Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • A FOND SUR LA DETECTION

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #207844  par plouf-29
 
bonjour a tous a fond sur le finistère nord
 #207851  par MaX_du70
 
bienvenue !!!

pas plus de précision sur toi ? dommage.

aller @+
 #207864  par SERGE85
 
plouf-29 a écrit :bonjour a tous a fond sur le finistère nord
Moi a fond sur la Vendée :hehe: bienvenue sur le forum :super:
 #207915  par Penelope
 
Bienvenue Plouf-29 et vive le Kouign Amann et la crêpe bretonne caramel au beurre salé :super:

Après cela "A fond la forme" :mrgreen:

Au plaisir de te lire ;)
 #207924  par plouf-29
 
MaX_du70 a écrit :bienvenue !!!

pas plus de précision sur toi ? dommage.

aller @+
suis debutant en la matière surtout en forum!!!!!! en detection c est autre chose !suis de l extreme poite du finistère st mathieu (plougonvelin) autrement je trace les champs cherche les ruines de plus de 500ans trouve ca tres interressant et fais de petites decouvertes ........ :super:
et toi tu prospect depuis longtemp?
 #207939  par MaX_du70
 
si tu es débutant, alors ce n'est plus pour longtemps, parce que sur le fourm détecteur.net tu pourra apprendre dans beaucoup de domaines, tel que l'identifications des monnaies, comment magnier son détecteur, la restaurations d'objets ...

sinon c'est vrai que c'est intéressant de faire le tour de vieille ruine de maison, mais ici n'en parle pas car tu risque de t'attiré des convoitises ...

Moi je suis de la pointe EST :mdr1: de la Haute-Saone (Ternuay).

J'aimerai bien détecter un jour en Bretagne, parce que avec toute l'histoire qu'il y a (viking, romain, gaulois et j'en passe ...) puis le paysage :coeur: :coeur:

aller @+ et bonne découverte du forum.
 #207959  par Rococo
 
Penelope a écrit :Bienvenue Plouf-29 et vive le Kouign Amann et la crêpe bretonne caramel au beurre salé :super:

Après cela "A fond la forme" :mrgreen:

Au plaisir de te lire ;)
bienvenue et vive penelope
 #208622  par plouf-29
 
beaucoup de marche pour peut de trouvailles heureusement que ce n aie pas comme ca tout les jours :naah: :faché:
 #208667  par ivanoe29
 
bievenue sur le forum :alcool1: (au cachet de la poste) :super:
 #208705  par plouf-29
 
ivanoe29 a écrit :bievenue sur le forum :alcool1: (au cachet de la poste) :super:
au cachet tu connais pascal
 #208714  par jaz29
 
hello

toujours le dos en compote ,je t'ai envoyé un email ,la chasse est libre ;-)
@+jaz
 #208716  par ivanoe29
 
plouf-29 a écrit :
ivanoe29 a écrit :bievenue sur le forum :alcool1: (au cachet de la poste) :super:
au cachet tu connais pascal
oui je vois mais je ne suis pas un habitué(serveur je crois......)
 #208787  par olive52
 
:hello: bienvenue :hello: :alcool1: