Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • soveireing gt

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1062272  par ted40
 
bonsoir qui detecte en bord de lac avec un minelab gt ?
 #1062279  par nito44
 
Pour moi c'est en bord de mer avec le GT :)
 #1062301  par mikesurfer
 
Attention le GT est trés lent, si il y a la moindre pollution c'est chaud X( , il faut balayer lentement, sinon si c'est propre ça le fait
 #1062575  par tigrou
 
GT = Excalibur = prendre sont temps!!! Ou allors travailler en tout metaux PP
 #1062705  par nicolasla
 
bonsoir c est ted40 , pour recuperer la cible qu utilisez vous une gamate a manche ou autre chose?
 #1062712  par tigrou
 
nicolasla a écrit :bonsoir c est ted40 , pour recuperer la cible qu utilisez vous une gamate a manche ou autre chose?
Une vrai gamatte!

Image
 #1062739  par Black Beard
 
tigrou, tes gamattes manquent un peu de profondeur; par contre , les différents diamètres de trous, ça peut être intéressant, en fonction de la nature du fond : graviers, sable ou vase.
 #1062761  par tigrou
 
La photo de rend pas, mais elles disposent de volume! Lorsque que tu creuses plusieurs heures, crois moi tu remplis moins....

Des que tu es en milieu humide, genre sable bien compacte, vase qui colle bien, elles sont deja bien grandes pour nos petits bras LoL :mrgreen:
 #1063062  par Black Beard
 
tigrou a écrit :La photo de rend pas, mais elles disposent de volume! Lorsque que tu creuses plusieurs heures, crois moi tu remplis moins....

Des que tu es en milieu humide, genre sable bien compacte, vase qui colle bien, elles sont deja bien grandes pour nos petits bras LoL :mrgreen:
Pour moi, le plus ch..., c'est un fond de sable fin avec des cailloux de 5-6 cm mélangés : ça fait un vrai béton, la gamatte bute sur les pierres et ne rentre pas. Un moment, j'avais pensé à souder quelques pointes inox diam 0.6mm, longueur 60-70 mm sur le bord arrondi pour mieux piquer dans les pierres. Jamais essayé ça ?
 #1063393  par tigrou
 
Black Beard a écrit :
tigrou a écrit :La photo de rend pas, mais elles disposent de volume! Lorsque que tu creuses plusieurs heures, crois moi tu remplis moins....

Des que tu es en milieu humide, genre sable bien compacte, vase qui colle bien, elles sont deja bien grandes pour nos petits bras LoL :mrgreen:
Pour moi, le plus ch..., c'est un fond de sable fin avec des cailloux de 5-6 cm mélangés : ça fait un vrai béton, la gamatte bute sur les pierres et ne rentre pas. Un moment, j'avais pensé à souder quelques pointes inox diam 0.6mm, longueur 60-70 mm sur le bord arrondi pour mieux piquer dans les pierres. Jamais essayé ça ?

Je vois ce que tu veux dire. u peux te faire des gammates plus petites, pouintues en inox 2.5mm qui resisteront, mais quoi qu'il arrive tu passes des heures a faire le tri dans la gamatte lorsque t''arrive a remonter qq chose.

Moi dans ces cas là, masque tuba et pinpointer...
 #1063396  par tetedecheval
 
bonsoir
22 de Long
12,5 D
trou de 12 mm :hello:
manche de 108 cms :super: et là c'est parfait