Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • salut tous le mondes

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #167099  par dav42
 
8/ 8/ késako??
 #167103  par Maximus59
 
Je comprend pas trop ta réaction anterak. En partant comme ça, tu leurs donne raison.
Le mieux est de rester et de te défendre.
Moi le mot délation ça me fait :berk2:
 #167114  par shoesman60
 
ne change rien,on est combien sur le forum?combien sur ce nombre t'apprecie?alors fait la moyenne de ceux qui apprecie ton personnage et ceux qui ne l'iame pas et tu verra bien ce qu'il en ressort,on peut pas plaire a tout le monde,moi aussi j'avait deja eu un soucis ici sur le forum car certains n'aime pas mes nombreux hors sujet,mais chaque probleme a sa solution et j'avait juste dit a ceux la qu'ils leurs suffisaient de cocher forum detection pour zapper mes posts hors sujete t voila tout et ceux qui m'apprecie et ce que je fait pouvait toujours voir ....
et bien reste ,continue ce que tu fait et ceux qui t'apprecie pas et bien n'ont qu'a zapper tes posts et c'est tout et tout le monde est content....je pense qu'il y a plus de personne qui t'apprecie que le contraire alors que tout reste cool et tu sait je pense qu'il faut garder a l'esprit qu'on est sur un forum et si on etait pas derriere un pc et bien qui dit que tu serait pas super pote avec tes "ennemis "du forum?.....donc faut relativiser ;) :drapeaublanc:
 #167120  par FUTERTAS
 
on peux pas plaire a tous le monde (qui sont minoritaire d' ailleurs ) :(
alors reste pour ceux qui t' apprécie :mrgreen: ;-)
c'est pas plus compliquer Nono
 #167124  par bourvil
 
c'est hallucinant est malheureux de voir les proportions que peuvent prendre les choses !

c'est bien dommage !


anterak , laisse causer les gens ! vie ta passion ! le reste tu t'en tape le coquillage !

comme dis plus haut , combien t'aprecient ?

certains verrons un verre moitié vide , et d'autres un verre moitié plein !

ces gens ne vont pas changer le court de ta vie , par contre toi tu change la notre !


(quel poete ! )
 #167126  par titan51
 
:hello: Ben non tu vas pas nous quitté comme ça, les cons tu les laisses, reste avec nous :pleur4:
 #167129  par shoesman60
 
:drapeaublanc: :drapeaublanc: :drapeaublanc: :drapeaublanc:

bon...sinon...c'est quand que tout redeviens normal?c'est vraiment un village de gaulois ici ! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... =4&t=14018" onclick="window.open(this.href);return false;
 #167131  par Rosenthal
 
j'aimerais que vous essayez de faire un petit effort s'il vous plais , je n'aimerais pas verrouiller ce post
 #167137  par léon
 
nannan reste tais video sont o top reste on va s'emmerder grave
:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #167142  par shoesman60
 
JEAN DE TERLANGE a écrit :salut je ne comprend rien a vos histoire!!!!!!!!!!!!!!!
bon j'ai rien dit,c'est pas moi qui t'a montrer ça hein...chuuutt ::d
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 51&t=14004" onclick="window.open(this.href);return false;
 #167166  par Rococo
 
J arrette ce post parceque les querelles de personnes n'interessent personne