Bonjour
en parcourant le fofo je me suis rendu compte que beaucoup ont toujours l'avatar par défaut et il me semble qu'il y a mieux à faire que de rester avec. Je vous invite donc pour ceux qui ne l'ont pas encore fait a modifier ce dernier et à vous choisir une image perso les seules règles c'est 130x130 pixels max pour l'image et bien entendu une image qui respect la charte du fofo
Mais comment faire pour changer d'avatar!!! rien de plus simple :
en haut à droite vous cliquez sur votre pseudo un menu déroulant va apparaître vous cliquez sur paramètres du compte. le panneau de contrôle de l'utilisateur va s'ouvrir et faut alors sélectionner l'onglet profil puis éditer l'avatar. Vous reste plus qu'à suivre les indications pour modifier votre avatar et valider.
vous voila avec un avatar tout neuf et un fofo avec un brin plus de couleurs et de diversité
une petite image pour aider il faut juste suivre 1 2 3

en bonus comment faire pour modifier la taille d'une image en utilisant paint.net
en parcourant le fofo je me suis rendu compte que beaucoup ont toujours l'avatar par défaut et il me semble qu'il y a mieux à faire que de rester avec. Je vous invite donc pour ceux qui ne l'ont pas encore fait a modifier ce dernier et à vous choisir une image perso les seules règles c'est 130x130 pixels max pour l'image et bien entendu une image qui respect la charte du fofo
Mais comment faire pour changer d'avatar!!! rien de plus simple :
en haut à droite vous cliquez sur votre pseudo un menu déroulant va apparaître vous cliquez sur paramètres du compte. le panneau de contrôle de l'utilisateur va s'ouvrir et faut alors sélectionner l'onglet profil puis éditer l'avatar. Vous reste plus qu'à suivre les indications pour modifier votre avatar et valider.
vous voila avec un avatar tout neuf et un fofo avec un brin plus de couleurs et de diversité
une petite image pour aider il faut juste suivre 1 2 3

en bonus comment faire pour modifier la taille d'une image en utilisant paint.net

machinehead100 a écrit :si tu veux utiliser paint.net ce que je te conseil tu pourra utiliser la photo que tu veux le logiciel est simple et gratuit voila la marche à suivre :
Ouvrir la photo dans Paint.net (fichier puis ouvrir, ou par simple glisser/déplacer de la photo sur le centre de la fenêtre de Paint.net)
Cliquer sur le menu Image
Sélectionner Redimensionner.
Choisir la largeur souhaitée (Par exemple 500 pixels). Inutile de choisir la hauteur, qui sera automatiquement recalculée afin que la photo conserve les mêmes proportions (sauf si vous décochez la case Conserver les proportions)
Cliquer sur OK.
en bonus une petite vidéo c'est pas avec la derniere version mais c'est l'idée
Dernière modification par machinehead100 le 11 oct. 2018, 22:59, modifié 1 fois.