Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie bien sympa

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1629845  par rockandbouz74
 
Hello a tous.

Encore une sortie bien sympa en Haute-Savoie entre les gouttes d'eau avec une petite napoléon blanche 1811 :ange:
Image
Image
 #1629853  par patfly30
 
Sortie sympa et trouvailles bien variées, bravo pour cette reprise! :coeur: :super:
 #1629855  par Popof887
 
Pour une reprise est top du joli bravo
 #1629858  par rockandbouz74
 
Reste le nettoyage a faire :mrgreen:
 #1629859  par Tiberius K
 
Et bah, quelle jolie sortie, de belles trouvailles ! :)
 #1629877  par kafka
 
Une bien jolie moisson. :super:

Kafka.
 #1629880  par rockandbouz74
 
Merci a vous :alcool1:
 #1629910  par arioch
 
salut
surement une bague scout avec les fleurs de lys a gauche du crucifix :ange:
 #1629942  par rockandbouz74
 
arioch a écrit :salut
surement une bague scout avec les fleurs de lys a gauche du crucifix :ange:
Hello arioch .

Je chercher justement pour la bague, métal très souple du cuivre je pense. Merci pour la piste de la bague scout :super:
 #1629958  par piragol
 
Très jolie croix, originale ! :super:
 #1630056  par stef_colt
 
De bien jolies trouvailles :super: Dommage que les monnaies morflent autant :alcool1:
 #1630327  par piedge56
 
Belle sortie, et petit plus pour le crucifix et la bague, j'adore ! Merci du partage
 #1630329  par rockandbouz74
 
stef_colt a écrit :De bien jolies trouvailles :super: Dommage que les monnaies morflent autant :alcool1:
Oui dommage pour les monnaies entre les engrais et les vaches elle morflent bien les pauvres mais bon
 #1630330  par rockandbouz74
 
piedge56 a écrit :Belle sortie, et petit plus pour le crucifix et la bague, j'adore ! Merci du partage
Dommage aussi pour le crucifix en trois morceaux impossible de mettre la main sur le quatrième.
Petite reconstitution pour la photo :hehe:
 #1630331  par marie-pierre
 
Sortie bien sympa ! Je vais redire ce qu'ont dit les autres mais les trouvailles sont variées et sympas ! :super:
 #1630335  par rockandbouz74
 
marie-pierre a écrit :Sortie bien sympa ! Je vais redire ce qu'ont dit les autres mais les trouvailles sont variées et sympas ! :super:
Merci Marie-Pierre.
:gene3:
 #1638841  par j.provot
 
J'adore le petit cœur ! ❤
Y a t'il un poinçon dessus ?
 #1638850  par Serge63
 
Des sorties comme on les aiment. Bravo
 #1639015  par OFONDUTROU
 
bonjour
ahhh les gros modules :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
pour la bague de scout .... c'est quasi certain ! :]
tres belle sortie :alcool1:
 #1639025  par Jelo Detection
 
Bonjour,
Belles trouvailles variées qui n'attendent plus que le nettoyage :super: :super: