Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • ma première video detection

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #488687  par troutrou29
 
Ca y est , je me suis mis à la vidéo.

j'ai l'honneur de vous poster ma première video !!!

Tous vos avis seront bon à prendre, mais soyez indulgent.
 #488688  par leuque 54
 
bravo :super: pour ta première vidéo :super:
bien réusis ,belle image :super: et beaucoups de trouvailles.
merci :hello:
 #488699  par krisema
 
salut,superbe premiere video,et superbe sortie :super:
merci du partage :amen:
 #488703  par hornet
 
bien belle sortie,merci pour la video :super: et les cèpes pour couronner le tout quel régal :coeur: :coeur:
 #488751  par yvan
 
+1 super de te lancer. bravo à toi
 #488757  par Rococo
 
pour un coup d'essai,c'est un coup de maitre
bravo
 #488781  par pierro76
 
Bonjour,

Superbe vidéo, au plaisir d'en revoir une autre rapidement.


A+
 #488890  par pony13
 
Salut ,

super video , mais franchement je trouve ca un peu moyen d'aller creuser dans les pelouses des parcs ...
 #488945  par troutrou29
 
pony13 a écrit :Salut ,

super video , mais franchement je trouve ca un peu moyen d'aller creuser dans les pelouses des parcs ...
on va plutot dire que c'est un jardin privé. Et les trous sont rebouchés nickel.
 #488969  par acedrien250
 
merci pour cette superbe video et belles trouvailles (aussi pour les ceps :mrgreen: ) :super:
 #489391  par pony13
 
troutrou29 a écrit :
pony13 a écrit :Salut ,

super video , mais franchement je trouve ca un peu moyen d'aller creuser dans les pelouses des parcs ...
on va plutot dire que c'est un jardin privé. Et les trous sont rebouchés nickel.
si c'est fait soigneusement , et avec authorisation alors pourquoi pas .