Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bonne affaire

  • Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

 #941214  par tzer
 
Chez Decathlon il y a en destockage les gants "GT500", fin, chaud, renfort index majeur pouce et paume, pour la modique somme de 2e95, c'est l'hivers, les frileux n'hésitez pas, il ne vas pas y en avoir pour tous le monde.
Essayez les avant de les acheter quand même ils "taillent" grand !
 #941216  par Calouuuu
 
merci de l'info :super:
 #941219  par gixxeur
 
tzer a écrit :"GT500"
J'ai pensé de suite à la Shelby (pas la Suzuki,hein :hehe: )de mes rêves :pleur4: :pleur4: :pleur4:
j'ai acheté ces gants, il sont top,mais j'ai du mal à porter des gants,il faut que je "touche" la nature
Dernière modification par gixxeur le 26 nov. 2014, 10:50, modifié 1 fois.
 #941221  par langelot57
 
merci pour l'info ... ça va être utile :hello:
 #941226  par Rococo
 
la connerie n est pas l'apanage des gens non instruits.Tu peut avoir des intellectuels tres cons :hehe:
 #941258  par tzer
 
Pas tous compris Roccoco ?
 #941260  par gixxeur
 
tzer a écrit :Pas tous compris Roccoco ?
je me suis fait la même remarque 8| , il s'est trompé de post,je pense.
Il souhaitait surement répondre sur un autre sujet (probablement celui sur l'essai du Déus)
:langue2:
 #941268  par Rococo
 
non,je répondais a la signature de langelot57 qui a le post juste au dessus
 #941271  par langelot57
 
Rococo a écrit :non,je répondais a la signature de langelot57 qui a le post juste au dessus
tout à fait d'accord ... mais le sujet de ce proverbe c'est la volonté d'essayer contre la critique simple. :hello:
 #941306  par gixxeur
 
Rococo a écrit :non,je répondais a la signature de langelot57 qui a le post juste au dessus
Ah ok,je n'avais pas fait attention :super: :super:
 #941310  par Lutin63
 
gixxeur a écrit :
tzer a écrit :"GT500"
J'ai pensé de suite à la Shelby (pas la Suzuki,hein :hehe: )de mes rêves :pleur4: :pleur4: :pleur4:
j'ai acheté ces gants, il sont top,mais j'ai du mal à porter des gants,il faut que je "touche" la nature
Va falloir que j'y aille alors les miens commencent à fatiguer. En plus vu qu'ils sont un peu renforcés ça ne me fera pas de mal vu la derniere fois je suis tombé sur une seringue! :]
 #941313  par Calouuuu
 
j'en fait des mitennes, et ça me convient trés bien :frime1:
 #941365  par jimmy
 
langelot57 a écrit :
Rococo a écrit :non,je répondais a la signature de langelot57 qui a le post juste au dessus
tout à fait d'accord ... mais le sujet de ce proverbe c'est la volonté d'essayer contre la critique simple. :hello:
C'est une citation d' ""un taxi pour Tobrouk" je crois. :mdr1:
 #941371  par gixxeur
 
jimmy a écrit :
langelot57 a écrit :
Rococo a écrit :non,je répondais a la signature de langelot57 qui a le post juste au dessus
tout à fait d'accord ... mais le sujet de ce proverbe c'est la volonté d'essayer contre la critique simple. :hello:
C'est une citation d' ""un taxi pour Tobrouk" je crois. :mdr1:

+1,la phrase exacte du film c'est :"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
Merci Mr Audiard !!!!!
 #941402  par grounddetector
 
Rococo a écrit :la connerie n est pas l'apanage des gens non instruits.Tu peut avoir des intellectuels tres cons :hehe:
je ne suis pas non-instruit,et pas intellectuel !! mais par contre,qu'est-ce que je suis con !! (et j'aime ça )!! :mrgreen: