Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie en Chartreuse

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #218515  par ledzep2b
 
Superbes images,sacre ballade,la prochaine fois n'oublies pas de te raser avant de sortir ça fait homme des cavernes bien que ça aller avec le site :mrgreen: :mrgreen:
Merci pour ces belles photos
 #218532  par Penelope
 
:super: les photos et celle du visage est assez surprenante

:hello:
 #218656  par ben6488
 
magnifiquee!!!!!!!!!!!
 #218736  par varcesan38
 
pour fumer tu fait comme tu veut
tres belle photo :super: :super:
mais je ferait trempette pas tout de suite l'eau est tres fraiche
en ce moment surtout cher nous ::d
 #218760  par johan68
 
comme d'abitude des sortie superbe ,merci de nous avoir fait partager ta journée
 #218801  par amy 99
 
:super:

merci pour cette nouvelle aventure
 #218803  par Montoctoc
 
Magnifiques photos merci de nous en faire profiter :super: les Dardennes ont l'air en bon état....pour des Dardennes.
 #218808  par Montoctoc
 
Bah c'est à dire que non c'est pas ça...... c'est juste qu'on te croirait pas aussi poilu sous ton tee-shirt :mrgreen: ..........dois avoir chaud! :mrgreen:
 #218821  par l ibére
 
:o :o trés belle photo :| :| superbe ballade que as fait la :super: :super:
mais!!!il me semble que ton systéme pileux me semble exagéré :mdr3: :mdr3: :mdr3:
y a pas tu as du chien :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
a plus free :super:
l ibére
 #218839  par celtic10
 
Merci pour ces belles images, c'est magnifique :super:
 #218930  par MaX_du70
 
dit c'est quoi une veirveine ? :mdr1: :mdr1:

perso je ne suis pas fumeur et j'aime pas quand sa sans la clope à la con !! désolé si mes propos ont choqué quelqu'un !! :mdr1: :mdr1:
 #218947  par antoine37
 
tiens la vervaine j'avais pas encore testé, j'ai testé les herbes de provence, le fraisier, mais pas la verveine ::d merci pour le tuyau 8-)
 #219108  par NewJack
 
Héhé Vintius Pollux belles tofs.
Ca fait un bail que je ne t'ai plus vu en vidéo, dommage tu es un des rares que j'apprécie regarder.
J'espère te revoir à l'action au plus vite ^^
++
 #219264  par hypos
 
de beau paysage de belle photo monaies et boucle sympas
 #219312  par Rococo
 
la verveine est une tisane qui permet de mieux digérer,un peu comme le thym
 #219373  par puikoiencore
 
Oui alors, je disais magnifique les photos! :ghee: Ca me rappelle les Gorges du Verdon ou j'ai passé des vacances avec les gosses...quand c'était encore des gosses. :-/
 #220164  par déus27
 
salut vintius pollux

superble t'es photo, surtout le paysage, magnifique!!!!!!!!!!!
moi j'attend de trouve un fourgon pour le transforme en camping car enfin de quoi de dormir dedans et de faire de la detek autre que dans ma region!!
fait nous revé encore, se tres motivant!!!
 #221737  par Armindo
 
Tes photos sont super..Merci a toi..On adore..a+