Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • NOUVEAUTE EXTRAORDINAIRE

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #148428  par lainlain83
 
Salut à tous,
Petite question, j'ai lu sur une pub reçue par mail qu'un nouveau détecteur dit "REVOLUTIONNAIRE" allé sortir début 2010, et je serais curieux de savoir de quoi il s'agit, ....
Quelqu'un est il au courant?
Un magazine que je n'achète pas devrait en parler en début d'année, mais de quelle marque pourrait il s'agir, car à part le DEUS de XP, je ne vois pas... ;-)
 #148433  par Alsaceww1
 
Un Garrett ?? :mrgreen:
Alsaceww1
 #148438  par aquabulle
 
Troy Galloway travaille sur un nouveau détecteur mais on sait pas si ce serait avec Fisher ou Tesoro ou un autre constructeur... ;)
 #148439  par caronus28
 
TRIPODIUS a écrit :
Alsaceww1 a écrit :Un Garrett ?? :mrgreen:
Alsaceww1
:diable: turbo :diable:
::d Oui, turbo avec un disque de 100 triple D sur coussin d'air :mdr1:
 #148476  par Rococo
 
je penserai plutot :contre révolutionnaire :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #148497  par pertinaxe
 
et attention tampax sans fils :mrgreen:
 #148522  par Rosenthal
 
oh ce n'est pas bien de rire du malheur des autres .Ne plus avoir xp dans son catalogue devient un handicap sévère pour une boutique de détection(surtout en ce moment).Alors il faut réagir vite , trouver un détecteur inconnu ou peu connu et créer un buzz .
Ensuite c'est au client de prendre ou non pour parole d'évangile ce qui est écrit ou dit .Si c'est vrai , il a fait une bonne affaire , mais si c'est faux il ne lui reste plus qu'a le revendre .
Ce qui est vendu n'est plus à vendre c'est la dure loi du commerce .Mais c'est une stratégie à court terme car une client mécontent est un client perdu , et un client perdu est un client qui ne va pas faire de la bonne pub .
par contre le côté positif c'est que dès qu'une nouveauté prometteuse arrive sur le marché , cela booste les autres marques à innover et donc à sortir de nouveaux produits , et là le client est gagnant
 #148557  par Candelscope
 
Bonjour

Dans l'ordre (du plus sûr au moins sûr) :

On attend un nouveau détecteur de :

C Scope. Cela, c'est 99% sûr. Annoncé en Hollande, sans spécifications.

Tesoro. Tesoro devrait sortir un nouveau détecteur avant fin Juin.

Garrett : là, ce ne sont que des suppositions, les hauts de gamme de Garrett sont largement dépassés, ce qui fait courir les rumeurs...

Pour ce qui est des détecteurs Turcs, bulgares ou autres comme d'habitude, ils feront bien des sujets sur les forums, tous ceux qui les auront eu en mains assureront que ce sont les meilleurs qu'ils ont jamais eu, et, au final, six mois après ils retomberont dans l'oubli.

Bonne journée.
 #148661  par togirix67
 
lainlain83 a écrit :Salut à tous,
Petite question, j'ai lu sur une pub reçue par mail qu'un nouveau détecteur dit "REVOLUTIONNAIRE" allé sortir début 2010, et je serais curieux de savoir de quoi il s'agit, ....
Quelqu'un est il au courant?
Un magazine que je n'achète pas devrait en parler en début d'année, mais de quelle marque pourrait il s'agir, car à part le DEUS de XP, je ne vois pas... ;-)
à mon humble avis c'est juste une question de vocabulaire, pour sortir un nouvel appareil juste après le Déus faut réussir à accrocher les gens ! à part "révolutionnaire" ou "extra-terrestre", je vois pas.... :mrgreen:
 #148663  par Guifre el Pelut
 
Moi je dis que le jour où on sortira un multiton qui détecte la connerie , y'a des boutiques où on s'entendra plus causer....
 #148666  par pertinaxe
 
dan 83 a écrit :J'ai connu des appareils qui devaient éclater le GMP et qui depuis ont quasiment disparu de la circulation alors que le GMP, lui se porte bien :super:
Quand au Déus, je vais probablement le voir bientôt a l'œuvre :super: et déjà d'après des gens très pointu en détection et surtout qui ne s'en laisse pas compter loin s'en faut, et ne se fient qu'a leurs propre expérience, d'après eux le déus n'a pas d'égal sur le marché.
Moi tout comme eux, j'attends de voir ;-) Mais dores et déjà, je fais confiance a ces gens la :super:
Alors, si un autre appareil est capable d'éclater le déus et que cet appareil est sorti par une marque inconnu, je te dis même pas a quel point, je suis méfiant et pas près de l'acheter ;-) :hehe:


yessssssssssssssssss+10000000
 #148697  par couvrazur
 
salut, dans la déconne moi j hésite entre le déus et ça. :hehe: :hehe: :hehe:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #148724  par ledzep2b
 
le detecteur revolutionaire dont on parle je croie avoir entendu quelque part qu'il ont retrouve les plans de celui que voulait se fabriquer le CHE :mrgreen: .je ne voie que ca le Deus n'est pas pret d'etre egale pour l'instant a moins d'en faire une copie.Bye
 #148728  par Rococo
 
en général quand on annonce un bon appareil;on annonce les caractéristiques techniques qui font le pourquoi de la qualité de ce produit.Le deus vient de sortir et tout le monde connait son bagage technique;apres les utilisateurs donnent leurs sensations:mais quand le seul argument c est le qualificatif"révolutionnaire"l argument est tellement creu et vide de contenu qu il s adresse aux enfants de moins de 10 ans.C est mal connaitre le milieu de la détection que de sortir des inepties pareilles.CE fut identique pour un appareil bulgare dont plus personne ne parle.La vie est ainsi faite;les bons appareils n ont pas besoin d arguments commerciaux pour s'imposer sur le marché;et je rejoindrai rosenthal dans son analyse:un client mécontent est un client perdu.Nous ce n est pas notre probleme puisque rien n est à vendre
 #148751  par caronus28
 
Rococo a écrit :en général quand on annonce un bon appareil;on annonce les caractéristiques techniques qui font le pourquoi de la qualité de ce produit.Le deus vient de sortir et tout le monde connait son bagage technique;apres les utilisateurs donnent leurs sensations:mais quand le seul argument c est le qualificatif"révolutionnaire"l argument est tellement creu et vide de contenu qu il s adresse aux enfants de moins de 10 ans.C est mal connaitre le milieu de la détection que de sortir des inepties pareilles.CE fut identique pour un appareil bulgare dont plus personne ne parle.La vie est ainsi faite;les bons appareils n ont pas besoin d arguments commerciaux pour s'imposer sur le marché;et je rejoindrai rosenthal dans son analyse:un client mécontent est un client perdu.Nous ce n est pas notre probleme puisque rien n est à vendre
:super: Il y en a qui confondent PROMOUVOIR et CONSEILLER ::d
 #148755  par dipfinder3x
 
.......c pas mon whythe"s bouster '( 3 tours sur un truc bleu electronic ); sans fil bloutourizer ;des fois une fois ??? :mrgreen:
 #148764  par pertinaxe
 
révolutionnaire effectivement..les plans date de 1789 :mdr1: :mdr1:

de toute facon le meilleur detecteur ont la tous

c est lui que l on a et que l on sort a chaque sortie
et dans lequel on a entierement confiance :frime1:
 #148809  par dipfinder3x
 
.......hé les gars ! ne riez pas !

avec mon engin je choppe une opel astra dans le garage a 1 métre du disque quand méme !
:super:
 #148913  par lainlain83
 
Bon, j'irai lire discrétos le mag en question à la maison de la presse de mon village pour voir la bestiole fantastique (je n'achète plus aucun magazine, car trop cher à mon avis, sauf si vraiment un superbe article inédit y figure).
Et puis pourquoi pas! Si c'est du matos turque, pour pas cher on pourra avoir du super matos :mdr1:
En tout cas bizard que seule une boutique soit au courant de la sortie d'un tel détecteur hors du commun! :-/
:hello:
 #148965  par tomtom
 
bonsoir
j ai trouvé ça ,
Image
Image

PI avec discrimination , nouveauté de la marque ........

@+ ::d
 #148994  par Pascal57
 
Tiens donc! :0
Un pulse induction avec discri,ça me rappelle quelque chôse.... :alcool1:
 #148998  par lefab52
 
tomtom a écrit :bonsoir
j ai trouvé ça ,
Image
Image

PI avec discrimination , nouveauté de la marque ........

@+ ::d
oh non pas encore Golden machin chose !!!
On ne parle plus de l'ancien(et pour cause!!) alors le nouveau!!????
 #149034  par caronus28
 
lefab52 a écrit :
tomtom a écrit :bonsoir
j ai trouvé ça ,
Image
Image

PI avec discrimination , nouveauté de la marque ........

@+ ::d
oh non pas encore Golden machin chose !!!
On ne parle plus de l'ancien(et pour cause!!) alors le nouveau!!????
Salut à vous tous,
il est vrai que quand on a vu la qualité du cable et de la connectique de cette marque, en hipmount (port du boîtier à la ceinture) ca va être quelque chose. :hehe:
 #149036  par EXNONA
 
caronus28 a écrit : il est vrai que quand on a vu la qualité du cable et de la connectique de cette marque, en hipmount (port du boîtier à la ceinture) ca va être quelque chose. :hehe:
superbe feutrine simili eponge ...
 #149073  par chama17
 
bonjour a tous

idéal d'un commercent s'est de faire vendre a tout pris, pourvue que l'argent rentre coûte que coûte même si le premier venue se trouve en face d'un miroir aux alouette bleu fait par se miroir ,il finiras comme tout les l'autre qui vient du même endroit , sur des bons site de vente :mrgreen:
:alcool1:
 #149079  par Rococo
 
autant je ne suis pas d'accord sur les termes utilisés pour qualifier un detecteur de révolutionnaire pour le promouvoir,autant je ne suis pas d'accord sur vos allusions ,car vous délirez vous aussi sur un produit que vous ne connaissez pas.Donc si on veut etre crédible on reste objectif.J ai donc effacé 2 messages qui me paraissent etre plus du dénigrement qu autre chose;et ne recommencez pas la gueguerre par detecteur interposé;Quand il sera sorti on pourra donner un avis
 #149084  par shoesman60
 
Rococo a écrit :Quand il sera sorti on pourra donner un avis
tout a fait :super:
le bouche a oreille va tres vite et on aura bien quelqu'un pour nous le faire voir en video :-/
 #149107  par RICKALLAN34
 
TRIPODIUS a écrit :
RICKALLAN34 a écrit :
Rosenthal a écrit :oh ce n'est pas bien de rire du malheur des autres .Ne plus avoir xp dans son catalogue devient un handicap sévère pour une boutique de détection(surtout en ce moment).Alors il faut réagir vite , trouver un détecteur inconnu ou peu connu et créer un buzz .
Ensuite c'est au client de prendre ou non pour parole d'évangile ce qui est écrit ou dit .Si c'est vrai , il a fait une bonne affaire , mais si c'est faux il ne lui reste plus qu'a le revendre .
Ce qui est vendu n'est plus à vendre c'est la dure loi du commerce .Mais c'est une stratégie à court terme car une client mécontent est un client perdu , et un client perdu est un client qui ne va pas faire de la bonne pub .
par contre le côté positif c'est que dès qu'une nouveauté prometteuse arrive sur le marché , cela booste les autres marques à innover et donc à sortir de nouveaux produits , et là le client est gagnant



Bonne detection

Rickallan
moi le mag je le lis au super-marche gain de temp, d'argent et en plus c'est ecolo :odieux1: :odieux1: (et en plus avec l'economie realise je rachete un detect)
Moi aussi , je voulais pas le dire que je ne lui donnerais pas un centimes, que dalle , merci quand même à lui pour ce travail bénévole :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
 #149113  par Rococo
 
compte tenu que vous ne tenez absoluement pas compte de ce que j'écris et que vous conituez une gueguerre par détecteur interposé ,je verrouille