Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie du 1er mai ......

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1524437  par Julius27
 
:hello:
Salut à tous,
Voici pour le partage ma sortie du jour dans mes 2 derniers champs dispo qui seront semé d'ici quelques jours pour le maïs . Quelques bricoles mais aussi 2 potins un peu attaqué mais de jolies restes comme même :coeur: :coeur:
Image
Image
Image
 #1524454  par piragol
 
Joli sauvetage de potins ! :super:
 #1524459  par Ludo55
 
Bonjour,

Jolies trouvailles en effet.

Il ne faut pas oublier non plus ce bel anneau qui semble être moulé, sans traces d'usures, et qui devrait être un anneau pré-monétaire ou votif gaulois.

Cordialement
 #1524462  par dan48
 
salut à toi
julius et les potins ... une grande histoire d'amour :hehe: j'adore le sanglier :super:
 #1524464  par OFONDUTROU
 
salut julius
pfiouuuuu autant de potins en une sortie que moi en 2 ans :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
bravo a toi :alcool1:
 #1524607  par Julius27
 
OFONDUTROU a écrit :salut julius
pfiouuuuu autant de potins en une sortie que moi en 2 ans :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
bravo a toi :alcool1:
Merci ofon :super:
Rien n'est perdu pour toî , vue que tu compense avec des capsu-ben pilesque :hehe: :hehe:
dan48 a écrit :salut à toi
julius et les potins ... une grande histoire d'amour :hehe: j'adore le sanglier :super:
Merci dan :super: :super:
Les premiers de l'année :alcool1: :alcool1:
Ludo55 a écrit :Bonjour,

Jolies trouvailles en effet.

Il ne faut pas oublier non plus ce bel anneau qui semble être moulé, sans traces d'usures, et qui devrait être un anneau pré-monétaire ou votif gaulois.

Cordialement
Merci ludo :super:
Oui il y a un bel anneau mais malheureusement rien ne prouve qu'il est antique .
piragol a écrit :Joli sauvetage de potins ! :super:
Merci piragol :super:
Très content de ce sauvetage.
 #1524612  par neutronium
 
Très honorable sortie Julius, quand on sait que nos térrains de jeux se retrécissent de jours en jours! :)
 #1524660  par Julius27
 
neutronium a écrit :Très honorable sortie Julius, quand on sait que nos térrains de jeux se retrécissent de jours en jours! :)
Merci neutro :amen:
Et oui ça va être très calme jusqu'à juillet, mes derniers petit champ semé aujourd'hui :(
 #1524670  par neutronium
 
Julius27 a écrit :
neutronium a écrit :Très honorable sortie Julius, quand on sait que nos térrains de jeux se retrécissent de jours en jours! :)
Merci neutro :amen:
Et oui ça va être très calme jusqu'à juillet, mes derniers petit champ semé aujourd'hui :(
Moi ça fait 15 jours ! c'est vraiment la misère ! :pleur4:
 #1524768  par bayou76
 
Hello le voisin :hello:
bah dit donc belle sortie :super:
La chance tu trouve du potin par chez toi 8|
Toujours aucun de trouvé par chez moi :pleur4:
Et oui la saison morte arrive pour nous ça va être long à attendre :mdr1:
 #1525186  par Julius27
 
BENPILOT a écrit :Salut Julius ! :hello:
Bien les petits potins ! :super:
Ça sonne bas ?
Le dé est sympa aussi !
Des vraies trouvailles de star ! Euh de vedettes pardon ! :mdr1: :mdr1:
Merci mon petit ben :)
Ça sonne pas terrible et en moyenne l'indice est autour de 50 .
La vedette te salue :langue2: :langue2:
Niko17620 a écrit :Bien joué Julius !!
Merci niko :super:
bayou76 a écrit :Hello le voisin :hello:
bah dit donc belle sortie :super:
La chance tu trouve du potin par chez toi 8|
Toujours aucun de trouvé par chez moi :pleur4:
Et oui la saison morte arrive pour nous ça va être long à attendre :mdr1:
Merci voisin :super: Ça faisait un moment que t'était passé sur le fofo .
 #1525513  par bayou76
 
hello Julius oui ça fait un petit bout de temps c'est vrai
pas mal de sorties avec de belles trouvailles et l'arrivée du Deus à la place de l'adventis bref bcp de choses en même temps va falloir que je partage tout ça
boujou
 #1525520  par Napoléon's lover
 
:hello:
Superbe sortie ! J'adore la 10 centesimi, elle a une très belle patine. :ghee:
 #1527080  par Julius27
 
bayou76 a écrit :hello Julius oui ça fait un petit bout de temps c'est vrai
pas mal de sorties avec de belles trouvailles et l'arrivée du Deus à la place de l'adventis bref bcp de choses en même temps va falloir que je partage tout ça
boujou
Hâte de voir ça :) et oui, moi depuis que j'ai le déus mon adventis est au placard :gene:
Napoléon's lover a écrit ::hello:
Superbe sortie ! J'adore la 10 centesimi, elle a une très belle patine. :ghee:
Merci napoléon :super: