écrit :bonjour

important
pour l'édition des posts ....je pense que c'est indispensable et donc je trouve que c'est plus long d'expliquer à un membre comment faire que d'éditer soi meme ( un modo peut le faire) et donc a titre personnel , j'éditerai tous les posts que je verrai non édités :hello: :hello: :hello:
Bravo, excellente initiative :super:
:cote: C'est le boulot de la secrétaire ça !...
non, ce n'est pas une remarque sexiste, et de toutes facons les modératrices sont aux abonnées absentes, mais comme disait Fucius : "si tu lui donnes un poisson il va s'étouffer tout de suite avec une arète, alors que si tu lui apprends à pêcher il aura le temps de réflechir en attendant que ça morde."
:modo: :jesors:
:hello:
se serai pas confusius plutôt ? :D
 #1339913  par kanar
 
:cote: Si si Fucius a oublié d'être ...
 #1339916  par Rococo
 
quand un homme a faim,il vaut mieux l apprendre a pecher plutôt que de lui donner un poisson
confusius
 #1339918  par la fouine 35 et 45
 
Bien sûr qu'il y a aussi une implication nécessaire du membre qui met à identifier un objet...
Maintenant si le membre ne veut pas devenir pêcheur (pour reprendre l'image) on va continuer à avoir plein de postes à Id déjà Id qu'on va continuer à ouvrir 12 fois avant de voir que c'est déjà fait...
Une proposition : Demander au membre d'éditer son post, et en attendant que ce soit fait une petite mention d'un modo genre : ID Faite
 #1339922  par Rococo
 
l edition et la rectification du post concerne davantage detecteur net que le membre.En effet cette identification ira sur google pour participer ainsi au referencement d detecteur net
ça me parait donc plus efficace que ce soit l expert qui le fasse
 #1339924  par Napolapin
 
rococo a raison d autant plus que l expert peut mettre le terme exact de l identification ce qui facilitera une futur recherche avec les bons thermes :hello:
 #1339925  par gpgironde
 
Coucou
tzar malabar a grandement sa place en tant que modo.
Sa gentillesse et ses connaissances en font un bon profil.
 #1339944  par Rococo
 
j'attend sa reponse
 #1339970  par neutronium
 
Bonjour à tous !
Un grand merci tout d'abord pour ces marques de confiance qui me touchent et me vont droit au coeur ! Malheureusement je suis honnêtement obligé de décliner cette demande de votre part, je ne postulerais donc pas à cette fonction.
En effet, la fonction de modérateur implique un réel suivi dans les post, il m'est aujourd'hui impossible d'avoir un tel suivi, je suis souvent sur Dnet mais surtout par petites touches successives.
Rassurez vous cela ne changera en rien ! ma façon de m'exprimer et la disponibilité que je peux offrir qu'en j'ai un peu de temps !
Encore merci à vous pour ces témoignages :D