Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • XP DEUS, nouveautés 2016

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1105136  par sebastien
 
Bonjour,

Depuis plusieurs mois on nous parle de la V 4.0 , Elle arrive .....etc .... :(

J'ai l'impression que c'est partie aux oubliettes !!!!! :rougefaché:

XP fait il marche arrière ? Vous avez des nouvelles ?

Cordialement,
 #1105166  par kappa18
 
:hehe: et cet été c'est pour noel ! :mdr1: ..... :jesors:
 #1105169  par Theophilus
 
kappa18 a écrit ::hehe: et cet été c'est pour noel ! :mdr1: ..... :jesors:
Oui :tusors: :mrgreen:

Blague à part soyez patients car chaque version (et notamment la V4) demande beaucoup de temps pour son développement donc d'investissements et pourtant elle est gratuite ... Peu de fabricants font évoluer leurs détecteurs gratuitement ... ;-)
 #1105177  par kappa18
 
:alcool1: je sais bien Théo mais que c'est long........ :pleur1:
 #1105187  par bubulolo
 
sebastien a écrit :Bonjour,

Depuis plusieurs mois on nous parle de la V 4.0 , Elle arrive .....etc .... :(

J'ai l'impression que c'est partie aux oubliettes !!!!! :rougefaché:

XP fait il marche arrière ? Vous avez des nouvelles ?

Cordialement,

_ Bonjour ..
tu aurais au moins pu regarder en amont sur le site d'XP avant d'envoyez un tel titre pour ton topic ..
XP devrait finalement les faires payer ses maj .... une petite somme au moins ... 30/40 €uros
 #1105189  par Ivanℤ
 
Le problème de la V4 est l'association de plusieurs éléments connectés en même temps, d'où le délais plus important que prévu... Les MAJ sont gratuites pour XP dans le sens où les recettes se feront par les nouveaux accessoires, et un nouveau mode de détection qui le rendra plus attractif encore. Mais sachez que pour pleinement profiter de la V4, il faudra tout de même dépenser quelques piecettes :)
 #1105223  par Rococo
 
et la v4 va contenir en plus la v3.3 et ça va etre du lourd je pense
 #1105237  par kappa18
 
8/ quelques piécettes ???? c'était prévu dans le contrat ??? :0
 #1105240  par daviddulac
 
:ghee: Bonsoir , la V4 va faire du mal aux paupières , oui oui va être obligé de glisser une allumette dans chaque oeil 8| car on se doute , à force de trouver dans les petits trous , il va falloir aussi se reposer , pour reprendre le jour et les jours d'après :happy1: faut pas non plus , oublier , que le (les) beta testeur est la pour dire , faudrait augmenter ceci ou diminuer cela , donc avec une petite patience , c'est le confort pour tous :super: .
:happy1:
 #1105247  par daviddulac
 
kappa18 a écrit :8/ quelques piécettes ???? c'était prévu dans le contrat ??? :0
Bonsoir à toi :hello: .
Le propointer ou pinpointer suivant les personnes , est à part :hehe: ( normand toi tu es , tu as déja le lait frais )
va pas te donner les tartines en plus :mdr3:
 #1105252  par kappa18
 
:hehe: et pourquoi pas les tartines avec !???? un propointer ok faut l'acheter, mais j'ai cru que c"était pour les MAJ.................... :grr:
 #1105256  par tzer
 
A mon avis IvanZ ne parlais pas du Propointer mais du disque... j'en mettrais pas ma main a couper mais.... mais mais... un truc du genre plusieurs fréquence en même temps... non ? :jesors:
 #1105259  par carus
 
perso je pars comme beaucoup au mois d aout ( 2 semaines en vendée avec bibiche, ma fille et .............mon deus :rouge: ) ça serait cool si Xp nous sortais son nouveau disque et sa V4 avant de partir en vacance !!!!!!!!!!!
siou plais mr loubet :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #1105260  par Ivanℤ
 
kappa18 a écrit :8/ quelques piécettes ???? c'était prévu dans le contrat ??? :0
Tout à fait, n'oubliez pas que de nouvelles fréquences seront disponibles, donc il faut envisager d'acheter un nouveau disque...
 #1105265  par lotfi47
 
J'espere juste que la v4 sera aussi bien que la v2 niveau sons !!!! j ai détecté 1 an avec la 3.2 et depuis 3 mois je suis revenu en v2 et je peux monter la sensibilité a 97 98 sans faux signaux et les sons sont plus précis et plus nets .
j ai comparé avec un autre deus en v3.2 les deux prenaient la cible mais le son du deus v2 était pas plus fort mais plus net et plus aigu un peu comme un gmp.
Enfin ce qui compte c'est que l'on puisse passer d'une version à l'autre comme ça tout le monde y trouve son compte. :) :)
 #1105279  par Rococo
 
oui mais tu ne beneficies pas de la nouvelle discri,de la nouvelle reactivité exeptionnelle a 3 et tu n as pas le gold field ce qui est une perte considerable aussi
 #1105288  par lotfi47
 
oui ce qui manque surtout c'est la réactivité. :)
 #1105305  par jeannot_82
 
Ce qui tue c'est l'impatience lol
La V4 sera de toutes façons dans les bacs cet été
C'est l'objectif de XP
Et ils se démène pour que cela soit là
Ce n'est pas une annonce pour le fun
Le propointeur sera accompagné d'une application spécifique
La V4 remet les règles du Dèus à plat
C'est une réelle refonte de l'appareil d'où le temps si important et les délais de sortie
Il faut se réjouir au moins de ceci
D'autres constructeurs vous propose des Upgrade à des prix horriblement élevé
Alors heureux nous resterons car XP nous prendra pas un penny pour cette évolution une fois de plus et cela ne changera pas
 #1105571  par sebastien
 
Bonjour,

Ca fait environ 1 an que l'on attend la nouvelle MAJ du Deus - V4.0 , comme certaines personnes disent, cette été on dira , c'est pour Noel , etc ...

Ça me dérange pas de payer une petite somme pour une MAJ Majeur ( exemple 15 / 20 € ) , cela permettra peut être de créer une embauche pour XP et un vrai développeur pour la partie software.

Mais la , ça fait 1 an, ça commence à durer, a chaque fois c'est repoussé :rougefaché: , a force je vais partir ailleurs et :jesors:

cordialement,
 #1105592  par Theophilus
 
sebastien a écrit : Ça me dérange pas de payer une petite somme pour une MAJ Majeur ( exemple 15 / 20 € ) , cela permettra peut être de créer une embauche pour XP et un vrai développeur pour la partie software.

Mais la , ça fait 1 an, ça commence à durer, a chaque fois c'est repoussé :rougefaché: , a force je vais partir ailleurs et :jesors:

cordialement,
Bonjour,

XP a annoncé officiellement la V4 en octobre 2015 lors du Salon de la Détection en précisant qu'elle sortira en 2016.

Ensuite, il n'y a pas qu'un développeur qui travaille dessus et ceux-ci sont plutôt bons :mrgreen:
 #1105854  par jeannot_82
 
sebastien a écrit :Bonjour,

Ca fait environ 1 an que l'on attend la nouvelle MAJ du Deus - V4.0 , comme certaines personnes disent, cette été on dira , c'est pour Noel , etc ...

Ça me dérange pas de payer une petite somme pour une MAJ Majeur ( exemple 15 / 20 € ) , cela permettra peut être de créer une embauche pour XP et un vrai développeur pour la partie software.

Mais la , ça fait 1 an, ça commence à durer, a chaque fois c'est repoussé :rougefaché: , a force je vais partir ailleurs et :jesors:

cordialement,
tu es bien un des rares prospecteur qui accepte de payer une Upgrade, je t'en félicite, mais vu le nombre d'opposant au solution de mise à jour payante, XP à tranché et donc cela reste gratuit.
et plus c'est long plus c'est bon non? :jesors:
 #1105860  par Rococo
 
les maj ne sont pas de simples modifs mais de vrais ameliorations qui sont l aboutissement de beaucoup de recherche?notemment sur la discri,la reactivité et l effet de sol .S il ne s etait s agit que de cela la v3.3 au rait vu le jour,mais compte tenu de ce qui se prepare XP a preferer sursoir a la v3.3 et passera directement a la v4
 #1105869  par kappa18
 
:hehe: enfin v3.3 ou v4 ça ne reste qu'un nom de version pour nous ....ne sachant pas , et n'étant pas dans le secret des dieux ....V6 ou V10 ça aurait peut être été plus rapide.... mais consommé plus de batterie ! :mdr2: ...
enfin attendons..... :hello:
 #1105876  par la_truite
 
Bonsoir
petit question, qui me travaille un peu...
Ayant acheté le deus cette semaine ,je me demandai si par rapport a la V4 ,il y aura un changement de poid/canne ? ou kkchoz mis a part le logiciel et disque ?

merci
 #1105886  par kappa18
 
:) non simplement la version qui change en V4 , ça n'a aucune incidence sur le poids du déus sauf bien sûre les nouveaux accessoires qui viendront se greffer dessus ...grosse tête , petit disque moulti -fréquences..... :alcool1:
 #1105890  par jeannot_82
 
Dit toi que tous ce que XP va sortir
Tout sera compatible
Adaptable
Complémentaire
Et certaines évolutions......incontournable et convoité par tous les utilisateurs de la marque et par les autres probablement
 #1105893  par la_truite
 
Merci pour vos réponses.
Oui j'avais bien compris que tout serait compatible et les nouvelles mises a jour aussi.
J'avais juste peur que "le détecteur" en lui même ,change.. ( sa aurait été un peu bête de l'avoir acheteé 3/4 mois avant ! :hurt1:
 #1105997  par kanar
 
:cote: Le chef a dit "ça va être du lourd", alors c'est sur que ça va jouer sur le poids ...
 #1106025  par Rococo
 
de 1 a 3 kgs ,c est ça l avantage du numerique,plus tu y en mets et plus l appareil de vient leger.Le deus a du gagner 100/150 grs depuis son apparition:hehe: :hehe:
 #1106273  par NANARD0334
 
:hello:

Sincèrement je préfère attendre et avoir des améliorations concrètes, que d'avoir de la poudre aux yeux, déjà si ils pouvaient améliorer ça:
- TC étanche
- TC amovible et rabattable sur la canne
- Casque étanche
- Et bien sûr la partie technique ( mais là il faut être un pro pour en parler, donc, je ne vais pas m'y aventurer :nono: ) pour la partie technique détection pure, si c'était si facile, je crois que ce serait fait.
Ce là n'est que mon analyse personnel et n'engage que moi :amen:
 #1106322  par bubulolo
 
_ Bonsoir ..
ce n'est peut-être “que ton analyse” comme tu dit , mais elle à au moins le mérite d'être bien posé sur de bonnes rails de Tgv !! .. :silence:
 #1106347  par daviddulac
 
Bonsoir , le truc sympa , c'est que l'on peut changer de version , comme l'on veut , et ceci gratuitement .
Et pas sortir entre 150 à 250 boulettes de mie , avec en plus le port ( pour rester sur une seule et unique fréquence).
ps les tartines par rapport (au pain de deux livres ) le poids .
Moi c'est le disque élliptique qui me plait , celui-là va être un AS ( l'as des as ) :happy1: .
 #1106368  par no.nobis
 
en milieu ferreux pollué sans doute :super:
 #1106410  par jeannot_82
 
Je crois que vous perdez patience les amis

Mais si l'on peut dire une chose

XP ne parle pas beaucoup mais avance sûrement

Ils ont des projets qui avance chaque jour pour nous donner le meilleur Dèus même

Chaque chose en son temps
Je suis sur d'une chose
Tous le monde y trouvera son compte mais patience
 #1106429  par kappa18
 
:malin2: nous on dit ça !.... parce que l'on ne nous dit pas tout !.....facile d'être patient quand on est au courant !....
:siffle: et ils ont intérêt d'être bon sur ce coup là , c'est leur dernière chance jean-pierre ! :hehe: sans parler des nouveautés disques 20,30,40 khz et disque grande profondeur ..... j'attends déjà plus aux niveaux déjà des performances classiques d'un détecteur "dit haut de gamme"entre nous sur les moyens et gros ferreux c'est la cata , quand d'autres marques s'en sorte très bien ! ......et bien d'autres choses qui me chiffonne , et des questions qui me taraudent depuis quelques temps .... :malin2: n'allez pas dire que je n'aime pas mon déus ou xp ! mais j'attends mieux en performance générales en condition normale d'utilisation ...je parle pas de terrain minéralisé ou pleins de ferreux.... non !...non !....non !.... utilisation basique c'est tout ....wait and see...... :hello:
8/ d'ailleurs à ce jour vous avez ou remis quelle version sur votre déus ???
 #1106440  par antrax30
 
Pour ceux qui ne sont pas contre payer un plus pour la mja je viens de voir que samsung va facturer les siennes 29.99€ cest bien non? depuis le temps que j'atendais!!!.
 #1106515  par Rococo
 
voilà enfin une bonne chose,et si XP pouvait se decider a faire de meme;on aurait des discussions sympa :hehe:
 #1106519  par tzer
 
C'est comme ça on est jamais content ! On est français quoi !