Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • je suis desesperé

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #150789  par Maximus59
 
Faut pas, il parait que le redoux arrive !
 #150794  par Spitfire
 
salut antérak !!

ouais y'en a marre de cette neige, car ici aussi dans le gard, 25 à 30 cm de neige depuis vendredi, bon là çà commence à fondre mais après le sol va reghorger d'eau !! bref pas de détec avant au moins une semaine encore !!! je criseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!
 #150795  par annibal 60
 
salut nono encore 3jour et ses fini pour le moment :super:
 #150810  par Rococo
 
tiens!il y a de la neige en france?bande de veinards
 #150809  par Alsaceww1
 
Pareil pour moi ;)
Alsaceww1
 #150890  par pascal24
 
Je comprends ton désespoir anterak, içi en Dordogne la neige est partie depuis mardi ou il s'est mis à pleuvoir( une pluie glaciale), mardi après midi j'ai prospecté une forêt girondine ou la neige était encore présente et je dois dire que ce n'est pas simple dans la mesure ou on ne voit pas le sol.
Résultat...........très mauvais, :| juste une balle de mousquet, j'ai fait un bout de près dont le sol dégelait à peine et puis hop devant la cheminée avec un bon rhum.
Il y a des jours comme ça. :alcool1:
 #150913  par FUTERTAS
 
Chacun son tour :hehe:
 #150919  par annibal 60
 
de anterak le Mer 13 Jan 2010 17:21

dans 3 jours je me pend
salut nono je viend de sortire impossible de creuser sol encore dur :(
 #150948  par shoesman60
 
anterak a écrit :et bien je ne prevois pas de sortie avant quelques jours voir une ou deux bonne semaines :(
RRRooohhh fait pas ta chochotte!tu met ta cagoule et tes moufles et tu va detecter ! :hehe: :hehe:
t'es pas a 50 cm de neige pres non ?..... :hehe: :hehe:
 #150953  par Sparos
 
Salut Anterak, tu devrais venir vers Molsheim il y a un micro climat, il fait 12°c'est un vrai bonheur! :hehe:
 #150980  par craker's
 
;-) je trouve qui manque de couleur sur tes photo :happy1:
 #150984  par Mrzens
 
slt, anterak,
bien sur il y a eu de la neige c matin au réveille dans le dpt du 78, et elle c mi a fonder sur le coût de 11h00. c cool pour la fin de la semaine ont va sortir le mabos.
 #151131  par puikoiencore
 
annibal 60 a écrit :de anterak le Mer 13 Jan 2010 17:21

dans 3 jours je me pend
salut nono je viend de sortire impossible de creuser sol encore dur :(
Image


Vous préfèreriez être à Haïti peut-être... :-/
 #151352  par ledzep2b
 
j'etais a la limite des BDR ces jours ci il y avait de la neige et je suis rentre aujourd'hui chez moi et la j'ai retrouve la pluie comme lorsque je suis parti.C'est une vrai galere car je peux rien prevoir alors anterak je te rejoinds si tu fournis la corde :hehe: :hehe: Faut esperer qu'il fasse beau.CIAO
 #151408  par celthorg
 
salut anterak!! ;) pas de bol pour le temp chez toi! :-( par contre le paysage à l'air d'etre sympa!pour ma viré de samedi j'ai du bol ya du soleil! :super: ::d
 #151453  par celthorg
 
oh! :D deconne pas tu vas faire déprimer tous le monde!!aahaha ::d bonne soirée à toi et bientot le printemps ::d :super: !
 #151522  par mevlino
 
je compatie l artiste :rougefaché: :rougefaché: :pleur4: