Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • 3eme sortie ....mais je ne sais pas quoi penser

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1240180  par bayou76
 
Bonjour....pas terrible ma sortie d'aujourd'hui .... que des merdouilles ...je suis un peu pommé ....j'ai pas changé mes réglages par rapport au deux premières sorties....j'ai évité de creuser sur tous les sons pourri style crachouille.
J'ai creusé sur les sons nets mais rien de bien.
L'adventis prend profond j'avoue c'est impressionnant.

Image
 #1240253  par Dolip
 
Salut, mes deux dernières sorties se sont soldées par des clous de piquets de vignes et du fil de fer ^^ . Ne t'inquiète pas, Il y aura des jours meilleurs :cote:
 #1240337  par bayou76
 
merci à tous pour vos messages .....j'ai déjà connu des séries comme ça avec l'euroace ....et là c'est que la 3eme sortie avec mon XP et je crois que vu que je me dit il est mieux que le garrett j'ai hâte de faire de belles choses et du coup j'ai perdu de ma patience ......un vrai gamin le petit bayou :mdr1: :mdr3:
 #1240341  par timesprit
 
Piratedétection a écrit :Salut ! :)

Détecteur-tu en forêt ?

Si c'est le cas, mon avis :

La forêt , la qualité a la quantité



Les labour :

La quantité à la qualité :hello:
C'est pas faux
 #1240344  par piragol
 
Les anneaux ferreux sonnent bien, quels que soient les appareils.
C'est quand on ne creuse pas dessus qu'on se plante, pas l'inverse.... :nono:
 #1240348  par benoit46
 
Y a des jours ou on est le roi des gros ferreux (anneaux ou boucles de harnais, fer à bœufs, etc...)tout pourris, le pied quoi.... Et des jours ou on est le roi de la petite piécette magnifique avec une patine d'enfer. Faut être là le bon jour au bon endroit en fait... C'est ce qui fait le charme de notre loisir, n'est ce pas?
 #1240416  par BENPILOT
 
Salut à toi ! :hello: Bah surtout arrête de te poser trop de questions ! Un jour sans c'est tout ! :nono: ;-)
J'espère au mois que la terre n'était pas trop dure surtout en prairie qui n'est jamais retournée ! :/
En fait au départ je pensais qu'avec mon nouveau matériel j'allais moins creuser mais c'est le contraire ! Je trouve toujours une bonne raison de le faire et comme toi plus profond ! :hurt1:
Rassure toi, même si tu ne les vois pas ces sorties là tout le monde en fait ! Et dans ces cas là personne n'en parle parce que il n'y a rien à dire ou à filmer pour moi par exemple ! :hehe:
Bonne chance pour la prochaine ! C'est un facteur important et même essentiel je pense !
A+
Ben
 #1240437  par Jeannot59
 
Des sorties comme ça , c'est monnaie :hehe: courante !!!
Je sois avoir 200 kg de merdouilles du même :hehe: :hehe:
 #1240754  par Julius27
 
:hello:
Salut voisin
Y'a des jours sans et des jours avec :ange:
Moi j'ai eu le premier modèle de l'adventis est c'est une tres bonne machine j'ai fait de belles choses avec
mais bon comme beaucoup de monde il y a de temps en temps des journées bredouille.
:hello:
 #1240883  par Déus42
 
Patience et persévérance! ;)
J'ai mis plus d'un mois avant de trouver ma première trouvaille intéressante
 #1240912  par Alcerf
 
Perso je sors en me disant que je me vide la tête et je me balade avant tout,si je trouvé cest jackpot .
je creuse sur tout ce qui passe au dessus de 45 bien stable sur mon makro je penses que c'est valable sur tout les détecteurs, j'ai jamais trouvé de bon quand ca crachouille (valable sur les gros ferreux, ça sonne bien mais ca crachouille) puis quand lid est au dessus de 70.. la pression monte ^^