Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• PETITE ANNONCE à lire

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#310923  par Gilouvtt

post trouvé dans les petites annonces http://detecteur.net/pa/annonce-Projet% ... f-520.html
Moi je suis partant!! :super: :super:
 #310925  par Rococo

bravo et merçi d avoir mis le lien,car quand je l ai validé je voulais le faire et puis je suis passé a autre chose et j ai oublié
je t en remerci
 #310929  par sebdu13.

tiens moi au courant si tu te renseigne.. je suis partant aussi en esperant que ce soit un week end..
 #310930  par Gilouvtt

sebdu13. a écrit :tiens moi au courant si tu te renseigne.. je suis partant aussi en esperant que ce soit un week end..
ok :super: :super:
 #311189  par Gilouvtt

Je suis rentré en contact avec l'annonceur...! Cette personne à besoin de nous pour faire découvrir notre passion à des jeunes ...leur expliquer le fonctionnement des détecteurs...parler de nos trouvailles...de la loi...etc...enfin du partage quoi!!!alors si vous avez un peu de temps à offrir penser à eux!... :coeur:
Ce projet se déroulant près de chez moi je suis prêt à m'investir pour trouver un terrain de chasse...un point de rendez-vous...!!!
 #311193  par EXNONA

bien sympa tout ça ! :super:
 #311201  par ragga76

J'aurai aimer participer.
Dommage que sa soit trop loin :super: :super: :hello:
 #311229  par Gilouvtt

J'ai une PROPOSITION!!
WEEK-END détection dans le GARD :frime1:
-SAMEDI consacré à ces jeunes(projet éducatif)
-nuit en gîte
-DIMANCHE entre passionnés sur mes terrains de prédilections.....
 #311307  par john du 35

C'est le genre de truc que j'adorerai faire, intervenir auprès d'écoles et autres établissements de ce genre pour faire partager et montrer en quoi consiste notre passion.

Je suis trop loin pour accompagner ce projet éducatif dans le Gard mais mon cœur y est :coeur:

:super: :super: :super:
 #311438  par Gilouvtt

john du 35 a écrit :C'est le genre de truc que j'adorerai faire, intervenir auprès d'écoles et autres établissements de ce genre pour faire partager et montrer en quoi consiste notre passion.

Je suis trop loin pour accompagner ce projet éducatif dans le Gard mais mon cœur y est :coeur:

:super: :super: :super:
:super: :super: :coeur: :super: :super:
 #311497  par richard

voila une idee genial bravo dommage que j habite en bourgogne bon courage :hello:
 #311507  par dav42

Travaillant dans une même structure,je me sens concerné,je vais essayé de voir pour venir,j'ai un mobil home d'un ami a disposition pour me loger,donc,si ça peux accorder,je ferais mon possible pour venir.
 #311520  par Gilouvtt

dav42 a écrit :Travaillant dans une même structure,je me sens concerné,je vais essayé de voir pour venir,j'ai un mobil home d'un ami a disposition pour me loger,donc,si ça peux accorder,je ferais mon possible pour venir.
:super: :super: :coeur: :super: :super:
 #311633  par sebdu13.

tiens moi au courant d une date gilvout. :hello:
les ados ces pas mon trus mais je ferais un effort.
 #311635  par Gilouvtt

sebdu13. a écrit :tiens moi au courant d une date gilvout. :hello:
les ados ces pas mon trus mais je ferais un effort.
:super: :super: ok pas :super: :super: de soucis!!
 #312525  par Gilouvtt

PAS PLUS D'AMATEURS !!..??
 #312684  par Gilouvtt

machinehead100 a écrit :si je suis dispo ça sera avec plaisir l'ami tiens nous au courant et au besoin MP ou téléphone directement

au plaisir

:super: :super: :super: :super:
pas de problème l'ami je te dirai ça :super: :super:
 #313723  par Gilouvtt

JUSTE POUR FAIRE REMONTER LE POST :taré1: :taré1:
 #314762  par sebdu13.

des nouvelles???
 #314771  par Gilouvtt

sebdu13. a écrit :des nouvelles???
salut!!
j'ai rencontré la personne concerné et il est en train de caler un weekend il me propose aussi la possibilité d'héberger 2 personnes chez lui si ça peut arranger....dès que j'ai les dates ou d'autres infos je ferai un autre post plus explicite.... :super: :super: