Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
nicolasla a écrit :bonsoir c est ted40 , pour recuperer la cible qu utilisez vous une gamate a manche ou autre chose?Une vrai gamatte!
tigrou a écrit :La photo de rend pas, mais elles disposent de volume! Lorsque que tu creuses plusieurs heures, crois moi tu remplis moins....Pour moi, le plus ch..., c'est un fond de sable fin avec des cailloux de 5-6 cm mélangés : ça fait un vrai béton, la gamatte bute sur les pierres et ne rentre pas. Un moment, j'avais pensé à souder quelques pointes inox diam 0.6mm, longueur 60-70 mm sur le bord arrondi pour mieux piquer dans les pierres. Jamais essayé ça ?
Des que tu es en milieu humide, genre sable bien compacte, vase qui colle bien, elles sont deja bien grandes pour nos petits bras LoL
Black Beard a écrit :tigrou a écrit :La photo de rend pas, mais elles disposent de volume! Lorsque que tu creuses plusieurs heures, crois moi tu remplis moins....Pour moi, le plus ch..., c'est un fond de sable fin avec des cailloux de 5-6 cm mélangés : ça fait un vrai béton, la gamatte bute sur les pierres et ne rentre pas. Un moment, j'avais pensé à souder quelques pointes inox diam 0.6mm, longueur 60-70 mm sur le bord arrondi pour mieux piquer dans les pierres. Jamais essayé ça ?
Des que tu es en milieu humide, genre sable bien compacte, vase qui colle bien, elles sont deja bien grandes pour nos petits bras LoL