Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie de reve sur 3 h dans les salades et celeri

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1490354  par piragol
 
Bah mon cochon, tes liards ne ressemblent pas aux miens ! :hehe:
Cool pour toi, cette sortie. :super:
 #1490361  par jamzben51
 
si si j'ai eu des savos lol. ce sont les 5 mises a droite sur le coté.
bon faut dire que l'agriculteur est bio (pas un pesticide juste du travail mécanique) et qu'il travaille cette parcelle depuis 20 ans. Avant c'était une pâture.

Sur 2 semaines dedans j'en suis à environ 100 monnaies bien localisées. surtout époque louis 13 et louis 14. un ancien foirail peut être ?
 #1490364  par BENPILOT
 
Salut Jamz ! :hello:
Effectivement une sacrée tirelire ce champ ! :P :|
C'est toujours agréable à pratiquer quand tu sais que tu vas trouver des monnaies en bon état comme ces liards !
Merci pour ce report !
Tu fais fort depuis ton retour ! :super:
Ben
 #1490381  par OFONDUTROU
 
coucou
de tres beaux reliefs pour ces liards et Double Tournois :coeur: :coeur: :coeur:
par contre rien a voir avec le coté BIO cher a nos verts :hehe: la meilleure preuve c'est que le bio a 15 ans et les monnaies bientot 400 !!! et elle ont du en voir passer des saloperies pendant tout ce temps !!!!!
a l'époque on amendait les champs avec les égouts donc beaucoup de pipi caca et regardez les jolies patines que ca a donné a ces p'tites monnaies :mdr2:
 #1490384  par jamzben51
 
OFONDUTROU a écrit :coucou
de tres beaux reliefs pour ces liards et Double Tournois :coeur: :coeur: :coeur:
par contre rien a voir avec le coté BIO cher a nos verts :hehe: la meilleure preuve c'est que le bio a 15 ans et les monnaies bientot 400 !!! et elle ont du en voir passer des saloperies pendant tout ce temps !!!!!
a l'époque on amendait les champs avec les égouts donc beaucoup de pipi caca et regardez les jolies patines que ca a donné a ces p'tites monnaies :mdr2:
Ah oui tiens le coup des pipi et caca pas vu venir :nbiggrin: :nbiggrin: :nbiggrin:

merci a tous pour vos passages.
 #1490493  par stef_colt
 
Chouette sortie, merci pour le partage en photos :super: :alcool1:
 #1490499  par sword2001
 
Quel plaisir de voir des Double Tournois et Liard dans cet état de conservation :coeur: :coeur: :coeur:
Tu ne cherches pas un coéquipier pour t'aider ? :mrgreen:
 #1490697  par Anto02
 
La qualité des liards c'est fou :ghee: et le reste je n'en parle pas...super sortie :super: ...et tout ça en 3h ! tu blagues pas toi félicitations ! :amen:
 #1491001  par Calor
 
:hello:
1 objet toute les 6 minutes en moyenne, ça va tu t'es pas ennuyé ! Avec le C-Scope ou l'AT ?
 #1492717  par alainleplombier
 
BENPILOT a écrit :Oui et je ne te parle pas des levrettes dans les champs ! :jesors: :mdr3: :mdr3:
heu tes trop toi du coups je suis remonté voir les photos pour voir ou était la Ceres levrette haute ou basse
:mdr1:
merci pour cet emballement émotionnel Ben et bien non c'était cucu, pipi, caca ça soulage peut être pas dans cet ordre mais ça soulage !!