Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • nouveau de Bretagne Finistere

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #208653  par jaz29
 
bonjour

j certains me connaissent sans m'avoir jamais vu ,je suis deja sur d'autre sites de toutes regions , je participe au max , et j'essaye de me connecter tout les jours .
à chaque fois que je trouve c'est une joie
et si c'est une saleté c'est pas grave au moins je nettoie

@+jaz
 #208659  par ESCOUTAY26
 
vive les bretons ! :frime1:

je te souhaite la :

Image

sur detecteur.net :hello: :alcool1:
 #208662  par ivanoe29
 
salut a toi l ami,et voisin par la meme occasion, je suis de konk leon :alcool1: bienvenue sur le forum
 #208719  par puikoiencore
 
Je ne sais pas si je te connais mais qu'importe. J'ai toujours un petit penchant pour les Finistèriens. Ma mère est à quimperlé et j'ai plein de cousins, cousines et autre arrières tontons et tatas dans la région de Pontaven. :cote:
 #208737  par laguich
 
bienvenue a toi pour info je suis de plomelin pres de quimper au plaisir de te lire bye a+++++++
 #208879  par mars56
 
bonjour a toi et vive la bretagne le finistere et morbihan reunis
kenavo
 #209104  par jaz29
 
MERCI LES AMIS :alcool1:
@+JAZ
 #210175  par plouf-29
 
hello vous ici moi qui vous croyais a PLOUARZEL!!!!!!!! :hello: :| :hehe: bonsoir
 #210235  par jai le bras long
 
bjr a toi a la bretagne quel beau pays g passé 14 ans au pouldu a coté de clohars carnoet dans l'29 si vous avez des plans location par là contacte moi (j'aimerai faire visiter a ma fille de 8 ans la région les creperie les petits port de pêches la péche aux crabes les fest noz le lard le cidre les odeurs a plus et kenavo
 #210877  par plouf-29
 
hello boy rien de9 :?
 #210947  par JPaul
 
Bienvenu à Toi.
Ah ! le Finistère ...Suis pas Breton, mais semi-occasionnel-retraité-appréciant-armor-crépes-paysage-air-iode-dolmen-menhir-petits ports-et habitants......J'y étais encore la semaine dernière ( pour faire bisquer Puik qui sait de quoi qu'on cause)....Ceci pour dire que donc, on verra à la prochaine rentrée sur TF1 un nouveau feuilleton avec Thierry Lhermitte dans le rôle du Doc Martin dans un cadre situé entre Quimperlé, Doêlan, Clohars, Pont-Aven etc....Ils étaient en train de tourner des scènes la semaine dernière encore à Pont-Aven ( un peu de gêne, pour stationner vu les camions de régie, les barrières etc...). Dans le film Doêlan sera rebaptisé Port-Garrec et certaines scènes prises à Quimperlé à l'école primaire seront incluses dans ce port fictif mais dans de vrais décors; Vive le Bretagne, les Bretons et la musique celte et celtisante.

JPaul
 #211044  par puikoiencore
 
Salut JPaul. Je crois qu'on va se voir cette année. Si tout va bien je passe une semaine à Quimperlé au mois d'août. :drapeaublanc:
 #211294  par JPaul
 
puikoiencore a écrit :Salut JPaul. Je crois qu'on va se voir cette année. Si tout va bien je passe une semaine à Quimperlé au mois d'août. :drapeaublanc:
On va y arriver, on va y arriver... ;) ...... :alcool1: On va mettre ça au point en MP. Salut,

JPaul
 #211296  par Rococo
 
bienvenue sur detecteur net
 #211303  par rajae2006r
 
Bienvenue a toi :ghee:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #212639  par plouf-29
 
bonsoir mr ok pour le parking :jesors:
 #213144  par plouf-29
 
c est en forgeant que l on deviens forgeron :drapeaublanc: bravo pour cet aprem :hello: :amen:
 #251164  par kasta
 
Tu est de plomelin, moi aussi. Si tu y habite toujours, on pourrait se faire une petite sortie. David