Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • jamais deux sans trois !

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1342497  par dan48
 
salut a tous
très longtemps que je n'avais pas fait de clefs de montre avec personnages ou décor et là troisième semaine consécutive , la loi des séries ! c'est con que ces trucs n'arrivent jamais avec des monnaies en or ...

jolie douze deniers atelier de perpignan
deux napoléon cinq cts
vingt frs guiraud
lindauer dix et cinq cts
liard au G pour gaston d'orlèans
liard au M de la dombes aussi
et deux petits méraux
Image
Image
ImageImage
ImageImage

un dé joli mais cassé , ma première agrafe de porte-jarretelle,
des boutons , tiens pas de médailles cette semaine ,ardillon ,
chape et restant de boucle , dommage , plomb de scellé , clef de montre
boucle , reste personnage en plomb , vierge a l'enfant je pense , et un anneau
bonne journée
Image
ImageImage
 #1342507  par OnzeEleven
 
:hello: Très jolie clé de montre avec de beaux reliefs tout comme tes boutons (mon préféré, celui à gauche du bouton du 24ème).
Ta 12 Deniers :coeur: . Je l'aime rien qu'au son qu'elle procure ;)
 #1342555  par LaTaupe14
 
:hello: :hello:
Magnifique!!!
Je suis comme Onze! Le boutons du 24ème est de toute beauté!!!! :super: :coeur: :super:
 #1342581  par dan48
 
merci a tous les deux
LaTaupe14 a écrit ::hello: :hello:
Magnifique!!!
Je suis comme Onze! Le boutons du 24ème est de toute beauté!!!! :super: :coeur: :super:
onze , c'est le bouton "grelot" d'à côté qu'il préfère :hehe:
 #1342624  par Julius27
 
:hello:
Encore du très beau pour ta nouvelle semaine de détection :super:
Superbe cette clé de montre :coeur: :coeur:
:hello:
 #1342632  par michelcesbom
 
:hello: dan

une belle sortie de plus ! :super:
sympa tout ça mais ma préférence va quand même a la clé de montre ! :]
 #1342649  par olaf grossebaf
 
:hello:

tres chouette resultat :ghee: :super:

un gros :coeur: :coeur: pour les meraux ( jamais fait )
le gaston d orlean est bien joli aussi :hehe:

:alcool1: :alcool1:
 #1342658  par piragol
 
Tout comme Olaf, mon coup de coeur est pour les méreaux. :coeur:
 #1342682  par dan48
 
merci a tous d'avoir laissé un mot
piragol a écrit :Tout comme Olaf, mon coup de coeur est pour les méreaux. :coeur:
j'ai une étude en cours mais l'expert prends son temps , ça a fait un an au printemps qu'il a mes photos ; le truc c'est que lui en ajoute régulièrement :hehe:
je donnerai les conclusions de l'étude ... si je l'ai un jour ...
 #1342683  par LaTaupe14
 
dan48 a écrit :merci a tous les deux
LaTaupe14 a écrit ::hello: :hello:
Magnifique!!!
Je suis comme Onze! Le boutons du 24ème est de toute beauté!!!! :super: :coeur: :super:
onze , c'est le bouton "grelot" d'à côté qu'il préfère :hehe:
Oui ben il faut peut etre que j'apprenne a lire... :mdr3: :mdr3:
 #1343155  par BENPILOT
 
Salut Dan ! :hello:
Bon j'arrive un peu tard ! Pour les méreaux c'est la même personne que j'avais contacté ? Bon moi j'en avais qu'un et la réponse a été deux jours plus tard ! :hehe: Toi comme d'habitude tu les fabriques par 10 ! :langue2:
Moi cette semaine j'ai fait pratiquement la même sortie que toi mais tout en moisi ! :/ :aille: :ange:
Il faudrait peut-être que tu penses à t'acheter une montre à gousset si ce n'est pas déjà fait ! :hehe:
T'as ce qu'il faut pour la remonter non ?
Bizzzz !
Ben !
 #1343164  par Zulu
 
Sympa, et bien nettoyé :super: j'aime bien :amen:
 #1343491  par dan48
 
merci a tous
BENPILOT a écrit :Salut Dan ! :hello:
Bon j'arrive un peu tard ! Pour les méreaux c'est la même personne que j'avais contacté ? Bon moi j'en avais qu'un et la réponse a été deux jours plus tard ! :hehe: Toi comme d'habitude tu les fabriques par 10 ! :langue2:
Moi cette semaine j'ai fait pratiquement la même sortie que toi mais tout en moisi ! :/ :aille: :ange:
Il faudrait peut-être que tu penses à t'acheter une montre à gousset si ce n'est pas déjà fait ! :hehe:
T'as ce qu'il faut pour la remonter non ?
Bizzzz !
Ben !
merci ben ! j'ai le mail du gars , je ne me rappelle plus de son nom 8|
pas de montre a gousset , j'aurais trop peur de la perdre :hehe: je regarde le soleil pour l'heure :mdr1:
je viens de voir ta vidéo , c'est une chance de voir la pluie , ici ça commence a être catastrophique , des mois qu'il n'a pas plu , restrictions préfectorales , la terre c'est du béton et plus un pré de vert , tout est cramé :pleur4:
 #1343697  par OFONDUTROU
 
hello dan
des méreaux de folie mais cette semaine mon coup de coeur va à la clef de montre :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: elle est géniale :ange:
 #1343730  par Paladin
 
C est vrai que la clef est jolie :super: ; merci pour le partage ;) .
 #1344191  par dan48
 
merci d'avoir pris le temps d'un commentaire :hello:
 #1344198  par moustic45
 
Salut dan sa envois du lourd
Encore de belles trouvailles
 #1344399  par esus
 
Comme d'habitude Dan, de belles trouvailles, la clé de montre est splendide :coeur: :super: :hello:
 #1344453  par dan48
 
merci a tous les deux :super: