Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • nouveau du 34

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #259674  par neudge
 
Bjr
Je suis debutantn je viens de m'acheter mon ace250, et j'ai effectué quelques sorties sur la plage et dans une pinède... trouvé une dizaine de piecettes.
Il y a des membres du 34 qui font des sorties en groupe, je peux etre interessé...
A bientôt
Bravo au createur du site, super top !!!
 #259679  par Pépone
 
:hello: Bienvenue et bonne detect
 #259689  par Rococo
 
bienvenue,tu est d'ou ?car je suis moi aussi du 34
 #259697  par craker's
 
bienvenu sur le forum neudge , :alcool1:
 #259720  par SERGE85
 
Bonjour Neudge,

Binevenue sur le forum, au plaisir de te lire et de voir tes trouvailles :super:

Amicalement,
 #259731  par Vendredi13
 
Bienvenue chez les poeleux :hello:
 #259764  par Penelope
 
Bonjour neudge et bienvenue au club des 34 :)

Au plaisir de te lire
:hello:
 #259770  par Sebastos34
 
Salut et bienvenue a toi voisin!!!
A plus
 #259799  par neudge
 
Rococo a écrit :bienvenue,tu est d'ou ?car je suis moi aussi du 34
je suis de montpellier !!!!!
 #259832  par caz 34
 
Salut a toi
bienvenue au club
1+ tu m'étonne qu'on trouve presque plus riens ::d dans le 34
Je suis de Béziers, moi je suis ok :taré1: pour une sortie
A+ caz
 #259836  par neudge
 
Slt Caz
Béziers pas trop loin, si en plus tu connais des jolis coins, un jour on peut se regroupés a plusieurs. Car moi, je debute et a part la plage et la pinède a Grammond, je connais pas trop les coins dans les environs
A bientôt
 #259868  par neudge
 
j'y avais pensé aux vignes et champs (après recoltes biensur) mais comme je ne veut pas avoir d'ennuis avec les proprio des terrains , j'ais pas oser...
Pour me faire la main, je suis parti sur grammont (tu as raison, hyper pollué) je pense que le terrain n'est pas naturel. sinon sur la plage, j'ai fais quelques pieces d'eurs et surtout (plein la musette) de tirettes :mdr2: