Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Un de plus!!

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1023354  par Micou
 
Salut a tous, moi c'est Michaël, mais pour vous se sera Micou :D
J'ai 31 ans, je vie depuis peu en haute Saône dans le 70 ou j'ai emménagé avec ma famille.
depuis l'emménagement j'ai commencé la détection, donc j'ai tout a apprendre...
J'ai un Fisher F75 avec disque SEF acheté il y a peu d'occasion.
Si quelqu'un habite dans les coin qu'il se manifeste ;)
 #1023473  par bubulolo
 
_ Salut et bienvenue à toi ..
c'est ton 1er appareil de détection le 75 de Fisher ?
parce qu'il est quand-même assez atypique ! ..
mais c'est un véritable aspirateur à monnaie lorsqu'on le maîtrise bien ..
moi c'est ma machine favorite ^^^
si tu as des questions particulière sur le F75 , n'hésite pas ..
 #1023480  par levieuxrenard
 
:ghee: bonsoir à toi
et surtout la bienvenue :super:
:hello:
 #1024002  par Micou
 
Merci!!
Non j'ai eu un ace 150 mais je m'en suis vite lassé...
j'ai eu une très bonne occase donc j'ai profité!!
oui je veux deux ou trois truc pour le réglage je galère un poil :gene:
Oui c'est sur qu'il est moins courant que les garrett ou deus mais malgré les possibilité de réglage en tout genre il est assez "simple" et oui je pense bien qu'il doit plutot bien marcher, surtout avec la SEF de 38!! Le disque d'origine avait des raté, donc autant prendre un bon!!
 #1024087  par cricriportos
 
Bienvenue!!
 #1024109  par Rococo
 
bienvenue sur detecteur net
le fisher f75 est parmi ce qu il y a de mieux et de plus il a un mode tous metaux qui passe remarquablement bien la mineralisation avec une discri visuelle.A utiliser sans moderation sur des sol peu ferreux mais mineralises
il a une autre qualité c est qu il perd peu en profondeur apres passage sur un ferreux
a bientot
 #1024276  par ledzep2b
 
Bienvenue et très bon choix le F75 :hello:
 #1024278  par scoubidou57
 
Bienvenue à toi
 #1024312  par Micou
 
Merci a tous!!
Ce forum a l'air bien vivant c'est cool!!
J'ai monté un disque SEF de 38 sur mon f75 l'origine buguait un peu, et je pense avoir trouvé mes réglages de base a ajuster sur terrain!!
Je verrai si j'ai le temps demain ou les jours qui viennent pour aller faire un tour et si je trouve quelque chose je vous en ferai part!!
 #1024322  par mario2.
 
bienvenue a toi
tu est sur le meilleur forum
et tu a un bon detecteur :hello: