Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • encore une petite nouvelle

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #141840  par venus
 
Bonjour à toutes et à tous

Je me lance, cela fait un moment que je vous lis, alors voilà, j'ai décidé de me jeter à l'eau

Je suis du nord, j'habite une petite ville non loin de la frontière France/Belgique vers Mons

Je suis passionnée de detection, mais malheureusement pas assez de temps pour pratiquer, je suis assez novice et en plus mon detecteur m'a laissé tomber, bien que malgré tout, je ne le regrette pas, c'était plutot un jouet :/

J'ai envie de m'en acheter un "vrai" mais je ne sais pas sur quoi me tourner, je n'y connais pas grand chose :gene2:

j'attends vos conseils ! ;)
Merci d'avance
 #141842  par thiboux95
 
Bienvenue à toi. J'étais dans ton cas, j'avais aussi un jouet et maintenant j'ai un ACE 250, j'en suis très satisfait, et je te le recommande, après c'est selon ton budget, en plus c'est cool, ça fait 1 fille en plus sur le forum. Faut bien que le forum se féminise. :mrgreen:

Thiboux95 ;) :super:
 #141851  par eric22
 
bonjour et bienvenu sur le forum!
pour débuter,pas besoin d'investir de grosses sommes!
il y a de bons appareils comme l'ace 250 de garett ou le silversabre de tesoro ou encore l'adx 250 de chez xp
ces appareils sont d'un bon rapport qualité prix,et puis il ya de l'occasion!
bonsoir
eric
 #141852  par annibal 60
 
salu et bien venus venus :super: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur je te donne tous mes coeurs
 #141860  par scorpio 49
 
sois la bienvenue ici vénus ! :hello:
 #141863  par raphafa43
 
:hello: salut, soie la bien venu sur le forum :fleur2:
Pour ce qui est le choix de ton détecteur, faut voire ton budget, qu'elle sont les endroits où tu comptes détecter, champ, forêts, terrain minéralisé ou pas etc...
 #141893  par osnaej
 
bienvenue venus :hello:
une fille de plus, c'est super :super: :super: :super:
 #141920  par raf72
 
salut ,bienvenu a toi ,et a bientot peut etre sur le forum. :super: :super:

@ plus raf
 #141926  par Ogle 24
 
Bien venue à toi Vénus :hello:
 #141929  par euphemia
 
:hello: bienvenue à toi venus :super: ,comme le dise mes petits et petites camarades ,le ace 250 est un détecteur pas cher ,facile d'utilisation et avec lequel on trouve pas mal de chose .
au plaisir de te lire ;-)
 #141931  par Tatinos
 
Bonjour Venus et bienvenue par minou..jp
 #141937  par mick29
 
bienvenu a toi camarade chercheuse :hehe:
j'utilise un ace 250 et j'en suis tres satisfait...c'est pas une "bete de compet'" mais je sors des trucs sympas quand meme!(pour un prix"relativement abordable"........tout est relatif :? )
a tres bientot sur le forum :hehe:
:alcool1:
 #141950  par Nérium05
 
:hello: venus
 #141960  par venus
 
Je vous remercie vivement pour cet acceuil, c'est vraiment gentil ;)

Oui c'est vrai, j'aurai du le préciser, j'ai un budjet de 500€ + ou - , Merci papa noël :mrgreen:
 #141983  par caronus28
 
:clin: Salut à toi venus
Bienvenue au :soleil: club :soleil:
Avec un budget d'environ 500 euros, tu as le Cibola ou le Conquerant de Tesoro
et bien-sur l'ADX 250 d'XP :super:
:accord: Amicalement
 #146710  par ESCOUTAY26
 
ben tiens comme personne y a penser . . .sois la bien venus ;-)
 #146731  par leuque 54
 
bienvenue à toi VENUS . :hello: :alcool1:
 #146933  par allouette
 
:hello: bienvenue
 #146934  par Rococo
 
Avec un pseudo pareil tu vas faire réver le forum :hehe:
 #148309  par pertinaxe
 
hello venus

comme l ont dis les copains avec 500e
tu as de quoi te faire zizir
je pense que dans les annonces tu pourras peut etre trouver ton bonheur

soit la bienvénus
et au plaisir de te lire
 #148311  par Alsaceww1
 
Bienvenue à Toi :hello:
:alcool1:
Alsaceww1
 #148315  par Underground
 
welcome !

Venus.

"Venus" deuxième planète du système solaire, assez proche de la Terre par sa taille, mais des conditions de vie qui en font un enfer !

+450°C, il y pleut de l'acide sulfurique et la pression est 90 fois supérieur à celle de la Terre.

Mal nommée "étoile du berger" puisqu'il s'agit d'une planète.


Mais, car il y a un mais, c'est aussi le 3ème objet le plus brillant du ciel ! dans l'ordre:

Soleil

Lune

Venus

Alors bienvenue à toi Venus :mrgreen: