Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Mon avis sur mes detecteurs

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1526582  par favara
 
Bonjour
Depuis près de 20 ans que je detecte sur tout les terrains je me suis fais mon avis qui reste personnel.
Les détecteurs que j'ai possédé ou que j'ai encore
Garrett ace 250 qui m'a permis d'aborder la détection et de faire de belles trouvailles, d'ailleurs il fonctionne toujours il est réparé dans tout les sens mais ma fille, quand elle vient avec moi ne se sert que de celui-ci .
Le sovereign gt ( a une époque je faisais beaucoup de sortie sur les plages ) lui c'était de la balle des bijoux il m'en n'a fait trouvé mon regret l'avoir échangé :pleur4:
Le white's dfx très polyvalent ,pareil beaucoup de trouvailles avec ce détecteur qui c'est (désintégré ) au fil du temps quel dommage.
Après il y a eu les (verrues) le( minelab explorer se) celui ci était une usine à gaz, plein de sons une vraie misère. Je ne l'ai pas gardé longtemps.
Le tesoro cortes très jolie détecteur mais question trouvailles que dalle (très peu puissant )
Le white's 14/18 celui ci c'est ma femme qui s'en sert, il est excellent en puissance et en discrimination sur plage comme en forêt.
Et enfin l'at pro celui dont je me sers actuellement il est polyvalent ,puissant et surtout étanche c'est tout son intérêt.
Mais maintenant je le trouve trop lourd, sur la plage il est bien mais loin d'égaler ses prédécesseurs .
Je pense le changer bientôt
Voilà ce n'est que mon avis et il n'engage que moi :)
 #1526588  par Rococo
 
aucune raison de ne pas etre satisfait car tous ces appareil hormi le premier sont de tres bons appareils
 #1526616  par Mario211
 
favara a écrit : Et enfin l'at pro celui dont je me sers actuellement il est polyvalent ,puissant et surtout étanche c'est tout son intérêt.
Mais maintenant je le trouve trop lourd, sur la plage il est bien mais loin d'égaler ses prédécesseurs .
Je pense le changer bientôt
Voilà ce n'est que mon avis et il n'engage que moi :)
:hello:
C'est vrai que Garrett c'est un peu lourd, j'ai l'AT GOLD, qui va bien, mais il est certain qu'au niveau réactivité, on fait mieux.
Je le changerais bien, mais je ne sais pas quoi choisir chez Deus par exemple, il y a tellement de modèles.
:alcool1:
 #1526625  par favara
 
Bonjour
Pour moi ce sera sans doute l'equinox 800 .