Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Trouver de l'or avec ACE 250 en sol pollué

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #807038  par didenature62
 
:P bonjour a tous
je possede un euro ace depuis peu
oui je demarre la detec
j ai deja trouver pas mal de monnaies ancienne comme recentes
j ai fait une monnaie en or
elle etait environ a 20 centimetres
j ai eu un son medium
je regle mon garrett sur coins et sensibilitees 5
coup de chance peu etre de toute facon a chaque son je creuse sauf grave
bonne detection
 #807063  par mario2.
 
lilineb qui n est plus sur le forum, avec un ace 150 fesais des merveilles
comme tout les détecteurs, il faut creusé sur tout les bons sons
 #807148  par didenature62
 
salut mario2
oui c est vrai il faut creuser
enfin moi c est ce que je fait je ne voudrai pas passer a cote de belle choses
et puis au pire on nettoi
:)
 #812932  par Détectix
 
:mrgreen: Avec un détecteur bas ou haut de gammes il n'y à pratiquement pas de différences en détection hormis la puissance ou l'id visuel ou multi tons qui sont des options sur certainnes machines
en règle général on règle un détecteur en discri d'un petit ferreu comme un clou par exemple et on ne peut pas rater l'or qui se trouve juste aprés les ferreux réglé sur cette échelle
et si la monnaie est posé sur un gros fereu il y aura un problème que ce soit avec un bas ou haut de gamme car il y aura un effet de masquage total de la bonne cible
si la monnaie est proche d'un fereu pour une meilleure réactivité du détecteur dans ce cas , un balayage lent en croix sera judicieu pour scalpélisé les divers sonoritées et ensuite vériifié un bon son d'un mauvais(grave pour un fereu,aigu médium pour une bonne cible)
 #812988  par i-v-a-n-49
 
salut detectos , je viens de lire ton post et je voulais apporter mon expérience sur la détection de l'or
j'ai fait le test de mettre un 10 francs or napoléon III sur un clou et passer mon ace 250 dessus avec tête de 16x22 et sef 38 avec tout les réglages possibles et comme tu le dit , la monnaie est complètement masquée par le clou , juste un son ferreux sur lequel personne ne creuserait
mais j'ai aussi passé mon goldmaxx disque de 27 et mon deeptech vista rg 1000 en mode discrimination et tout les deux ont pris la monnaie malgré la présence du ferreux :ghee:

d'où la fréquence plus élevée pour chopper l'or !

ça fait 5 ans que je détecte et j'ai déjà trouvé 7 monnaies d'or .
- une avec l'ace 250
- une avec le vista 1000
- et 5 avec le goldmaxx

donc vous en tirerez les conclusions sur les hautes fréquences ;-)
 #812991  par Rococo
 
pour attraper de l or en milieu pollué il faut 2 conditions:avoir une frequence elevée et avoir un appareil tres selectif et l ace 250 ne rempli aucune de ces 2 conditions ce qui est d ailleurs le cas de la plupart des entrées de gamme.Alors sur une table certe il sonnera mais sur le terrain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il ne faut pas demander à l'appareil de faire ce pourquoi il n a pas été conçu
 #812996  par mario2.
 
bonjour
en milieux pollué,un compadre avec tète de 15,peut faire de l or, a condition de ne pas monter trop haut la discri ,bien mieux qu un ace en tout les cas, :hehe:
 #814458  par didenature62
 
bonsoir a tous
moi perso quand ca sonne je creuse sauf son fereux
alors c est vrai que je fait pas mal de trou
mais que je rebouche biensur en ayant sortis les merdouilles
sur mon euroace je met en position coins
pas trop de discri et en sensibilitees 7
j ai deja sorti pas mal de monnaies dont une en or
mais pas d argent par contre
apres tout le bip bip on creuse et voila c est notre passion :cote:
bonne soiree a tous et bonne detection
 #1069385  par hindoos
 
Si on analyse les résultats à long terme, le placement dans l’or est intéressant d’autant plus que les réserves d’or sont limitées alors que la demande ne cesse d’augmenter. L’or a donc de belles années devant lui.
 #1069386  par hindoos
 
Il existe plusieurs manières pour investir dans l’or vous n’êtes donc pas obligé d’acheter des lingots et de les cacher dans un endroit secret.

Il y a notamment 2 manières d’investir dans l’or :

acheter physiquement de l’or,
faire du trading sur l’or.
 #1069388  par hindoos
 
L’investissement dans l’or physique s’effectue généralement :

soit par l’intermédiaire d’un banquier,
soit par vous directement.

Il conviendra de prendre une assurance et il est fortement recommandé de louer un coffre, il y a donc un coût non négligeable à supporter.
 #1069392  par prospectix
 
Bonjour,

T'es une marrante toi :hehe:
Gros déterrage de post, 3 messages à ton actif, pas grand rapport avec la détection, pas de présentation, pas de bonjour, tu te prépares à quelques remontrances ma chère ... :hehe:

Amicalement,
 #1069414  par leonidas25
 
les avis sont partages.moi avec un ace 250j ai trouve 2 bagues en or et une gourmette dans un lieu pollue.il suffit d avoir l oreille.
 #1081430  par empereur césar
 
si un détecteur quelques soit la marques était plus performant avec un plus grand disque que disque standard , je pense que le fabricant mettrai un disque plus grand car les tests en usine on etait fait avec le disque vendu en standard avec l'appareil , exemple le petit disque de 16 x 23 pour le ace 250 qui permet de tirer le maximum de performances de l'appareil , un plus grand disque désequilibre de l'appareil ce qui provoque un inconfort dans l'utilisation