ben oui quand tu vois celles sur mon avatar j'avais fait une boursée de thaler elles étaient nikel, ou meme des deniers romains pareils c'est vrai que sur la vidéo elles brilles bcp plus quand réalité mais il faisait grand soleil!

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
DOMINIX a écrit :Bonsoir .Je-Suis-David a écrit :Sont belles ces monnaies.j'ai eu un doute aussi.....mais je me suis rappelé.....mon morceau de carolingienne.....
C'est curieux car moi, quand je sors une belle monnaie, elle n'est jamais aussi propre.
Sans parler du cul monstre de sortir de telles rondelles en une seule sortie.
Bah, à d'autres !
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 11&t=31675" onclick="window.open(this.href);return false;
je ne l'ai jamais nettoyee, et elle est nickel.......alors doute ou pas![]()
sa joie du matin, n'est pas contenue pour moi.....et pourquoi toujours mettre un doute ??????
bonne soiree a tous
veedol1954 a écrit :Désolé Veedol, mais cette phrase m'embête...tu peux expliquer stp? merci bienDOMINIX a écrit :ou alors l'endroit n'est pas vraiment sympathiqueJe-Suis-David a écrit :Sont belles ces monnaies.j'ai eu un doute aussi.....mais je me suis rappelé.....mon morceau de carolingienne.....
C'est curieux car moi, quand je sors une belle monnaie, elle n'est jamais aussi propre.
Bah, à d'autres !
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 11&t=31675" onclick="window.open(this.href);return false;
sa joie du matin, n'est pas contenue pour moi.....et pourquoi toujours mettre un doute ??????
bonne soiree a tousau tournage du clip ...
athenase a écrit :à la rigueur m'en fouelles sont bien dans ma vitrine
enfin une chose que je vous souhaite tous c'est une sortie comme celle là c'est sur si à la base vous croyez pas en celle des autres comment croire en les votre? à méditer
chaque sortie c'est surtout un moment passer entre amis,il est évident que mes coins je les trouves pas aux hasard tiens un bois?le matin c'était à l'emplacement d'une vieille chapelle aujourd'hui disparue(soit dit en passant le matin à 2 un autre ami est venu nous rejoindre ds l'apres midi) on a fait environs une 20 aine objets monnaies confondus et l'apres midi un plateau bien orienter entre une abbaye et un village la on a refait pareil dont une jolie bague médié en argent
vous savez ils suffit d'y croire!
toute mes sorties ne sont pas aussi riche suffit de voir mes autres video![]()
en plus il faisait beau et le petit faon ca été la cerise!
pour revenir au labour c'est juste une jachere que l'agriculteur à défriché il y a une petite dizaine d'année et on y trouve...de tout les bronzes sont d'une belle patine un peu granuleuse mais les billons et les argents sortent comme sa! quand à l'or il ne bouge pas vous le savez
j'oubliais sa dois etre saint christophe la petite statue mais elle est en plomb étain à votre avis qu'elle époque?
antoine37 a écrit :Ma réponse à ceci est la même que pour Veedol, attention à ce que vous dîtesveedol1954 a écrit :Désolé Veedol, mais cette phrase m'embête...tu peux expliquer stp? merci bienDOMINIX a écrit :ou alors l'endroit n'est pas vraiment sympathiqueJe-Suis-David a écrit :Sont belles ces monnaies.j'ai eu un doute aussi.....mais je me suis rappelé.....mon morceau de carolingienne.....
Bah, à d'autres !
antoine37 a écrit :veedol1954 a écrit :Désolé Veedol, mais cette phrase m'embête...tu peux expliquer stp? merci bienDOMINIX a écrit :ou alors l'endroit n'est pas vraiment sympathiqueJe-Suis-David a écrit :Sont belles ces monnaies.j'ai eu un doute aussi.....mais je me suis rappelé.....mon morceau de carolingienne.....
Bah, à d'autres !
veedol1954 a écrit :salut ....pour ma part j ai trouver fortuitement plusieurs monnais d or ....dans toute mes monnais pas une seul est sortie propre comme un sous neuf des résidus de terre était coller dessus tu a bien de la chance sa t évite un nétoyage en régle ....antoine37 a écrit :veedol1954 a écrit :Désolé Veedol, mais cette phrase m'embête...tu peux expliquer stp? merci bienDOMINIX a écrit :ou alors l'endroit n'est pas vraiment sympathiqueJe-Suis-David a écrit :Sont belles ces monnaies.j'ai eu un doute aussi.....mais je me suis rappelé.....mon morceau de carolingienne.....
Bah, à d'autres !
No soucis Antoine je m'explique , nous sommes obligés de reconstituer des scènes vidéos de nos trouvailles ..pour Vous, toutes nos découvertes ne sont pas enrobées d'un ruban rose en réalité ..?? j'évite de vous montrer quelques fois les alentours de la décharge municipale , le trou a coté du préservatif , ou de tout autre réjouissance de ce genre ..D'où mon aptitude dans certains cas de figures a vous trouver un cadre plus champêtre pour reconstituer l'événement ...ceci n'est pas de la triche et j'assume tout a fait le fait de faire de la corde raide en permanence. mon filet de sécurité s'appelle l'honnêteté de vous le dire ...Nos découvertes sont toujours le fruit de nos recherches .. voici pour ma modeste réponse ...a ta question ..
veedol1954 a écrit :antoine37 a écrit :veedol1954 a écrit :Désolé Veedol, mais cette phrase m'embête...tu peux expliquer stp? merci bienDOMINIX a écrit :ou alors l'endroit n'est pas vraiment sympathiqueJe-Suis-David a écrit :Sont belles ces monnaies.j'ai eu un doute aussi.....mais je me suis rappelé.....mon morceau de carolingienne.....
Bah, à d'autres !
No soucis Antoine je m'explique , nous sommes obligés de reconstituer des scènes vidéos de nos trouvailles ..pour Vous, toutes nos découvertes ne sont pas enrobées d'un ruban rose en réalité ..?? j'évite de vous montrer quelques fois les alentours de la décharge municipale , le trou a coté du préservatif , ou de tout autre réjouissance de ce genre ..D'où mon aptitude dans certains cas de figures a vous trouver un cadre plus champêtre pour reconstituer l'événement ...ceci n'est pas de la triche et j'assume tout a fait le fait de faire de la corde raide en permanence. mon filet de sécurité s'appelle l'honnêteté de vous le dire ...Nos découvertes sont toujours le fruit de nos recherches .. voici pour ma modeste réponse ...a ta question ..
i-v-a-n-49 a écrit :c'est une superbe sortie , malgré un léger doute sur son authenticité ,En voila une qui sort de terre et nettoyée...
ça fait longtemps que je rêve d'une 5 francs napoléon ,
annibal 60 a écrit :salut les sceptique et les jaloux ....vous allez laisser tranquil notre ami qui veu nous faire plaisir en nous postant une superbe video de réve ...en sont fou que c est pas du directe en n est pas a la téléhttp://imageshack.us/photo/my-images/53 ... ccccc.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;
chez drucker ...le dimanche apres midi....moi aussi je les trouvé comme ça .. je te croi et je te remerci pour ce moment de réve un vrais délir qui ma fait vibré...alors pour vous punir bavé sur cette monnais la plus belle du forum..
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
athenase a écrit :une chapelle qui n'hexiste plu n'est pas à considérer comme site archéo,à moins d'etre à proximité d'un edifice archéo(chateau ou autre)ça ouvre des perspectives : songez à toutes ces villas gallo-romaines qui n'existent plus et qu'on ne peut donc pas considérer comme des sites archéologiques
milsabor64 a écrit :J'ai pensé la même chose que toi milsabor !athenase a écrit :une chapelle qui n'hexiste plu n'est pas à considérer comme site archéo,à moins d'etre à proximité d'un edifice archéo(chateau ou autre)ça ouvre des perspectives : songez à toutes ces villas gallo-romaines qui n'existent plus et qu'on ne peut donc pas considérer comme des sites archéologiques![]()
Allez, ça ressemble à une reconstitution sympathique de trouvailles faites auparavant, sans camescope. Merci pour la part de rêve mais attention à ne pas dire n'importe quoi à propos de la définition des sites archéologiques.
catala a écrit :Bonjour. Et quelle terre exceptionnelle ! Même pas besoin de nettoyer les monnaies, c'est déjà fait !
rastator a écrit :pfff on s en fou..elles ont bien ete trouvées ces monnaies!!!alors meme si reconstitué il y a toujours cette part de naturel qui a existé.il suffit de ce mettre dedans. vous critiquez "cette reconstitution" d un collegue bien reel..bien vivant..et vous devorez chaque soir et chaque jour la merde que l on vous passe a la tele sans bronché!!!! et gobez les conneries d informations que l on veux bien vous servir......alors ne critiquez pas notre ami...qui a sortie ces pieces de terre un jour ou l autre.ce fut une belle video....en direct ou pas je m en fou!Peut etre acheté ces monnaies...
Curiosolite22 a écrit :Oui, c'est pour ca que je n'ai pas continué la conversation avec athenasemilsabor64 a écrit :J'ai pensé la même chose que toi milsabor !athenase a écrit :une chapelle qui n'hexiste plu n'est pas à considérer comme site archéo,à moins d'etre à proximité d'un edifice archéo(chateau ou autre)ça ouvre des perspectives : songez à toutes ces villas gallo-romaines qui n'existent plus et qu'on ne peut donc pas considérer comme des sites archéologiques![]()
Allez, ça ressemble à une reconstitution sympathique de trouvailles faites auparavant, sans camescope. Merci pour la part de rêve mais attention à ne pas dire n'importe quoi à propos de la définition des sites archéologiques.C'est une vision très arrangée de la notion de site archéologique.
rastator a écrit :pfff on s en fou..elles ont bien ete trouvées ces monnaies!!!alors meme si reconstitué il y a toujours cette part de naturel qui a existé.il suffit de ce mettre dedans. vous critiquez "cette reconstitution" d un collegue bien reel..bien vivant..et vous devorez chaque soir et chaque jour la merde que l on vous passe a la tele sans bronché!!!! et gobez les conneries d informations que l on veux bien vous servir......alors ne critiquez pas notre ami...qui a sortie ces pieces de terre un jour ou l autre.ce fut une belle video....en direct ou pas je m en fou!bien parlé rastator
antoine37 a écrit :c'est de la terre de chez miror, plus astiqué tu meurscatala a écrit :Bonjour. Et quelle terre exceptionnelle ! Même pas besoin de nettoyer les monnaies, c'est déjà fait !hum, moi perso, je suis sceptique, mais bon
DAVIDU30 a écrit :antoine37 a écrit :c'est de la terre de chez miror, plus astiqué tu meurscatala a écrit :Bonjour. Et quelle terre exceptionnelle ! Même pas besoin de nettoyer les monnaies, c'est déjà fait !hum, moi perso, je suis sceptique, mais bon
johan68 a écrit :Ça me fait toujours rire de voir comment les gens pourrissent un post avec leurs critiques , la jalousie aussi peut être ... En tout cas trouver au moment de la vidéo ou plus tôt ce sont des belles monnaies... Allez les rageux faitent des vidéos qu'on rigole un peu ...Arrete donc, t'a deja sortie des monnaies dans un tel état en terre?