Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie playa test déus

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #436204  par mangui
 
je vous dit bravo !pas un simple bravo oh non !!! un bravo ferme, chaleureux et plein d'espoir qui j’espère rayonneras longtemps sur ce forum
 #436228  par Rococo
 
bravo,mais sur le sec ils passent tous bien.Pour l humide il te faut essayer plusieurs reglages.Sur qu elle plage étais tu?
 #436309  par prospector74
 
Pas mal du tout :ghee: Le top quoi , mais tu étais sur quelle plage ?
 #436552  par prospector74
 
ha oui je crois que c'est dans le dpt 34
 #436568  par lefaucon77
 
Aller encore 99 sorties comme ça et tu te fait rembourser ton deus ! :alcool1: :super:
 #436914  par prospector74
 
matdetecteur a écrit :merci pour vos commentaires sympathique,la gourmette fait 9,9 grammes;a confirmer pour or ou plaqué

a++
pas de problème :) on attends ton expertise pour or ou plaqué
 #437232  par polo
 
si le fermoire et plat, plaqué sur...sinon a testé
mais par rapport au poids je dirais de l'or.
 #437241  par Rococo
 
l or sonne beaucoups plus bas qu une forte teneur en cuivre.Pour une telle gourmette je dirai qu a18 khz le deus la prendra a 70 environ pour du 18 carats eta 85 si elle est en plaqué or
 #438503  par prospector74
 
matdetecteur a écrit :
Rococo a écrit :l or sonne beaucoups plus bas qu une forte teneur en cuivre.Pour une telle gourmette je dirai qu a18 khz le deus la prendra a 70 environ pour du 18 carats eta 85 si elle est en plaqué or
elle est en plaqué or,merci
on pouvaIt s'en douter, vu qu'elle n'ètait pas poinçonnée :frime: