Get Adobe Flash player

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
#1366466 par Rococo
08 déc. 2017, 06:44
https://www.youtube.com/watch?v=t4n2LY1KX0I
et oui la reactivité du deus est devenue legendaire et on peut faire ce test avec 10 monnaies et le résultat sera le meme;il les prendra toutes a 5 de reactivité.Mais l avantage de cet appareil c est que cette derniere est reglable et vous permet en terrain propre d avoir un maximum de puissance,en jouant sur cette reactivité ce qui n est pas le cas des appareils qui n ont pas de reglage de reactivité et qui deviennent vraiment des bas de gamme sitot que l on veut comparer un autre domaine: la puissance.
On ne peut avoir le beurre et l argent du beurre sur ce type de materiel et on en revient a 30 ans en arriere quand on avait plusieurs appareils pour la reactivité,la puissance,la plage etc etc les temps ont changé

#1366480 par Rococo
08 déc. 2017, 08:18
pourtant chez moi elle fonctionne.Essaye d aller sur ma chaine youtube
#1366548 par doux
08 déc. 2017, 12:44
:hello: merci pour cette vidéo :super:
c'est vraiment agréable de pouvoir réglé sont détecteur en fonction du terrain et des cibles que l'on souhaite trouvé :amen:
:alcool1:
#1366572 par kappa18
08 déc. 2017, 13:41
:super: merci à Claude et doux pour les essais de disques HF !.... :alcool1:
#1366575 par doux
08 déc. 2017, 13:46
kappa18 a écrit ::super: merci à Claude et doux pour les essais de disques HF !.... :alcool1:

:hello: kappa,merci a claude surtout,j'en ai fait une sympas qui seras là dans moins de 3h
tu me diras ce que tu en pense ;-) mais chez moi il pleut :pleur3:

Advertisements by Advertisement Management