Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • une sortie de dingue! un reve éveillé!

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #415039  par antoine37
 
axelandre a écrit :
johan68 a écrit :Ça me fait toujours rire de voir comment les gens pourrissent un post avec leurs critiques , la jalousie aussi peut être ... En tout cas trouver au moment de la vidéo ou plus tôt ce sont des belles monnaies... Allez les rageux faitent des vidéos qu'on rigole un peu ... :diable:
Arrete donc, t'a deja sortie des monnaies dans un tel état en terre?

Non et bah alors...a d'autres,il y a meme pas la moindre once de patine pour une monnaie qui a passé 150 ans en terre faut arreter de prendre les gens pour des jambons...
Si tu veux une vidéo je t'en fais une avec mes trouvailles, ca me fera bien mousser et ça fera bien parler les gens, mais au final je vais gagner quoi...
Un manque de crédibilité et l'auteur de cette vidéo aurais du s'en douté avant de faire ca...
Fin du post pour moi chacun son avis...
Bonne trouvaile a tous :hello:
+1, et moi si je fais une vidéo, ce sera pas des monnaies en or et en argent à tout va! mais plutôt deux monnaies rincées, un dès à coudre, et un bouton qui me satisfont amplement!
Pas besoin de mettre des monnaies en or et argent sur sa vidéo juste pour en tirer une quelconque gloire ou satisfaction!
la vie, c'est pas un forum, pas besoin d'avoir de la compassion virtuellement
:hello:
 #415066  par annibal 60
 
antoine37 a écrit :
athenase a écrit :à la rigueur m'en fou :hehe: elles sont bien dans ma vitrine :langue: enfin une chose que je vous souhaite tous c'est une sortie comme celle là c'est sur si à la base vous croyez pas en celle des autres comment croire en les votre? à méditer
chaque sortie c'est surtout un moment passer entre amis,il est évident que mes coins je les trouves pas aux hasard tiens un bois? :mrgreen: le matin c'était à l'emplacement d'une vieille chapelle aujourd'hui disparue(soit dit en passant le matin à 2 un autre ami est venu nous rejoindre ds l'apres midi) on a fait environs une 20 aine objets monnaies confondus et l'apres midi un plateau bien orienter entre une abbaye et un village la on a refait pareil dont une jolie bague médié en argent
vous savez ils suffit d'y croire!
toute mes sorties ne sont pas aussi riche suffit de voir mes autres video :(
en plus il faisait beau et le petit faon ca été la cerise!
pour revenir au labour c'est juste une jachere que l'agriculteur à défriché il y a une petite dizaine d'année et on y trouve...de tout les bronzes sont d'une belle patine un peu granuleuse mais les billons et les argents sortent comme sa! quand à l'or il ne bouge pas vous le savez
j'oubliais sa dois etre saint christophe la petite statue mais elle est en plomb étain à votre avis qu'elle époque?
antoine37 a écrit :
veedol1954 a écrit :
DOMINIX a écrit :
Je-Suis-David a écrit :Sont belles ces monnaies.
C'est curieux car moi, quand je sors une belle monnaie, elle n'est jamais aussi propre.
Sans parler du cul monstre de sortir de telles rondelles en une seule sortie.
Bah, à d'autres !
j'ai eu un doute aussi.....mais je me suis rappelé.....mon morceau de carolingienne.....
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 11&t=31675" onclick="window.open(this.href);return false;
je ne l'ai jamais nettoyee, et elle est nickel.......alors doute ou pas :-/ :-/ sa joie du matin, n'est pas contenue pour moi.....et pourquoi toujours mettre un doute ??????
bonne soiree a tous
ou alors l'endroit n'est pas vraiment sympathique :( au tournage du clip ...
Désolé Veedol, mais cette phrase m'embête...tu peux expliquer stp? merci bien ;-)
Ma réponse à ceci est la même que pour Veedol, attention à ce que vous dîtes :nonon:
Bon allez, jme casse de ce post, ca pue :berk2:
salut.... pourquoi ten de haine pour pas grand chose ....de toute façon c est monnais sont a lui .. :mdr1: ...aller je vous paye une bierre...soyer zen entre vous ...n oublier pas que c est un forum public ....et des milliers de personnes vous lis ...et doive se foutre de vous ya de quoi ...il doive ce dire lisé moi ça ils sont pas fichu de s entendre entre eux comment vouler vous quils defende leur loisir fasse a des personnes qui eux en de la verbre et des arguments...... ;-)
 #415078  par joogle
 
antoine37 a écrit :
catala a écrit :Bonjour. Et quelle terre exceptionnelle ! Même pas besoin de nettoyer les monnaies, c'est déjà fait !
hum, moi perso, je suis sceptique, mais bon
Ouè carrément, ca sent la supercherie... enfin bon ca fait rêver quand même :coeur:
 #415100  par hornet
 
Birracos a écrit :moi je me demande simplement pourquoi tu n'utilise pas ton deus??? pour le reste jour de chance ou montage je me prononcerais pas ,mais j'ai mon idée ;-)
mais c'est quand meme dommage d'avoir un deus et de pas l'utiliser :/
je vois pas le rapport,avec un bas ou moyen de gamme ça aurait été pareil 8|
 #415101  par antoine37
 
hornet a écrit :
Birracos a écrit :moi je me demande simplement pourquoi tu n'utilise pas ton deus??? pour le reste jour de chance ou montage je me prononcerais pas ,mais j'ai mon idée ;-)
mais c'est quand meme dommage d'avoir un deus et de pas l'utiliser :/
je vois pas le rapport,avec un bas ou moyen de gamme ça aurait été pareil 8|
Ce que Bibi veut dire, c'est que d'avoir du matos à 1500pépettes et le laisser au placard...ben c'est pas franchement cool... :frime:
 #415118  par yvix851
 
bonjour a tous.....il faut laisser les amuseurs nous amuser...si ça lui plait,et qu'il y a des
incrédules,laissons les rever....

et puis,pourquoi faire un cirque pareil,pour une petite sortie,tres courante.....

ici,en vendée,on sort ça en 2 heures!!!bon ,c'est sur,il fait un peu mieux,car lui,
elles sont en surface.....donc il est plus fort que moi... :snif: .

je reconnais,tu es plus fort..mais,je vais m'entrainer !!!!! :siffle:

byeeeeeeeee yves (et prenez tous du plaisir,ou vous voulez) :alcool1:
 #415129  par skipy
 
Salut à tous, je pense que notre loisir dérange certaines personnes, justifié ou pas , peut être que nos actions sont répertoriées , il faut respecter les lois , certaines vidéos peuvent nous mettre en défaut même si cela ne prouve pas leur authenticité , birracos tu as raison , pour la sauvegarde de notre loisir soyez respectueux , pour répondre à annibal 60 tu dis (ce n'est pas grand-chose,,,,, pour toi) c'est ça qu'il faut se mettre en tête c'est qu'on est pas seuls et les lois sont là pour être respectées ,même s' il s’agit d'un rêve éveillé ou pas cela peut être mal perçu , pouvant avoir des conséquence pour l'avenir de notre loisir ,restons unis, forts et respectueux , comme des mousquetaires ,merci à bientôt,
 #415133  par veedol1954
 
Birracos a écrit :
hornet a écrit :
Birracos a écrit :moi je me demande simplement pourquoi tu n'utilise pas ton deus??? pour le reste jour de chance ou montage je me prononcerais pas ,mais j'ai mon idée ;-)
mais c'est quand meme dommage d'avoir un deus et de pas l'utiliser :/
je vois pas le rapport,avec un bas ou moyen de gamme ça aurait été pareil 8|
c'est toi qui cherche un rapport ,moi je dis simplemlent que c'est dommage d'avoir un deus et de pas l'utiliser ,y a quand meme plus de confort d'utilisation dans un deus que dans n'importe que appareil
Le Deus est le réconfort mon Fils . :-/ si si j'insiste .. :mdr2: :mdr2: :mdr2: [youtube]-ajC3tciHRw&feature=related[/youtube] ... Miséricordia de Deus . :-/ .. Mes Frères .. :alcool1: ;-) :jesors:
 #415370  par athenase
 
c'est vrai qu"en Vendée ou trouve pas mal! je connais un super coin! j'y ai vécu 1ans la bas, pour le reste suffit de regarder mes autres vidéo qui sont plus bannales, mais promis la prochaine vs montre tout aller evirons 5OOg d'alu a chaque fois pour 3monnaies vous avez raison!
 #415374  par johan68
 
athenase a écrit :c'est vrai qu"en Vendée ou trouve pas mal! je connais un super coin! j'y ai vécu 1ans la bas, pour le reste suffit de regarder mes autres vidéo qui sont plus bannales, mais promis la prochaine vs montre tout aller evirons 5OOg d'alu a chaque fois pour 3monnaies vous avez raison!
Pas brillant les commentaire qu'on ta laisser sur youtube je trouve ...
 #415396  par athenase
 
surtout impoli mais bon laisse tu sais moi je m'en fou tu sais je fais sa pour essayer autre chose dommage qu'il regarde que cette vidéo les autres reflettes bcp plus mes sorties habituelles que celle ci qui a été exceptionnelle
 #415401  par lestan
 
:hello: vu le nombre de personnes qui ont crachés leur venin je crois que certains ne voudrons pas ou plus poster de video, c'est bien dommage maintenant qu'il y a video-motion, c'est des sorties comme ca (reconstituees ou non) qui motivent et qui donnent envie de faire partager, le jour ou on sortira que des tirettes d'alu je vois pas l'interet de poster une video ni meme de prospecter...
 #415414  par annibal 60
 
c est vraiment tres triste le gars qui se decarcasse pour nous faire plaisir et nous faire réver et le seul remerciment est qune bande c....n lui crache dessus :rougefaché:
voila un commentaire qui fait gerber ce mec est un abrutie de naissance...




c est un copier coller

dans la famille MITO je demande toi :)))) sa va tu prend pas les gens pour des cons toi loool , je comprend que tu fasse ceci , ta jamais rien trouver dans ta vie , faut bien que l'ont te dise une fois dans ta vie que tu est bon looool , tu fait pitier en faite mec ;)
MaGiCa27120 il y a 6 heures
Dernière modification par annibal 60 le 02 juin 2011, 22:52, modifié 2 fois.
 #415420  par johan68
 
Le pire c'est que les gens qui pourrissent les gens le fond a plusieurs reprises
 #415426  par annibal 60
 
johan68 a écrit :Le pire c'est que les gens qui pourrissent les gens le fond a plusieurs reprises
c est mec passe leur vie a pourrire les videos des personnes qui nous font réver ...c est dans leur nature ya rien bon chez eux ...ils joue les caids dariére leur ordie comme des sadiques... ;-)
 #415433  par lestan
 
annibal 60 a écrit :
johan68 a écrit :Le pire c'est que les gens qui pourrissent les gens le fond a plusieurs reprises
c est mec passe leur vie a pourrire les videos des personnes qui nous font réver ...c est dans leur nature ya rien bon chez eux ...ils joue les caids dariére leur ordie comme des sadiques... ;-)
:mdr1: tout a fait ce que je pense, des frustrés qui sortent que des fers a boeufs et ils sont jaloux, et fort DERRIERE leur ordi un peut comme les mecs qui parlent mal aux femmes sur les sites de rencontres des ptit Z.Z. :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #415437  par johan68
 
lestan a écrit :
annibal 60 a écrit :
johan68 a écrit :Le pire c'est que les gens qui pourrissent les gens le fond a plusieurs reprises
c est mec passe leur vie a pourrire les videos des personnes qui nous font réver ...c est dans leur nature ya rien bon chez eux ...ils joue les caids dariére leur ordie comme des sadiques... ;-)
:mdr1: tout a fait ce que je pense, des frustrés qui sortent que des fers a boeufs et ils sont jaloux, et fort DERRIERE leur ordi un peut comme les mecs qui parlent mal aux femmes sur les sites de rencontres des ptit Z.Z. :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:hehe: :mdr1: c'est pour ca au femme faut leurs parlé mal que quand tu fait du SM :mdr1: :jesors:
 #415516  par lestan
 
johan68 a écrit :
lestan a écrit :::d :mdr3: :mdr3:
rigole pas c'est vrai :fesse: :fouet1:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: j'ai pas encore essayé le SM mais si ca arrive j'imagine que je ferais ca :mdr3: