Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • jeu a l attention des moderateurs et identificateurs y compris gilou

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1570912  par Rococo
 
le jeu debute maintenant et se terminera dimanche 3 novembre a 20heures,apres vous ne pourrez plus jouer.
il faut trouver le nombre de posts total sur detecteur net a la date du 15 novembre 2019 A 20 heures a titre d'exemple il est a l instant de 1 289 476
le gagnant du jeu recevra un opinel au logo d'XP offert par theophilus de detecteur et detection.Ce jeu ne s adresse qu aux modos et identificateurs puisqu ils sont habituellement exclus des jeux organises sur le forum
 #1571074  par latino30
 
bonne chance a tout les participant pas facile celui ci :hehe:
 #1571076  par Napoléon's lover
 
OFONDUTROU a écrit :Coucou claude
je joue demain ! je dois faire des calculs de probabilités :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Moi je jouerai le 3 à 19h pour optimiser les chances ! :hehe:
Faut que je retrouve ma calculatrice !!! :mdr2:
Merci a Théophilus pour ce sympatique lot. :super:
 #1571210  par novice
 
Allez Claude je me lance aussi et sans calculatrice ou ordinateur pour calculer les probabilités :mdr1:
1 293 712
 #1571642  par Rococo
 
up
 #1571651  par arioch
 
je me penche la dessus en soiree claude :ange: :alcool1:
 #1571714  par Napoléon's lover
 
OnzeEleven a écrit ::) Bon allez,
1.295.211 posts.

Pour info, napoléon, ta proposition est déjà dépassée, on est à plus de 1.290......
Bonjour Onze, :hello:
Ouppps !!! :rouge: :rouge: :rouge:
Mais 600 posts en 2 jours j'ai du mal à y croire... comment vois tu ça ?
 #1571715  par Napoléon's lover
 
Ah je croix que je viens de comprendre... on parle de messages postés !
Je pensais que par "nouveaux posts" on entendais "nouveaux sujets".... :hurt4:
Ducoup si ça dérange personne je vais éditer mon message... :mrgreen:
 #1571821  par arioch
 
alors pour ma part
1.294.870 :ange:
 #1572045  par doberman83500
 
je me lance ..
edit gilouvtt..:pas la peine de te lancer...le jeu est réservé uniquement aux experts et Modos... ;)

j'aurais pensé passé entre les filets :mdr1:
Dernière modification par doberman83500 le 03 nov. 2019, 18:55, modifié 1 fois.
 #1572104  par meca34
 
Finit dans 4 minutes à la montre

1 29? 637 messages

Bonne chance au vainqueur

Et bonne fin de Dimanche à Tous
 #1572105  par Rococo
 
Rendez vous au 15 novembre à 20 heures pour connaitre le gagnant
 #1572116  par arioch
 
meca34 a écrit :Finit dans 4 minutes à la montre

1 29? 637 messages

Bonne chance au vainqueur

Et bonne fin de Dimanche à Tous
IL TE MANQUE 1 CHIFFRE MON AMI
 #1572117  par Rococo
 
tu es autorisé a mettre le chiffre manquant
 #1572119  par meca34
 
arioch a écrit :
meca34 a écrit :Finit dans 4 minutes à la montre

1 29? 637 messages

Bonne chance au vainqueur

Et bonne fin de Dimanche à Tous
IL TE MANQUE 1 CHIFFRE MON AMI
Rococo a écrit :tu es autorisé a mettre le chiffre manquant

Il y est . . . . ? . . . . voulais juste joué avec VOUS pour le plaisir d'avoir participé . . .

Très proche après consultation du papier accroché au clavier et du compteur du site à 20h00 . ..


Encore Merci
 #1575722  par Rococo
 
le nombre exact de posts est de 1294008 et le gagnant est donc KAPPA18 qui est prié de rentrer en contact avec theophilus pour recevoir son lot
 #1575735  par Dagon16
 
Rococo a écrit :le nombre exact de posts est de 1294008 et le gagnant est donc KAPPA18 qui est prié de rentrer en contact avec theophilus pour recevoir son lot
:hello: Rococo !

C'était pas le nombre de posts au 15 novembre 20 heures ? Parce que les 1 294 008, ça doit être le nombre de posts du dimanche 17 novembre à 20 heures...
J'avais regardé vite fait le 15 et ça devait se jouer entre coco et novice de mémoire.
 #1575745  par kappa18
 
:hehe: merci Claude , mais effectivement ce n 'est pas moi le vainqueur à la date de vendredi 15 à 20h.....
:] Le compteur était à 1 293 604 j'avais noté le chiffre sur un papier ..,.. donc le Winner is .......je te laisse Claude le soin d annoncer le véritable gagnant !
:alcool1:
 #1575750  par Rococo
 
alors là je vous presente toutes mes excuses,je croyais que la fin etait dimanche 20 heures;helas je me suis gourré:le nombre de posts est donc de 1 293 604
le gagnant est donc notre ami novice avec 1 293 712 et je presente donc toutes mes excuses a mon ami kappa18
donc cher novice tu es prié de prendre contact avec theophilus pour recevoir ton couteau
 #1575756  par kappa18
 
:) y'a pas de mal Claude !... j avais constaté ma défaite vendredi soir , et connaissais le pseudo du gagnant .....:hehe:
on attendait juste ton annonce ...... ::d
c est quand même gentil Claude d'avoir attendu deux jours de plus pour pouvoir me déclarer vainqueur :mdr1:
:alcool1: Bravo à novice !..... :super:
 #1575785  par novice
 
Bonjour à tous,
Quelle surprise! C'est un peu comme aux César franchement je suis ému et je ne sais pas quoi dire... :hehe:
Sincères remerciement à Theophilus et Claude bien évidemment. Mais également mes acolytes (lors de notre visite chez XP, ils se reconnaîtront ) sans qui je n'aurais pas gagné. :pompom: Je m'explique,comme je ne savais plus ou on voyait les chiffres, benh les potos j'ai vu vos réponses et j'ai répondu au milieu!
Encore Merci, et s'est surtout sympa d'organiser des jeux comme ça de temps en temps :super: C'est Noël avant l'heure :ngreen:
Merci également à tous ceux qui m'ont félicité, et oui Coco pour le casse croute ça va être cool :alcool1: