Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • on regarde les 3 sorties du mois de Novembre et décembre ??

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1484097  par alexdetect
 
:hello: :hello: a toutes et a tous .....

voici un combiné de 3 sorties effectué .... une en novembre , et 2 ce mois ci .....

celle de novembre se passe sur les terres d un éleveur de bœuf , sur commande il propose des colis un vrai régal :) :) :) :) quelques cibles de trouvé dont un antoninien fatigué .....

la première de décembre ce passe en compagnie d un de mes potes dans un champs de peuplier appartenant au père d un amis qui m aide pour mes travaux a la maison !!! quelques cibles aussi et une magnifique clef de montre a mes yeux !!!

la seconde de décembre se passe dans une belle jachère a quelques centaines de mètre de la maison , autorisation fraichement obtenu !!!

merci d avance a vous de me lire et je ferais surement le dernier report qu il me reste a faire ( celui d octobre ) avant les fêtes !!! :alcool1: :alcool1:

novembre :

Image

Image

Image

Image

1ère de décembre :

Image

Image

Image

Image

Image

2ème de décembre :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1484101  par Rococo
 
effectivement sortie sympa :super:
 #1484103  par alexdetect
 
Gilouvtt a écrit :salut alex....
sympas les sorties :super: :super: ...la clé de montre est superbe :coeur: :coeur:
:hello: :hello: gilou !! merci a toi ... effectivement la clef de montre est vraiment classe !!! :alcool1:
Rococo a écrit :effectivement sortie sympa :super:
:hello: :hello: claude !! merci pour ton message !!! :alcool1:
 #1484359  par 'Lomo
 
Salut alexdetect de très jolie sortie jadore ta loulou 16 :coeur: :super:
 #1484398  par alexdetect
 
coco42 a écrit ::coeur: pour la petite cloche
:coeur: :coeur: pour la clef de montre, à nous remontrer après un petit coup de nettoyage

:hello:
:hello: :hello: coco !! merci pour ton petit message , dès que j ai le temps je refais des photos et je la mettrais dans la bonne rubrique !!! a bientôt !!
cerise a écrit :Hello alexdetect


Très jolies sorties :D
Comme les autres la clé de montre , et la cloche :love:
cerise
:hello: :hello: cerise ... merci pour ton commentaire , a bientôt !!!! ;)
michelcesbom a écrit ::hello: alex

de belles trouvailles mais gros coup de :coeur: pour cette superbe clé de montre .
:hello: :hello: michel !!! merci a toi !! :alcool1:
alex2b a écrit :bonjour
belle sortie magnifiques monnaies bravo a toi .
Pour le clé de montre c est du verre ?
:hello: :hello: alex ... oui apparemment cela serait du verre .... en tapant clef de montre a cabochon sur gogol tu en trouvera une similaire .. datation XIXème .... !! merci pour ton message :super: :alcool1:
Nicowrung a écrit :La cloche est magnifique ! Il y a du beau en tout cas :super:
:hello: :hello: Nico .... merci a toi !!! :super: :alcool1:
OnzeEleven a écrit ::) Ah oui. Merci pour les photos des lieux :super:
Pour la clochette = :coeur:
Je vois que le SON Y était :hehe:
:hello: :hello: Onze ..... :mdr1: :mdr1: quel jeu de mot :mrgreen: :mrgreen: merci pour ton commentaire c est cool !! :super: :alcool1:
Le bip-bip a écrit :Le dé n' a pas l' air tout jeune non plus. Belle sortie.

T' as trouvé la tv qui va avec le logo ? :mdr1:
:hello: :hello: bip-bip..... merci a toi pour le message :super: , la clef de montre serait du XIXème .. tape sur gogol " clef de montre a cabochon" il y en as une similaire .... non j ai pas trouvé la TV par contre des néons :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
bref ... a bientôt !!! :alcool1:
Julius27 a écrit ::hello:
Merci de ce nouveau partage alex :super: :super:
C'est vrai que la cloche et la clé de montre sont top :coeur: :coeur:
:alcool1: :alcool1:
:hello: :hello: Julius !!! merci a toi !! :alcool1: :alcool1: :super:
dan48 a écrit :salut à toi
énorme encore ! de superbes objets mais en tant qu'amoureux des monnaies cette loulou est terrible :coeur:
:hello: :hello: dan .... merci beaucoup pour ton commentaire , cela me fais bien plaisir !!!! :alcool1: :alcool1:
'Lomo a écrit :
Salut alexdetect de très jolie sortie jadore ta loulou 16 :coeur: :super:
:hello: :hello: merci a toi !!! :alcool1: