Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • de retour sur mes terres ..........

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1443574  par OFONDUTROU
 
bonjour
finis les sesterces ......mais aussi les kilos de schrapnels et douilles des terres du gastéropode axonien :hehe:
finis les 8 heures de détection sous le cagnard de son village !!!
hier reprise dans mes labours avec 1 petite heure de ballade à la fraiche avec la boucle de l'autre post mais aussi 3 petites rondelles en bon état
Image
Image
Image
Image
 #1443583  par OnzeEleven
 
:) Je vois que t'étais pas si fatigué que ça :mdr3:
Ton 2 centimes :coeur: :coeur:
 #1443588  par piragol
 
Une sortie sans schrapnel, c'est pas une sortie ! :langue:
Bon, la 2 centimes est pas mal, je reconnais ! :hehe:
 #1443600  par dan48
 
salut à toi
le retour aussi des deniers tournois :hehe:
le liard est bien lisible mais ce deux centimes lillois est superbe :super:
 #1443668  par OFONDUTROU
 
merci les copains :alcool1:
dan , seul le napoléon est nettoyé ! le liard et le Double Tournois devraient etre jolis :]
 #1443688  par Yaparo
 
8h oui mais 8h de bonne humeur et un barbecue très convivial. J'aime bien le liard c est rare aussi chez nous dans cet état
 #1443691  par gibus
 
:hello:
salut ofond
toujours du beau :super: , à ce demander si tu ne les sèment pas :langue2:
gibus
 #1443700  par Lulopi-02
 
Bravo boss... :amen: que de jolies monnaies... c'est rassurant de savoir qui'il y a tant de choses a découvrir dans notre Picardie :super:
 #1443706  par esus
 
Magnifique comme d'habitude, une patine de star :amen: :super: :hello:
 #1443713  par ledzep2b
 
Houla tres belles monnaie bravo Pat :super:
 #1443791  par piragol
 
OFONDUTROU a écrit : finis ...... les kilos de schrapnels et douilles des terres du gastéropode axonien :hehe:
:hehe:
Pas pour tous, hélas ! l'escargot s'est farci 125 schrapnels aujourd'hui, en 2 petites sorties derrière toi ( c'est sûr, j'ai trouvé deux Double Tournois que tu avais dû semé pour me faire rager.... :pascontent1: ).
:drapeaublanc: