Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pour bien finir l'année 2014, mais ce n'est pas en france

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#951571  par Déus42

Si sa avait été en France, sa aurait fais scandale! A méditer... :]
En tout cas c'est une découverte qui donne envie d'aller détecter :super:
 #951975  par bipbip83

en France, tu serai déjà en prison alors que chez eux, comme ils le disent, ils vont s'acheter une nouvelle maison !!

chercher l'erreur :happy1:
 #952000  par piragol

Alors là... 8|
Cool pour ce chômeur, et le propriétaire du champ ! :ghee:
P.S. : Si on pouvait croiser son Déus avec celui d'Apastrouvé, j'vous dit pas le pédigrée des rejetons ! :mdr1:
 #952004  par thitou

Et pour dire que chez nous en France on ne trouve jamais de choses comme ça :hello: il n' y a que chez nos amis anglais que les trésors se découvrent dans tous les sens du terme :mdr3:
 #952023  par bipbip83

piragol a écrit : P.S. : Si on pouvait croiser son Déus avec celui d'Apastrouvé, j'vous dit pas le pédigrée des rejetons ! :mdr1:
:hehe:

élevés à l'obole ... :ngreen:

déclarés nés sous( :malin1: ) X .. P :happy1: